Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 09:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

modmyifonne et petits plantages de l'installer

Bonjour a tous

Voila j'ai ajouté modmyifone aux sources de installer mais toutes les applications jeux... de cette sources ne fonctionnent pas: l'icone est un carton ouvert et lorsque je souhaite en savoir plus :

error
unable to decode package more
info at
http://modmyifone.com/info/"nom de l'app"

Je suis allé voir a l'adresse mais rien

Et sinon 2e pb: lorsque je cherche une app dans l installer :

error
operation ...
Lire la suite : modmyifonne et petits plantages de l'installer | Vus : 492 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

apple tv et remote

salut a tous .voila peut ton diriger l apple tv grace a l application remote de l iphone

parce ce que je viens de l installer et c est vraiment bien de pouvoir diriger itune grace a l iphone

mais le truc c est que mon pc et en haut donc pour le sons pas pratique . j aimerer bien l avoir dans

mon salon (home cinema)je c est que on peut transferer ca bibliotheque ...
Lire la suite : apple tv et remote | Vus : 580 | Réponses : 2 | Forums : App Store

serieux probleme installer

voila j'ai éffacé par mégarde mes repository installer et maintenant quand je veux en enregister un , il ne reste pas dans les sources (comme si je n'avais rien ajouté) , j'y comprends rien

je suppose que c'est un bug !!!

j'ai essayé une reinstall de installer mais il est toujours sans aucune source ... que faire ???

EDIT : personne pour m'aider ????

Edit eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, utilise la ...
Lire la suite : serieux probleme installer | Vus : 478 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Un chargeur universel pour iPhone

Un chargeur universel pour iPhone.

Lire la news : Un chargeur universel pour iPhone
Lire la suite : Un chargeur universel pour iPhone | Vus : 3434 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple fait la promotion mondiale du développement iPhone

Apple organise des conférences mondiales sur les outils de développement iPhone.

Lire la news : Apple fait la promotion mondiale du développement iPh

[APPSTORE] Suivez l'évolution du traffic de vos sites Web sur iPhone

Un nouveau service en ligne Google vient d'être porté sur iPhone, mais pas par Google.

Lire la news : Suivez l'évolution du traffic de vos sites Web su

Aliph Jawbone 2 : kit main libre BT

Voilà voilà, je viens de me commander ce petit bijou!

C'est un kit mains-libres blutooth avec un truc génial : Noise Assassin. Ca coupe tous les bruits environnants! Le seul hic c'est que si l'autre personne n'a pas ça, vous, vous entendrez toujours les bruits environnants lol. En gros c'est bien pour votre interlocuteur, surtout si vous passez pas mal d'appels en train ou en voiture. Ca vous évitera de hurler, les autres voyageurs vous ...
Lire la suite : Aliph Jawbone 2 : kit main libre BT | Vus : 672 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

La famille GEN s'agrandit

La famille des sites GEN s'agrandit,

Lire la news : La famille GEN s'agrandit
Lire la suite : La famille GEN s'agrandit | Vus : 5758 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

aide pour ...

S.v.P si quelqun pourrait mindiquer comment installer ceci

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=3826

car il dit que les info son dans le read me mais je comprend rien

ou si personne ne sait comment alors juste me dire comment mettre un invisible tapper

sur tous le lock screen et je vais maranger avec le reste

alors s.v.p kelkun

Frank
Lire la suite : aide pour ... | Vus : 451 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Recherche un thème avant que je devienne fou !!!

Bonjour à tous,

Après avoir fait une mise à jour de mon firm en 2.1, je deviens gaga, je n'arrive plus à trouver un thème que j'avais téléchargé sur "installer".
Bien entendu c'est la source dont j'ai besoin.
Ce thème s'appelait Alex.....quelque chose. Il était super sympa, très élaboré, pleins de fonds d'écran dans les applications, un lockscreen avec un slider sympa où pour déverrouiller, il apparaissait l'empreinte digitale, avec un son a l'ouverture et ...
Lire la suite : Recherche un thème avant que je devienne fou !!! | Vus : 585 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)