Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juin 2026, 22:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

comment brancher un pc portable sur une xbox en ftp

bonjour comment mettre des fichier sur ma Xbox première génération en ftp en utilisant mon pc portable 

en gros j'ai un émulateur sur mon pc et c'est room et j'aimerais les transférer sur ma xbox première génération bien sur en ftp si je me trompe pas cordialement
Lire la suite : comment brancher un pc portable sur une xbox en ftp | Vus : 3690 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Passer de SXOS à Atmosphere

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une switch que j'utilise avec SXOS sans soucis depuis plusieurs années. J'ai toujours effectué les mises à jours via Choixdujour, elle est en version 11 actuellement.

SXOS n'étant plus mis à jour, certains jeux récents ne fonctionnent plus. Donc je vais devoir me lancer à passer sur Atmosphere !

Je suis tombé sur ce tutoriel : https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html qui me paraît très bien ...
Lire la suite : Passer de SXOS à Atmosphere | Vus : 11684 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

comment crée un kit ddc 6.60 pro en 2022

bonjour

avant a l'age d'or du hack psp j'avais une psp slim acheter dayone en 2007

mais mon chat la fait tombé de 2m de haut d'un placard et elle est foutu

en décembre 2021 j'avais acheter une psp street mais elles fonctionnait pas si bien que ca (l'ecran glitch de temps en temps et le lecteur umd fonctionnait pas tip top)

donc pas plus tard que hier je me suis acheter une psp fat ...
Lire la suite : comment crée un kit ddc 6.60 pro en 2022 | Vus : 2436 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)