Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 14:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gros doute : Payant/Gratuit ?

Bonjour
je viens de télécharger air sharing sur l'app store,
il y avais marqué je sais plus ou que air sharing été gratuit jusqu'au 21,
nous sommes le 22 :D.
Dans l'app store j'ai cliqué sur gratuit mais est-ce gratuit ? :rolleyes:
Lire la suite : Gros doute : Payant/Gratuit ? | Vus : 715 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Sauvegarder ses données efficacement

Vous ne supportez plus de perdre tout vos SMS, contacts à chaque restauration ? Ce tuto vous aidera !

Lire la news : Sauvegarder ses données efficacement
Lire la suite : Sauvegarder ses données efficacement | Vus : 26061 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Encore un Apple Event !

Lire la news : Encore un Apple Event !
Lire la suite : Encore un Apple Event ! | Vus : 6521 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Live Radio

La radio par internet... grâce à Orange.

Lire la news : Live Radio
Lire la suite : [APPSTORE] Live Radio | Vus : 6943 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Emulateur N64 sur itouch

Bonjour,
Je ne sais pas sir le sujet est bien placé mai je voulais demander si il y aurait un emutateur sur iTouch jailbreaker 2.1.

Edit eltoma : Je déplace dans une section plus appropriée.
Lire la suite : Emulateur N64 sur itouch | Vus : 838 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

SOurces pour Installer 4 et cydia 2

Salut,

je vous rassure j'ai cherché avant de poster, seulement voilà sur cydia a chaque fois j'ai droit did'nt find repository,

et sur installer imposible de décoder un truc du genre,

j'en ai marre, j'ai 4 ou 5 pauvres logiciels interessant le reste rien ne marche,

dites moi ou trouver des sources pour les DERNIERES versions de cydia et d'installer

(iphone 3G Orange, 2.1, jailbreak, cydia 2, installer 4)

Merci
Lire la suite : SOurces pour Installer 4 et cydia 2 | Vus : 1419 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Supprimer une application avec installer sur 2.1

Comment on fait pour désinstaller une application que l'on a installé avec installer?

Je suis complètement perdu avec la nouvelle version

Par avance merci
Lire la suite : Supprimer une application avec installer sur 2.1 | Vus : 505 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Itoday

C'est mon premier message sur ce forum j'en profite donc pour saluer bien bas tous ceux qui me liront. Ceci fait passons aux choses sérieuses.

J'ai beaucoup de mal avec l'application itoday. Il s'agit de la version 0.6 trouvée avec la source i.danstaface.net. Mais a chaque fois que je veux l'installer sur installer une erreur se produit: "unable to decode package". Avez vous une solution? Parce que je suis super interessé par cette appli. je ...
Lire la suite : Itoday | Vus : 440 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225467 message(s) • 353706 sujet(s) • 1081877 membre(s)