Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 23:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
musique perdu acheter depuis mon Iphone
Bonjour voila mon problème j'ai donc acheté de la musique sur Itunes de mon iphone. mais 15minutes plus tard mon iphone a planté impossible de l'éteindre j'ai par hasard trouvé comment le forcé a s'eteindre en appuyant sur home et le bouton power en même temps pendant 10sec mais ensuite il na jamais redémmarer il est resté bloquer sur le symbole la pomme.
Du coup j'ai du racheter toute la musique une deuxième fois alors ...
Du coup j'ai du racheter toute la musique une deuxième fois alors ...
Lire la suite : musique perdu acheter depuis mon Iphone | Vus : 3325 | Réponses : 10 | Forums : Logiciels et multimédia
Probleme antidote
Bonjour je possede antidote sur ipod touch mais il y a un seul probleme mon ipod est en v.2.0.2 et jail breaké comment faire pour linstaller il me dise toujours impossible dinstaller le blabla mise jour quelque chose et ensuite il me dise aide ou ok mais le telechargement arrete au 3/4
Lire la suite : Probleme antidote | Vus : 804 | Réponses : 7 | Forums : App Store
Un nouveau safari?
Lire la suite : Un nouveau safari? | Vus : 6667 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Le firmware 2.2 en préparation
Lire la suite : Le firmware 2.2 en préparation | Vus : 6317 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
ipod Touch en 2.0 officiel :(
Salut a tous,
Bon je crois deja savoir la reponse a ma question mais, je prefere en etre sur alors je vous demande.
Est-ce qu'il y a moyen de jailbreaker un Ipod Touch 16Go, qui est en ce moment en firmware 2.0 officiel?
Voila, question simple ...
Merci d'avance, et si c'est possible, j'aimerais bien savoir comment faire
Bon je crois deja savoir la reponse a ma question mais, je prefere en etre sur alors je vous demande.
Est-ce qu'il y a moyen de jailbreaker un Ipod Touch 16Go, qui est en ce moment en firmware 2.0 officiel?
Voila, question simple ...
Merci d'avance, et si c'est possible, j'aimerais bien savoir comment faire
Lire la suite : ipod Touch en 2.0 officiel :( | Vus : 1494 | Réponses : 19 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] Des soldes sur l'AppStore !
Lire la suite : [APPSTORE] Des soldes sur l'AppStore ! | Vus : 5019 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
ifish
bonjour a tous j'aimerai savoir qu'elle est la source pour avoir l'application ifish, iporcorns, iwater , x-ray merci a tous:D
Lire la suite : ifish | Vus : 797 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Cydia
Bonjour a tous
existe une appl dans Cydia genre wetool pour gerer les appels?
Merci de votre reponse
existe une appl dans Cydia genre wetool pour gerer les appels?
Merci de votre reponse
Lire la suite : Cydia | Vus : 531 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bouygues sur les traces de SFR ?
Bouygues Telecom suit la voie tracée par SFR et propose à son tour un remboursement pour l'achat d'un iPhone chez Orange.
Lire la news : Bouygues sur les traces de SFR ?
Lire la news : Bouygues sur les traces de SFR ?
Lire la suite : Bouygues sur les traces de SFR ? | Vus : 3142 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple annonce le lancement de l'iphone 3G dans 29 pays
Après avoir lancé la phase 1 et 2, la phase 3 permet à 29 nouveaux pays d'accueillir l'iphone 3G
Lire la news : Apple annonce le lancement de l'iphone 3G dans 29 pay
Lire la news : Apple annonce le lancement de l'iphone 3G dans 29 pay
Lire la suite : Apple annonce le lancement de l'iphone 3G dans 29 pays | Vus : 2295 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)