Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 12:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Des nouvelles de la Dev Team

On se demandait depuis déjà quelques temps où en était la Dev Team sur ses progrès de désimlockage de l'iPhone 3G, on a enfin un début de réponse aujourd'hui.

Lire la news : Des nouvelles de la Dev Team
Lire la suite : Des nouvelles de la Dev Team | Vus : 3142 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

pb jailbreak 2.1 quickpwn2.1

bonjour a tous

j'ai essayer de jailbreaker mon ipod touch avec quickpwn au debut tous ce passe bien (je choisie le type ipod ou iphone ensuite la MAJ )mais après quand je suis prés a faire les manip , sa me met un message d erreur: ''undhandled exeption has occurred in your application.....
merci de m'aider :D
Lire la suite : pb jailbreak 2.1 quickpwn2.1 | Vus : 1002 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

Imitation de Ipod touch

J'ai acheté une imitation de Ipod touch mais j'aimerais savoir si je pourrais faire les mêmes applications qu'avec un Touch comme metre de jeux ou le personnaliser?

http://shop.ebay.ca/items/_W0QQ_dmptZOtherQ5fMP3Q5fPlayers?_nkw=mp3+mp4+player+touch+4g&_sacat=0&_fromfsb=&_trksid=m270&_odkw=mp3+mp4+player+touch&_osacat=0
Lire la suite : Imitation de Ipod touch | Vus : 440 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Fond d'écran

Voila j'arrive pas a changeait le fond d'écran noir du menu la ou il y a tout les icône si qu'elle qu'un pouvait m'aide merci aide votre d'avance
Lire la suite : Fond d'écran | Vus : 522 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Forfait Orange

Voila , Noel approche, et j'ai decidé de m'acheter un IPHONE :D

mais je suis perperplexe dans les forfaits. Sachant que j'envoie beaucoup de SMS, je vais sur internet et j'appele peu. Que me conseillez vous ?
Lire la suite : Forfait Orange | Vus : 524 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

impossible de lancer cette application

Quand je met a jour un application depuis l'iphone (appstore) ,une fois le telechargement fini lorsque je la lance cela me marque "impossible d'ouvrir cette application" pouvez vous m'aider SVP
Lire la suite : impossible de lancer cette application | Vus : 571 | Réponses : 2 | Forums : App Store

SSH

salut a tous j a rive pas a me connecter en ssh un message d erreur a parai et marque connexion refusée

j' utilise winscp

et comment d'installer une application cydia ou installer

jai acheter un adaptateur secteur usb et il ne fonctionne pas avec mon i touch

Edit eltoma : Topic déplacé, merci de faire un peu plus attention où tu post la prochaine fois ;) ...
Lire la suite : SSH | Vus : 468 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Apple ne partage définitivement pas son Mobile Safari

Après Adobe et son Flash qui n'a toujours pas trouvé la porte d'entrée de l'iPhone chez Apple, qui sera le prochain à essayer de proposer un plugin Safari ?

Lire la news : Apple ne partage définitivement pas son Mobile Safari
Lire la suite : Apple ne partage définitivement pas son Mobile Safari | Vus : 3768 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Réaliser des photos panoramiques avec son iPhone

Utiliser son appareil photo d'iPhone pour faire une photo panoramique, en voilà une bonne idée ! Il manquait juste une application d'assemblage des photos pour le concrétiser.

Lire la news : Réaliser des photos panoramiques avec son iPhone

Connexion

Statistiques

3225478 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)