Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 10:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
application sur cydia
bonjour je suis ala recherche d'une application pour aprendre a parlé anglais si quelqun pourai m'aidé?merci encore
Lire la suite : application sur cydia | Vus : 775 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[HELP] customizer l'iphone (batterie, reseau, ...)
bonjour...
alors avant tout j'explique ce que j'ai comme matériel :
iphone v2 8go jailbreaké 2.2
winterboard
probleme num 1 :
J'essaye d'installer des icones batteries comme "analogue" et "airspeed battery" mais ils ne s'affichent pas ! pourtant activés depuis WB mais rien n'y fait ca ne se mets pas !
probleme num 2 : DimWallpaper c'est pour rendre le fond moins opaque et faciliter la lecture des icônes, Saurik c'est le thème disponible ...
alors avant tout j'explique ce que j'ai comme matériel :
iphone v2 8go jailbreaké 2.2
winterboard
probleme num 1 :
J'essaye d'installer des icones batteries comme "analogue" et "airspeed battery" mais ils ne s'affichent pas ! pourtant activés depuis WB mais rien n'y fait ca ne se mets pas !
Lire la suite : [HELP] customizer l'iphone (batterie, reseau, ...) | Vus : 1045 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
L'unlock de l'iPhone 3G approche à grands pas
Lire la suite : L'unlock de l'iPhone 3G approche à grands pas | Vus : 9265 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[BREAKING NEWS] Le Firmware 2.2 est disponible!
Conformément aux rumeurs, le Firmware 2.2 est disponible via iTunes
Lire la news : Le Firmware 2.2 est disponible!
Lire la news : Le Firmware 2.2 est disponible!
Lire la suite : [BREAKING NEWS] Le Firmware 2.2 est disponible! | Vus : 11294 | Réponses : 72 | Forums : Archives des commentaires de news
Carte sim sans utilisé forfait ?
Voila je m'explique en faite ma mere a cassé son ancien tel elle a donc repris un iphone (avec abonnement et carte sim orange) mais il reste encore une semaine de forfait sur l'autre carte sim (ancien tel) elle a donc decidé de mettre la carte sim dans un autre tel et de s'en servir pendant une semaine (fin du forfait) donc pendant une semaine elle ne va pas inseré l'autre carte sim dans l'iphone ...
Lire la suite : Carte sim sans utilisé forfait ? | Vus : 550 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs
Le support officiel des MMS...
Lire la suite : Le support officiel des MMS... | Vus : 5394 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Des photos de l'Apple Store de Pékin en Chine
Venez découvrir l'intérieur de cet Apple Store asiatique, à Pékin.
Lire la news : Des photos de l'Apple Store de Pékin en Chine
Lire la news : Des photos de l'Apple Store de Pékin en Chine
Lire la suite : Des photos de l'Apple Store de Pékin en Chine | Vus : 4614 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Recherche vocale chez google
La recherche vocale est désormais disponible sur l'application google.
Lire la news : Recherche vocale chez google
Lire la news : Recherche vocale chez google
Lire la suite : [APPSTORE] Recherche vocale chez google | Vus : 4330 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
la radio sur l'iphone
Bonjour, je voudrais savoir si la connexion a l'aide de l'app d'orange pour écouter la radio est payante ou si cela est compris dans un forfait avec acces internet illimité ?
Lire la suite : la radio sur l'iphone | Vus : 648 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Categories apres restore ....
Bonjour,
J'avais categories installé sur mon IPOD TOUCH V1 en 2.0.1, après un problème j'ai due faire un restore. Après ce restore j'ai reinstallé mes app, mais elle ne sont pas apparue (elles étaient dans un dossier créé par categories) donc penssant qu'il fallait reinstallé categories pour qu'il reaparraissent je l'ai fait mais categories etait classé dans un de ses dossiers dont il n'est pas apparue lui aussi. Les dossiers n'etant pas present je ne ...
J'avais categories installé sur mon IPOD TOUCH V1 en 2.0.1, après un problème j'ai due faire un restore. Après ce restore j'ai reinstallé mes app, mais elle ne sont pas apparue (elles étaient dans un dossier créé par categories) donc penssant qu'il fallait reinstallé categories pour qu'il reaparraissent je l'ai fait mais categories etait classé dans un de ses dossiers dont il n'est pas apparue lui aussi. Les dossiers n'etant pas present je ne ...
Lire la suite : Categories apres restore .... | Vus : 450 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)