Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 05:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

changer l'apparence du clavier?

bonsoir à tous,

j'aimerais savoir si il est possible de change du clavier et comment faire?
merci
Lire la suite : changer l'apparence du clavier? | Vus : 828 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

mettre un wallpaper

bonjour
j arrive a regarder des wallpaper mais pas a les mettre en fond d écran ?
J ai pas l icone customize :/
Lire la suite : mettre un wallpaper | Vus : 460 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Probleme FWchanger & Cydia ., -> Perte de Cydia !!!

Salut tlm , j'ai un probleme avec mon ipod touch 2.1 jailbreaker.
avent , j'avais Cydia , et j'avai installer des apps dont FWchanger.
Lors d'un dll d'un theme sur cydia , a la fin du telechargement , il y avait un boutton avec marquer : Restart Springboard. J'ai cliquer dessus et ensuite l'ipod s'est éteint.
Quand je l'ai rallumer j'ai remarquer que Cydia n'etait plus là , c'aucune apps de Cydia ne fonctionnaient , ...
Lire la suite : Probleme FWchanger & Cydia ., -> Perte de Cydia !!! | Vus : 629 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Problème avec OrbLive.....

Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec cette application:
-Je l'installe et configure l'appli et le logiciel PC et je peux regarder mes videos, webcam etc... en 3G sur l'iphone depuis la mise à jour de cette appli! Une heure plus tard, je fais un essai en extérieur, et plus rien; "erreur pour lire la video". Je bidouille encore les parametres du logiciel PC en désactivant l'UpNP et tout refonctionne correctement... Aujourd'hui, je retente ...
Lire la suite : Problème avec OrbLive..... | Vus : 567 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[Thème] Thème de la semaine N°3

Le thème de la semaine n°3 !

Lire la news : Thème de la semaine N°3
Lire la suite : [Thème] Thème de la semaine N°3 | Vus : 31579 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[Questions] Jailbreaké , Cydia/Installer...

Salut tous le monde ,

Je viens de faire l'acquisition d'un Itouch génération avec le dernier firmware mais j'aimerai 2 - 3 questions ^^

1 - Et t'il possible de le Jailbreaké ? et le jailbreaker change t'il l'appareil ?

2 - J'aimerai savoir comment installer Cydia et Installer 4.0 pour installer des homebrews présents sur le forum.

3 - Comment connecter mon itouch avec ma livebox via le WIFI.

J'ai fouillé dans le forum ...
Lire la suite : [Questions] Jailbreaké , Cydia/Installer... | Vus : 438 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Quels écouteurs pour mon iPhone ?

Bonjour, j'avais un casque Philips mais je l'ai cassé et je souhaiterai en acheté un nouveau qui ait un bon son, mon budget est de 30-50 euros, que me conseillez vous.
Merci
Lire la suite : Quels écouteurs pour mon iPhone ? | Vus : 1120 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires

[Rumeurs] Le firmware 2.2 dans 3 jours ?

Le firmware que tous les possesseurs d'iPhone et d'iPod Touch attendent est peut être sur le point de sortir.

Lire la news : Le firmware 2.2 dans 3 jours ?
Lire la suite : [Rumeurs] Le firmware 2.2 dans 3 jours ? | Vus : 7464 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)