Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 23:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

sauvegarde iphone jailbreak

si je fait une sauvegarde de mon iphone jailbreak2.1 sur itunes est-que lors du passage au 2.2 je recupererait ma 'customisation' apres un restaure ??
Lire la suite : sauvegarde iphone jailbreak | Vus : 1980 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Cydia message d'erreur

installtion impossible dans cydia "Source Error Size mismatch"
est ce quelqu'un a eu le meme problem.
je suis sur 2.1
merci pour votre reponse
Lire la suite : Cydia message d'erreur | Vus : 3258 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

cydia

bonsoir a tous voila je vien de Jailbreak mon telephone et quand je rentre sur cydia sa me mais un truc en anglai et j'ai 3 touches ecri en anglai je c'est pas quoi choisir c'est ecrit/use(graphicalonly)/hacker(+command line)et developer (no filters) la quelle je doi choisir merci de repondre parceque j'avai fait une boulette avant merci
Lire la suite : cydia | Vus : 2927 | Réponses : 18 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

il y a eu une mis a jour pour installeur4

bonjour voila une mis a jour pour installeur4 je n'ai pas vus de grand changement juste il télécharger plus vite les source...:):):)

Bonne journée
Lire la suite : il y a eu une mis a jour pour installeur4 | Vus : 593 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

carnet d'adresse

salut a chaque syncro je me retrouve avec mes adresses @ et mes numéros de télé mélangé comment faire pour séparré sur mon iphone les deux eut ont faire des groupe ex resto famille amie ect comme sur un téléphone normal sur un pc avec windows xp a plus et merci
Lire la suite : carnet d'adresse | Vus : 1261 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Problème Firmware Ipod touch 2.1

Salut a tous, :cool:

J'ai beau essayer par tout les moyens, je ne trouve pas le firmware 2.1 sur mon pc alors qu'il est deja installé sur mon Itouch :( Comment savoir si le Itouch est V1 ou V2 car je l'ai acheté sur Ebay ?

Merci d'avance :D
Lire la suite : Problème Firmware Ipod touch 2.1 | Vus : 379 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[EMU] Psx4iphone enfin disponible

L'émulateur PSX pour iphone fait enfin son apparition pour les firmwares 2.X

Lire la news : Psx4iphone enfin disponible
Lire la suite : [EMU] Psx4iphone enfin disponible | Vus : 17115 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Application mobile finder disponible?

Salut,

Je voudrais savoir si les applications mobile finder, preview et textedit étaient encore disponibles?? En tout cas je ne les trouve pas ni sur installer ni sur cydia... J'ai un iPhone v1 jailbreaké et désimlocké 2.1.

Merci d'avance.

Edit eltoma : Topic déplacé
Lire la suite : Application mobile finder disponible? | Vus : 550 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Le chiffre en rouge et blanc au dessus d'une icône ne dispar

Salut,

Je viens d'avoir un problème, celui du petit chiffre en rouge et blanc au dessus d'une icône qui ne disparraissait pas malgrés la normale :

Mon cas a été celui d'Installer ou j'avais le chiffre "1".
J'installe donc la nouvelle update, une fois celle-ci ajoutée, le "1" était devenu un "0" !

Donc je décide de supprimer les sources d'Installer et clique sur actualisation, rien a faire, ...
Lire la suite : Le chiffre en rouge et blanc au dessus d'une icône ne dispar | Vus : 816 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)