Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 16:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ipod touch aprés Downgrade bootloader non terminer !!

salut à tous voilla mon probléme avec mon ipod touch 8GO .
j'ai telechager le ziphone gui.v3.0 pour mon ipod touch est j'ai fais la manip pour le jailbreak aprés cé ok tous marche bien mais depuis un pote qui etais avec moi a cliker sur le : Downgrade bootloader et l'ipod touch ne vx plus demarrer normalement !
mnt il affiche BSD ROOT: md0,malor 2, miror 0 ------> toujour la méme chause a chaque ...
Lire la suite : ipod touch aprés Downgrade bootloader non terminer !! | Vus : 409 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

status bar blanc

Bonjour,
j'ai un iPhone 3g 16go en 2.1 et je voudrai changer le status bar qui est sur le springboard au lieu qu'il soit transparent je voudrais qu'il reste gris comme quand on rentre dans une application. si quelqu'un peut m'envoyer le fichier qu'il faut !
merçi, bonne soirée.
Lire la suite : status bar blanc | Vus : 741 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Petit question avant de m'engager

Salut !

Même après avoir fait une petite recherche j'ai pas trouvé ma réponse ou alors j'ai mal compris xD

J'ai une question concernant un forfait.
En fait je voudrais prendre un forfait Origami star 1h + 1h puisque les forfaits de Noël ne sont que des 2h +2h minimum et vu que j'utilise plus les sms que le temps de communication ... Par contre dans le 1h + 1h il n'y a pas la ...
Lire la suite : Petit question avant de m'engager | Vus : 526 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

TELEPHONER AVEC UN IPOD TOUCH

Bonjour

je vien de trouevr une video mort de rire = ) sur internet et je vouler vous la montrer
ps:c'est pas moi qui l'est fait biensur ^^
Voila un mec qui transforme un itouch en iphone avec 3 ecran
Mais bon sa lui fait plaisir lol !
http://www.dailymotion.com/video/x3mucb_telephoner-avec-un-ipod-touch_webcam
Lire la suite : TELEPHONER AVEC UN IPOD TOUCH | Vus : 1218 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Categorie, programme disparu mais present.

Bonsoir tout le monde !!

Je suis nouveau sur le forum, mais j'ai un gros probleme avec mon iphone 3G. Donc, grace à l'application Categorie, j'ai crée des icones pour placer tout mes applications dedans. Hier j'ai fait la mise a jour du fireware 2.2, et a ma grande surprise, tout mes programmes ont disparues. Alors j'ai réstoré l'iphone, et installer toutes mes applications a nouveau, mais en rédemarant l'iphone, toute les applications (qui était ...
Lire la suite : Categorie, programme disparu mais present. | Vus : 530 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

bosstool

bonjour,

Je n'arrive pas à trouver bosstool quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par email ?

Je vais dans la source mais la source n'est plus bonne à moins qu'il y a une autre adresse que celle là :

www.sleepers.net/iphonerepo

merci

Edit eltoma : Mauvaise section, je déplace !
Lire la suite : bosstool | Vus : 801 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Rech] apps stores pour ...

Boujour a tous et a toutes,

je suis a la recherche d'un apps ou je puisse lire les .pdf principalement et les document office ! mon iPhone est d'origine et pour l'instant je ne veut pas le jailbreaker !!

Merci a vous de me donner le nom d'un apps le plus complet et si possible en FR ;) Merci

re merci pour votre reponse mais avec discover ...
Lire la suite : [Rech] apps stores pour ... | Vus : 1042 | Réponses : 8 | Forums : App Store

Aide fring

Bonjour,
J'ai télécharger fring aujourd'hui mais je n'arive pas a m'inscrire comment faire ^^
Quand je clic sur register ca me met InvalidCharts

Il faux deja avoir un compte fring ?

Edit eltoma : Topic déplacé !
Lire la suite : Aide fring | Vus : 653 | Réponses : 5 | Forums : App Store

source cydia

bonjour comment on fait pour installer les source de cydia
Lire la suite : source cydia | Vus : 871 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225483 message(s) • 353717 sujet(s) • 1081877 membre(s)