Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 19:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Créer ses applications

Bonjour.
Quelqu'un saurait-il comment se créer soi-même des applications s'il vous plait?
Merci d'avance.
Lire la suite : Créer ses applications | Vus : 767 | Réponses : 8 | Forums : App Store

Cydia

Bonjour.
Quelqu'un pourrait il me dire à quoi sert exactement cydia (j'ai vu plusieurs choses intéressantes mais je voudrais en savoir un peu plus) et dans ce cas là m'expliquer comment l'installer.
Merci d'avance.
Lire la suite : Cydia | Vus : 515 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Je cherche une application pour dirigé vista

Bonjour.
Je suis à la recherche d'une application assez simple pour diriger windows vista, j'ai essayé intelliremote mais je ne comprend pas comment ça marche alors si quelqu'un pouvais m'expliquer comment elle marche ou alors m'en dire une autre, de préférence gratuite.
Lire la suite : Je cherche une application pour dirigé vista | Vus : 667 | Réponses : 5 | Forums : App Store

problème itunes 8.0.20

bonsoir a tous

voila je suis nouveau dans le monde d'apple ^^
je viens d'acheter le itouch V2 8GB cet après midi (vivement le jailbreak)
et dans la version 8.0.1 d'itunes on pouvait crée un compte sans mettre de CB d'après les tutos sur le net !
mais j'ai itunes 8.0.2 et il y a plus l'option aucun dans mode de payement!
donc j'aimerais savoir si la version 8.0.1 est encore dispo ou si une ...
Lire la suite : problème itunes 8.0.20 | Vus : 258 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Peut ton mettre des thèmes depuis son itouch?Et si oui comme

salut je vien d'avoir un itouch pour noël et je vroudais des reponse a mes questions svp.
Lire la suite : Peut ton mettre des thèmes depuis son itouch?Et si oui comme | Vus : 351 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Problème pour transférer des apps vers iphone

salut à tous,

ayant eu des problèmes de jailbreak pour mon iphone (quipwn ne détecte pas l'iphone sur mon pc xp mais le détecte parfaitement sur un pc vista...), il est maintenant jailbreak.

MAIS je voudrai y mettre des applications par l'intermédiaire de la méthode avec winscp et ssh mais il ne veut pas se connecter.

J'ai donc essayer avec diskaid qui permettrait de transférer des données sans passer par le wifi. MAIS TOUJOURS le ...
Lire la suite : Problème pour transférer des apps vers iphone | Vus : 259 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Station de recharge multiple

Griffin a en effet lancé sa nouvelle gamme de station de recharge. Jusque là rien d'intéressant sauf que cette station permet de recharger simultanément notre iphone et notre ipod si l'on possede les deux. La station en question se nomme POWERDOCK2 et est disponible au prix de 45 euros environ.

Pour ce qui est de l'esthétique , cette station est assez bien conçue. Pour les images , c'est par là ...
Lire la suite : Station de recharge multiple | Vus : 888 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Probleme lorsque je veux le pwner .

Bonjour ,

je possède un iPod Touch V1 32Go , version 2.2 . J'étais en 1.1.5 , que j'ai mi en 2.1 jailbreaké et je viens de voir que il y a la version 2.2 . Donc j'ai fait la mise a jour , j'ai fait une restauration , j'ai éteint le ipod je l'ai rallumé et je l'ai branché a l'ordinateur . J'ai lancé Quickpwn ( avec iTunes de fermé ) et j'ai suivi ...
Lire la suite : Probleme lorsque je veux le pwner . | Vus : 266 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Quel forfait Orange pour mon iPhone 3G?????

Salut les gars!

Voilà, je suis chez Orange depuis pas mal de temps et j'ai acheté l'iPhone 3G avec le forfait pour iPhone à 50€.

Vu que le tel est au nom de mon père(qui a bien plus que 26ans...:D), c'est lui qui paye le forfait et il souhaite que je rabaisse un peu son prix.

En effet 50€(+ petits suppléments de chez Orange:mad:) X le ...
Lire la suite : Quel forfait Orange pour mon iPhone 3G????? | Vus : 634 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

probleme cydia et installer

voila j'ai téléchargé la version 2.0.2 pour mon itouch 8go par le moyen officiel d' Itune. seulement aucune application cydia ou installer dans mon ipod.
j'ai donc essayé de le jailbreacké par le biais d'un tuto pour avoir une version spéciale et toujours aucun cydia ni installer je ne comprend vraiment pas comment faire pour avoir ces deux applications dan mon tit touch
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Lire la suite : probleme cydia et installer | Vus : 571 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)