Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 05:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
changer l'apparence du clavier?
bonsoir à tous,
j'aimerais savoir si il est possible de change du clavier et comment faire?
merci
j'aimerais savoir si il est possible de change du clavier et comment faire?
merci
Lire la suite : changer l'apparence du clavier? | Vus : 828 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
mettre un wallpaper
bonjour
j arrive a regarder des wallpaper mais pas a les mettre en fond d écran ?
J ai pas l icone customize :/
j arrive a regarder des wallpaper mais pas a les mettre en fond d écran ?
J ai pas l icone customize :/
Lire la suite : mettre un wallpaper | Vus : 460 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Probleme FWchanger & Cydia ., -> Perte de Cydia !!!
Salut tlm , j'ai un probleme avec mon ipod touch 2.1 jailbreaker.
avent , j'avais Cydia , et j'avai installer des apps dont FWchanger.
Lors d'un dll d'un theme sur cydia , a la fin du telechargement , il y avait un boutton avec marquer : Restart Springboard. J'ai cliquer dessus et ensuite l'ipod s'est éteint.
Quand je l'ai rallumer j'ai remarquer que Cydia n'etait plus là , c'aucune apps de Cydia ne fonctionnaient , ...
avent , j'avais Cydia , et j'avai installer des apps dont FWchanger.
Lors d'un dll d'un theme sur cydia , a la fin du telechargement , il y avait un boutton avec marquer : Restart Springboard. J'ai cliquer dessus et ensuite l'ipod s'est éteint.
Quand je l'ai rallumer j'ai remarquer que Cydia n'etait plus là , c'aucune apps de Cydia ne fonctionnaient , ...
Lire la suite : Probleme FWchanger & Cydia ., -> Perte de Cydia !!! | Vus : 629 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[News] L'iPhone 3G en 6 couleurs chez Phone & Phone
Lire la suite : [News] L'iPhone 3G en 6 couleurs chez Phone & Phone | Vus : 9530 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème avec OrbLive.....
Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec cette application:
-Je l'installe et configure l'appli et le logiciel PC et je peux regarder mes videos, webcam etc... en 3G sur l'iphone depuis la mise à jour de cette appli! Une heure plus tard, je fais un essai en extérieur, et plus rien; "erreur pour lire la video". Je bidouille encore les parametres du logiciel PC en désactivant l'UpNP et tout refonctionne correctement... Aujourd'hui, je retente ...
-Je l'installe et configure l'appli et le logiciel PC et je peux regarder mes videos, webcam etc... en 3G sur l'iphone depuis la mise à jour de cette appli! Une heure plus tard, je fais un essai en extérieur, et plus rien; "erreur pour lire la video". Je bidouille encore les parametres du logiciel PC en désactivant l'UpNP et tout refonctionne correctement... Aujourd'hui, je retente ...
Lire la suite : Problème avec OrbLive..... | Vus : 567 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[Thème] Thème de la semaine N°3
Lire la suite : [Thème] Thème de la semaine N°3 | Vus : 31579 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[Questions] Jailbreaké , Cydia/Installer...
Salut tous le monde ,
Je viens de faire l'acquisition d'un Itouch génération avec le dernier firmware mais j'aimerai 2 - 3 questions ^^
1 - Et t'il possible de le Jailbreaké ? et le jailbreaker change t'il l'appareil ?
2 - J'aimerai savoir comment installer Cydia et Installer 4.0 pour installer des homebrews présents sur le forum.
3 - Comment connecter mon itouch avec ma livebox via le WIFI.
J'ai fouillé dans le forum ...
Je viens de faire l'acquisition d'un Itouch génération avec le dernier firmware mais j'aimerai 2 - 3 questions ^^
1 - Et t'il possible de le Jailbreaké ? et le jailbreaker change t'il l'appareil ?
2 - J'aimerai savoir comment installer Cydia et Installer 4.0 pour installer des homebrews présents sur le forum.
3 - Comment connecter mon itouch avec ma livebox via le WIFI.
J'ai fouillé dans le forum ...
Lire la suite : [Questions] Jailbreaké , Cydia/Installer... | Vus : 438 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[Appstore] Les promos du Week-end !
Lire la suite : [Appstore] Les promos du Week-end ! | Vus : 5158 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Quels écouteurs pour mon iPhone ?
Bonjour, j'avais un casque Philips mais je l'ai cassé et je souhaiterai en acheté un nouveau qui ait un bon son, mon budget est de 30-50 euros, que me conseillez vous.
Merci
Merci
Lire la suite : Quels écouteurs pour mon iPhone ? | Vus : 1120 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
[Rumeurs] Le firmware 2.2 dans 3 jours ?
Le firmware que tous les possesseurs d'iPhone et d'iPod Touch attendent est peut être sur le point de sortir.
Lire la news : Le firmware 2.2 dans 3 jours ?
Lire la news : Le firmware 2.2 dans 3 jours ?
Lire la suite : [Rumeurs] Le firmware 2.2 dans 3 jours ? | Vus : 7464 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)