Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 02:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le firmware bêta 2.2 déjà jailbreaké et désimlocké !
Lire la suite : Le firmware bêta 2.2 déjà jailbreaké et désimlocké ! | Vus : 7089 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Retrouver ses applis officiel après un formatage de son PC
Récupérer ses applications après un formatage...
Lire la news : Retrouver ses applis officiel après un formatage de s
Lire la news : Retrouver ses applis officiel après un formatage de s
Lire la suite : Retrouver ses applis officiel après un formatage de son PC | Vus : 8913 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
problème avec l'App Store...
Salut!
Voila j'avais acheté un jeu sur l'App Store avec mon iPhone v1, mais j'ai changé d'iPhone (3G), et iTunes m'a donc restauré sur mon 3G toutes mes applications, sauf une! J'ai donc suivi la FAQ d'apple pour la re-télécharger depuis iTune, il indique qu'un message s'affichera pour dire que l'application a déjà été achetée, mais moi au lieu de ça, j'ai un message qui me demande de confirmer mon achat!!! J'avais acheté cette application ...
Voila j'avais acheté un jeu sur l'App Store avec mon iPhone v1, mais j'ai changé d'iPhone (3G), et iTunes m'a donc restauré sur mon 3G toutes mes applications, sauf une! J'ai donc suivi la FAQ d'apple pour la re-télécharger depuis iTune, il indique qu'un message s'affichera pour dire que l'application a déjà été achetée, mais moi au lieu de ça, j'ai un message qui me demande de confirmer mon achat!!! J'avais acheté cette application ...
Lire la suite : problème avec l'App Store... | Vus : 682 | Réponses : 4 | Forums : App Store
bloquage sur l'ananas
Voila j'ai jailbreaké mon ipod touch tout aller bien j'ai cliquer sur cydia et il s'est rien passer je l'est éteint et la je le redemarre et il reste bloqué sur l'ananas avez vous une expliquation ?
Merci.... si vous avez une solution car je flippe grave merci
Merci.... si vous avez une solution car je flippe grave merci
Lire la suite : bloquage sur l'ananas | Vus : 416 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
iPhone v1 avec SFR illimitiks
Bonjour à tous,
Voila j'ai un iPhone v1 qui vient des usa, je l'ai désimlocké il y a environ 5 6 mois.
J'étais chez orange en origami star, et la je vais passé chez SFR en illimitiks 3g+, mais je n'ais donc pas la 3g.
Je voudrais savoir si je pourrais continuer à utiliser mon Edge avec l'illimitiks, c'est à dire si je ne serai pas en hors forfait ...
Merci Beaucoup
Voila j'ai un iPhone v1 qui vient des usa, je l'ai désimlocké il y a environ 5 6 mois.
J'étais chez orange en origami star, et la je vais passé chez SFR en illimitiks 3g+, mais je n'ais donc pas la 3g.
Je voudrais savoir si je pourrais continuer à utiliser mon Edge avec l'illimitiks, c'est à dire si je ne serai pas en hors forfait ...
Merci Beaucoup
Lire la suite : iPhone v1 avec SFR illimitiks | Vus : 573 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
casque bluetooth
voila je cherchais dans les magasin un casque bluetooth pour écouter la musique en stereo sur mon iphone 3G le vendeur d'une grande enseigne me préconise un casque 69€ tout content j'arrive j'installe mon casque a ma grande surprise le casque fonctionne uniquement avec le telephone mais pas la fonction ipod donc je ne peux pas écouter mes mp3 sur mon iphone3G avec ce casque
Après plusieurs recherche sur le net je découvre que les ...
Après plusieurs recherche sur le net je découvre que les ...
Lire la suite : casque bluetooth | Vus : 622 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
probléme durée Ipod.
Voilà, j'était en 2.1 normal, non jailbreaké ya peu de temps encore. J'ai jailbreaké mon ipod, tjs en restant en 2.1, et depuis, ma batterie ne tient plus du tout ! elle se décharge très très vite, sous d'autre versions jailbreakée sa ne faisait pas sa :s vour pouvez m'aider ?
Lire la suite : probléme durée Ipod. | Vus : 336 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
INSTALLER
j'ai par megarde desinstallé Installer
quelle est la demarche pour la remettre , par SSH ou par une autre démarche
thanks d'avance pour la réponse
gilles
quelle est la demarche pour la remettre , par SSH ou par une autre démarche
thanks d'avance pour la réponse
gilles
Lire la suite : INSTALLER | Vus : 585 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Ajouter des thèmes à Winterboard avec le fichier .zip
Bonjour bonjour,
Voila, j'ai trouvé un thème pour mon iphone, j'ai téléchargé le fichier .zip, mais ensuite, je ne sais pas comment je pourrai l'ajouter à l'application Winterboard.
Je me suis connecté aux dossiers de mon appareil, copié le fichier "Baby Milo" dans le dossier "thème";
Ensuite, je vois l'inscription "Baby Milo" quand je lance l'application, mais quand je la selectionne puis quitte Winterbord, le thème ne s'applique pas.
Comment ajouter un thème manuellement ? ...
Voila, j'ai trouvé un thème pour mon iphone, j'ai téléchargé le fichier .zip, mais ensuite, je ne sais pas comment je pourrai l'ajouter à l'application Winterboard.
Je me suis connecté aux dossiers de mon appareil, copié le fichier "Baby Milo" dans le dossier "thème";
Ensuite, je vois l'inscription "Baby Milo" quand je lance l'application, mais quand je la selectionne puis quitte Winterbord, le thème ne s'applique pas.
Comment ajouter un thème manuellement ? ...
Lire la suite : Ajouter des thèmes à Winterboard avec le fichier .zip | Vus : 1478 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
0 d'Installer ne disparait pas :(
Salut...
J'ai installé des mises à jour depuis Installer, mais 2 d'entre elles ne se sont pas faite... Je me suis trimballé quelques jours avec le 2 rouge en dessus de l'icone d'installer, et se soir, j'ai réessayer d'installer ces mises à jour...
J'ai réussi..... Seulement maintenant, au lieu d'avoir un 2 rouge sur l'icone d'installer, j'ai un... 0 !!! Quelqu'un sait quoi faire pour le supprimer ? C'est pas très joli :/
Merci
J'ai installé des mises à jour depuis Installer, mais 2 d'entre elles ne se sont pas faite... Je me suis trimballé quelques jours avec le 2 rouge en dessus de l'icone d'installer, et se soir, j'ai réessayer d'installer ces mises à jour...
J'ai réussi..... Seulement maintenant, au lieu d'avoir un 2 rouge sur l'icone d'installer, j'ai un... 0 !!! Quelqu'un sait quoi faire pour le supprimer ? C'est pas très joli :/
Merci
Lire la suite : 0 d'Installer ne disparait pas :( | Vus : 637 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)