Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juin 2026, 22:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour permet de profiter de la réalité virtuelle en ayant le contrôle total de ses mains ! (10 avril 2022)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour permet de profiter de la réalité virtuelle en ayant le contrôle total de ses mains ! (10 avril 2022)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour permet de profiter de la réalité virtuelle en ayant le contrôle total de ses mains ! (10 avril 2022)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour permet de profiter de la réalité virtuelle en ayant le contrôle total de ses mains ! (10 avril 2022) | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
VR Air Bridge : une nouvelle solution pour jouer sans fil sur Meta Quest ?
Un dongle Wi-Fi 6 pour améliorer l'expérience PC VR sans fil serait dans les tuyaux.
Accéder à la news : VR Air Bridge : une nouvelle solution pour jouer sans fil sur Meta Quest ?
Accéder à la news : VR Air Bridge : une nouvelle solution pour jouer sans fil sur Meta Quest ?
Lire la suite : VR Air Bridge : une nouvelle solution pour jouer sans fil sur Meta Quest ? | Vus : 250 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lucky's Tale : l'un des tout premiers platformers en réalité virtuelle débarque sur le PSVR !
L'un des tout premiers jeux du store Oculus Rift s'offre une sortie sur le PSVR. Serez-vous toujours tenté ?
Accéder à la news : Lucky's Tale : l'un des tout premiers platformers en réalité virtuelle débarque sur le PSVR !
Accéder à la news : Lucky's Tale : l'un des tout premiers platformers en réalité virtuelle débarque sur le PSVR !
Lire la suite : Lucky's Tale : l'un des tout premiers platformers en réalité virtuelle débarque sur le PSVR ! | Vus : 301 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur Project Cambria : des images du prochain casque de Meta (Oculus) sont désormais sur la Toile !
Un rendu 3D non officiel prétend montrer le modèle de production du prochain casque de Meta, associé au Project Cambria.
Accéder à la news : RUMEUR sur Project Cambria : des images du prochain casque de Meta (Oculus) sont désormais sur la Toile !
Accéder à la news : RUMEUR sur Project Cambria : des images du prochain casque de Meta (Oculus) sont désormais sur la Toile !
Lire la suite : RUMEUR sur Project Cambria : des images du prochain casque de Meta (Oculus) sont désormais sur la Toile ! | Vus : 333 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
comment brancher un pc portable sur une xbox en ftp
bonjour comment mettre des fichier sur ma Xbox première génération en ftp en utilisant mon pc portable
en gros j'ai un émulateur sur mon pc et c'est room et j'aimerais les transférer sur ma xbox première génération bien sur en ftp si je me trompe pas cordialement
en gros j'ai un émulateur sur mon pc et c'est room et j'aimerais les transférer sur ma xbox première génération bien sur en ftp si je me trompe pas cordialement
Lire la suite : comment brancher un pc portable sur une xbox en ftp | Vus : 3690 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour permet de jouer au bowling en VR (9 avril 2022)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour permet de jouer au bowling en VR (9 avril 2022)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour permet de jouer au bowling en VR (9 avril 2022)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour permet de jouer au bowling en VR (9 avril 2022) | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Destiny : les espaces sociaux difficilement accessibles à cause de l'erreur « beaver », depuis près de deux mois...
Les joueurs souhaitant (re)découvrir le 1er épisode sont confrontés à de gros soucis liés aux serveurs, mais Bungie ne fait rien.
Accéder à la news : Destiny : les espaces sociaux difficilement accessibles à cause de l'erreur « beaver », depuis près de deux mois...
Accéder à la news : Destiny : les espaces sociaux difficilement accessibles à cause de l'erreur « beaver », depuis près de deux mois...
Lire la suite : Destiny : les espaces sociaux difficilement accessibles à cause de l'erreur « beaver », depuis près de deux mois... | Vus : 280 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : du neuf à venir dans Dragon Ball Xenoverse 2, du gameplay de MultiVersus en fuite et le vainqueur des BAFTA Games Awards
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du neuf à venir dans Dragon Ball Xenoverse 2, du gameplay de MultiVersus en fuite et le vainqueur des BAFTA Games Awards
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du neuf à venir dans Dragon Ball Xenoverse 2, du gameplay de MultiVersus en fuite et le vainqueur des BAFTA Games Awards
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : du neuf à venir dans Dragon Ball Xenoverse 2, du gameplay de MultiVersus en fuite et le vainqueur des BAFTA Games Awards | Vus : 315 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Passer de SXOS à Atmosphere
Bonjour à tous,
J'ai actuellement une switch que j'utilise avec SXOS sans soucis depuis plusieurs années. J'ai toujours effectué les mises à jours via Choixdujour, elle est en version 11 actuellement.
SXOS n'étant plus mis à jour, certains jeux récents ne fonctionnent plus. Donc je vais devoir me lancer à passer sur Atmosphere !
Je suis tombé sur ce tutoriel : https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html qui me paraît très bien ...
J'ai actuellement une switch que j'utilise avec SXOS sans soucis depuis plusieurs années. J'ai toujours effectué les mises à jours via Choixdujour, elle est en version 11 actuellement.
SXOS n'étant plus mis à jour, certains jeux récents ne fonctionnent plus. Donc je vais devoir me lancer à passer sur Atmosphere !
Je suis tombé sur ce tutoriel : https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html qui me paraît très bien ...
Lire la suite : Passer de SXOS à Atmosphere | Vus : 11684 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
comment crée un kit ddc 6.60 pro en 2022
bonjour
avant a l'age d'or du hack psp j'avais une psp slim acheter dayone en 2007
mais mon chat la fait tombé de 2m de haut d'un placard et elle est foutu
en décembre 2021 j'avais acheter une psp street mais elles fonctionnait pas si bien que ca (l'ecran glitch de temps en temps et le lecteur umd fonctionnait pas tip top)
donc pas plus tard que hier je me suis acheter une psp fat ...
avant a l'age d'or du hack psp j'avais une psp slim acheter dayone en 2007
mais mon chat la fait tombé de 2m de haut d'un placard et elle est foutu
en décembre 2021 j'avais acheter une psp street mais elles fonctionnait pas si bien que ca (l'ecran glitch de temps en temps et le lecteur umd fonctionnait pas tip top)
donc pas plus tard que hier je me suis acheter une psp fat ...
Lire la suite : comment crée un kit ddc 6.60 pro en 2022 | Vus : 2436 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)