Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 20:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Logo de boot en continu

Bonsoir à tous,

Voilà mon problème:

J'ai mis à jour installer via le wifi sur mon touch 16Go en firmware 2.1 et quickpwn 2.1.0
Il a beugué et redémaré!
Cependant une fois que le logo de boot est apparu, il est resté comme sa!
Il semblait redémarer en boucle...

Je l'ai donc restauré sur iTunes, puis j'ai essayé de de le Jailbreaker avec quickpwn 2.1.1 cette fois ci! Cependant une fois la manip effectuée, ça ...
Lire la suite : [Résolu] Logo de boot en continu | Vus : 348 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

probleme lors de la restauration de mon itouch 8go

excusez moi mais j'ai un enorme probleme avec la restoration de mon ipod 8go .le probleme c'est une restoration via itunes qui ne veut po se terminer.itunes telecharge le firmwire 2.0.2 dune capacite de 245 MB et quand sela se termine je relance mon ipod et itunes comence son travail jusqu'a se bloquer dans :PREPARATION DU LOGICIEL .et c'est fini jattend et jattend sans succes.
Lire la suite : probleme lors de la restauration de mon itouch 8go | Vus : 430 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Que faut t-il savoir au début ?

Voila logiquement demain je vais commandé mon ITouch 8 GO et je voudrais savoir quand je l'aurai quelles sont les premiers trucs a faire ?

genre a quoi sert les jailbreak ? (je sais que je ne pourrais pour l'instant le faire vu que sa sera un V2, mais je voudrais savoir a quoi sa sert ? )

et d'autre truc dans le genre ??

Car je parcourt le forum mais je ne comprend rien ...
Lire la suite : Que faut t-il savoir au début ? | Vus : 631 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Restore ipod touch

J'ai fait un jailbreak sur le ipod touch de mon frere en 1.1.4 et j'aimerais lui refaire en 2.1.. Donc je dois automatiquement restorer non? Ma question est: Je ne suis pas certain que mon frere a fait une sauvegarde de son ipod donc est-ce qu'il me sera quand même possible de restorer le tout?? La question peut paraitre etrange mais bon ;)
Lire la suite : Restore ipod touch | Vus : 578 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

petit problème...

hier j'ai téléchargé cool iris, que j'ai supprimé peu après et tout ça depuis mon itouch.
ce matin je syncronyse et :
http://img111.imageshack.us/images/thpix.gif" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
paf
savez vous comment contrer ça car l'appli n'apparait pas sur mon spring pourtant elle est dans mon itouch.
Lire la suite : petit problème... | Vus : 321 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Probleme lors du Jailbreak de mon Ipod Touch 16go

J'ai tenter l'installation du firmware 2.1 avec quickpwn. (PS : j'ai un Ipod 1ere version 16go et Itunes 8.0)

1_ Je démarre quickpwn.
2_ Je suis la procédure.
3_ J'arrive au moment ou on doit faire les manipulations avec Home & Power.

Et la problème ! Mon Ipod redémarre et sur le programme la suite des démarches a suivre ne s'éclaircisse pas en gras.

Et la retour obligé en restauration via Itunes. J'ai essayer plusieurs ...
Lire la suite : Probleme lors du Jailbreak de mon Ipod Touch 16go | Vus : 679 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Comme promis, Google distribue le code source d'Android

Cela avait été annoncé, Android serait un projet Open Source. C'est maintenant confirmé avec la diffusion libre du code source par Google aux développeurs intéressés.

Lire la news : Comme promis, Google distribue le code source d'Andro
Lire la suite : Comme promis, Google distribue le code source d'Android | Vus : 3570 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Le cap des 10 millions d'iPhone vendus est passé !

Conférence de presse financière pour Apple : voici les chiffres officiels.

Lire la news : Le cap des 10 millions d'iPhone vendus est passé !
Lire la suite : Le cap des 10 millions d'iPhone vendus est passé ! | Vus : 2211 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] PhotoFrame : rendre votre écran de charge agréable

Lorsque votre iPhone ou iPod Touch est connecté à) l'ordinateur ou en charge, pourquoi devrait-il afficher un simple écran noir et monotone ? Autant le personnaliser avec vos propres photos.

Lire la news : PhotoFrame : rendre votre écran de charge agréabl

Un générateur d'applications AppStore sans programmation

Vous ne connaissez pas la programmation mais avez des idées pour créer une application qui serait offerte ou vendue sur l'AppStore ? Il existe enfin une solution simple !

Lire la news : Un générateur d'applications AppStore sans programmat

Connexion

Statistiques

3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)