Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 10:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPod.app
Bonjour,
je souhaiteriais ajouter l'application iPod a mon springboard de façon a avoir musique, vidéos et podcasts dans la même app. est ce possible ? si oui comment faire ?
A+
je souhaiteriais ajouter l'application iPod a mon springboard de façon a avoir musique, vidéos et podcasts dans la même app. est ce possible ? si oui comment faire ?
A+
Lire la suite : iPod.app | Vus : 584 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
App's 2.x
Bonjour,
j'aimerais savoir si :
- stack
- categories
- hidepod
- customise
- winterboard
- summerboard
- skeches
- appflow
- dock
- kate
- mobile finder
étaient toutes compatibles en 2.x et compatibles entre elles ( car j'ai cru comprendre qu'il y avais des incompatibilités entre certaines applications )
merci et A+
j'aimerais savoir si :
- stack
- categories
- hidepod
- customise
- winterboard
- summerboard
- skeches
- appflow
- dock
- kate
- mobile finder
étaient toutes compatibles en 2.x et compatibles entre elles ( car j'ai cru comprendre qu'il y avais des incompatibilités entre certaines applications )
merci et A+
Lire la suite : App's 2.x | Vus : 1234 | Réponses : 12 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Son qui s'arette - iPod Touch 2G
Voila ça fait 2 ou 3 fois que sur mon ipod le son s'arrette en pleine chanson.!
Soit il revient en changeant de chanson soit comme la derniere fois ou ça me l'a fait, j'ai du le redémarrer pour récupéré le son ....!
Pouvez m'éclairer?? Y'a t'il quelque chose de particulier a faire?
Soit il revient en changeant de chanson soit comme la derniere fois ou ça me l'a fait, j'ai du le redémarrer pour récupéré le son ....!
Pouvez m'éclairer?? Y'a t'il quelque chose de particulier a faire?
Lire la suite : Son qui s'arette - iPod Touch 2G | Vus : 388 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
forfait orange zap avec option internet
salut,
j'ai acheter un iphone et je voudrais soucrire a un forfait zap bloqué avec l'option internet max a 9€, donc j'aimerais savoir si avec cette option je pourrais aller sur tout l'internet
(youtube, dailymotion, jeuxvideo.com...).
Merci d'avance pour vos reponses.
j'ai acheter un iphone et je voudrais soucrire a un forfait zap bloqué avec l'option internet max a 9€, donc j'aimerais savoir si avec cette option je pourrais aller sur tout l'internet
(youtube, dailymotion, jeuxvideo.com...).
Merci d'avance pour vos reponses.
Lire la suite : forfait orange zap avec option internet | Vus : 1306 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
iPod Touch considéré comme un appareil photo
Bonjour, mon ipod touch était bloquer je l'avais envoyé au SAV. Je l'ai récupéré en version officielle 2.1. Le problème c'est que maintenant quand je branche l'ipod à mon PC il le reconnaît en tant qu'appareil photo et donc lui attribue un pilote d'appareil photo. Ce qui fait que iTunes ne le reconnaît pas, et fait comme s'il n'y avait rien de branché.
J'ai esseyé de le branché sur un autre ordinateur avec itune d'installé, ...
J'ai esseyé de le branché sur un autre ordinateur avec itune d'installé, ...
Lire la suite : iPod Touch considéré comme un appareil photo | Vus : 1248 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Orange : La TV arrive sur iPhone !
ce midi, j'discutais avec une copine qui bosse au service com' chez orange ... apparement la TV sur iphone va arriver incessamment sous peu (d'ici fin d'année) sous forme d'une appli à télécharger !!
J'étais tout content, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'Orange demandera 6€ par mois pour recevoir la TV sur iphone ... OKKKKK supers escrocs ! Moi j'attend que ca sorte, je relis mes CGV pour être sûr de moi (TV comprise avec ...
J'étais tout content, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'Orange demandera 6€ par mois pour recevoir la TV sur iphone ... OKKKKK supers escrocs ! Moi j'attend que ca sorte, je relis mes CGV pour être sûr de moi (TV comprise avec ...
Lire la suite : Orange : La TV arrive sur iPhone ! | Vus : 1672 | Réponses : 13 | Forums : Les opérateurs
[CYDIA] MySms
Lire la suite : [CYDIA] MySms | Vus : 11866 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple prépare le lancement de l'iPhone en Chine
Apple prépare le lancement de l'iPhone en Chine
Lire la news : Apple prépare le lancement de l'iPhone en Chine
Lire la news : Apple prépare le lancement de l'iPhone en Chine
Lire la suite : Apple prépare le lancement de l'iPhone en Chine | Vus : 3202 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Une Application de recherche Vocale par Google
Une Application de recherche Vocale par Google
Lire la news : Une Application de recherche Vocale par Google
Lire la news : Une Application de recherche Vocale par Google
Lire la suite : Une Application de recherche Vocale par Google | Vus : 3712 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone comme modem de manière officielle aux USA
AT&T l'a annoncé de manière officielle: l'iPhone pourra servir de modem aux PC portables.
Lire la news : L'iPhone comme modem de manière officielle aux USA
Lire la news : L'iPhone comme modem de manière officielle aux USA
Lire la suite : L'iPhone comme modem de manière officielle aux USA | Vus : 2369 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)