Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 11:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
My Orange Theme

My Orange Theme.
Installation
1. Lancez Cydia depuis le SpringBoard puis choisissez dans les icônes du bas “Search”.
2. Tapez My Orange Theme puis choisissez le thème nommé “My Orange Theme”.
3. En haut à droite, appuyez sur Install puis Confirm.
4. Appuyez sur Return to Cydia puis sur Home.
5. Lancez WinterBoard depuis le SpringBoard et choisissez le thème dans la liste.
6. Appuyez sur Home. Vous voilà ...
Lire la suite : My Orange Theme | Vus : 470 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Le jailbreak réinventé!!
Bonjour,
je viens de tomber sur une info qui me semble trés interresante, mais vu que je ne suis pas news hunter, je la post ici, dsl :s
Ceci est un message des Rip Dev, créateurs de Installer :
je viens de tomber sur une info qui me semble trés interresante, mais vu que je ne suis pas news hunter, je la post ici, dsl :s
Ceci est un message des Rip Dev, créateurs de Installer :
"Chers utilisateurs d’iPhone,
Après la sortie récente du firmware 2.2, je pense que c’est un bon moment pour vous parler sur quoi nous avons travaillé pendant les 2 derniers mois et demi. Aujourd’hui, un certain nombre ...
Lire la suite : Le jailbreak réinventé!! | Vus : 1626 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Thème par défaut
Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir si quelqu'un saurait dans quel répertoire le thème d'origine ce trouve t'il ???
9a m'aiderai amplement pour créer mes thèmes
Merci d'avance
Je voudrais savoir si quelqu'un saurait dans quel répertoire le thème d'origine ce trouve t'il ???
9a m'aiderai amplement pour créer mes thèmes
Merci d'avance
Lire la suite : Thème par défaut | Vus : 837 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
DarkPhone
Je propose qu'on fasse une rubrique "vos iPhones" pour que les gens puissent voir un peu ce qu'on a... Je sais bien qu'il y a deja un post avec les menus mais c'est un peu brouillon ! Là chacun aurait son propre post ou on mettrait des screens d'un peu toutes les parties de nos iphones... ainsi que le detail de ce qu'on a mis pour que les autres membres puissent se faire une idée ...
Lire la suite : DarkPhone | Vus : 849 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
je partage tous ces wallpapers avec vous !!!!!!!!!!!! (1831
Lire la suite : je partage tous ces wallpapers avec vous !!!!!!!!!!!! (1831 | Vus : 507 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
comment ajouter des wallpaper sur mon 3G 2.2 avec FileZilla
je viens de trouver le chemin private/var/stash et la je ne comprend plus rien 2 dossier wallpaper et 2 dossier themes
le 1 wallpaper.fYYSOa
le 2 wallpaper.64ktdf
et les 2 themes
Themes.YczFtz
Themes.OKUiFe
et tout mes wallpaper finis par .jpg faut-il les passer en .png et ci oui vue que j'en ais plus de 900 il faut que je me les fasse tous 1 par 1 ?
merci de votre aide a tous
...
le 1 wallpaper.fYYSOa
le 2 wallpaper.64ktdf
et les 2 themes
Themes.YczFtz
Themes.OKUiFe
et tout mes wallpaper finis par .jpg faut-il les passer en .png et ci oui vue que j'en ais plus de 900 il faut que je me les fasse tous 1 par 1 ?
merci de votre aide a tous
...
Lire la suite : comment ajouter des wallpaper sur mon 3G 2.2 avec FileZilla | Vus : 480 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Itouch jailbreak en 1.1.4 MAG jailbreak
Bonjour a tous,
J'ai un itouch jailbreak en 1.1.4 mais je voudrais le mettre a jour.
J'ai pas trouver des tuto pour aller du 1.1.4 au plus récent jailbreakable.
Voila, merci d'avance.
J'ai un itouch jailbreak en 1.1.4 mais je voudrais le mettre a jour.
J'ai pas trouver des tuto pour aller du 1.1.4 au plus récent jailbreakable.
Voila, merci d'avance.
Lire la suite : Itouch jailbreak en 1.1.4 MAG jailbreak | Vus : 346 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Comment enregistrer un firmware sur son pc via Itunes ?
Voila , j'ai beau vouloir jailbreaker mon Itouch , je ne trouve pas l'endroit ou le firmware s'enregistre
pour l'utiliser avec Quickpwn ...
J'aimerai savoir où s'enregistre le firmware sur son pc ?
(j'ai cherché partout je trouve rien ...)
Merci.
pour l'utiliser avec Quickpwn ...
J'aimerai savoir où s'enregistre le firmware sur son pc ?
(j'ai cherché partout je trouve rien ...)
Merci.
Lire la suite : Comment enregistrer un firmware sur son pc via Itunes ? | Vus : 945 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Les ipod touch 2G plus rapide ?
Selon plusieurs sites, il semblerait que l'ipod touch seconde génération soit le plus rapide
Lire la news : Les ipod touch 2G plus rapide ?
Lire la news : Les ipod touch 2G plus rapide ?
Lire la suite : Les ipod touch 2G plus rapide ? | Vus : 7176 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
street view sur cydia
bonjour j'ai vu sur cydia que l'application street view etait disponible et vu que j'ai un iphone 3g jailbreak 2.1 es-ce que je peut telecharger cette application ou faut-il que je passe en 2.2
Lire la suite : street view sur cydia | Vus : 648 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)