Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 23:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ipod touch 1.1.5 en quoi svp ?
bonjour ,
voila je viens de me procurer un ipod touch et dans information il est marquer
1.1.5 ( 4B1)
j ai juste 2 question svp
1: comment savoir si il est deja jailbreak ??
2:si pas qu'est ce que je dois prendre et ou comme firm pour le faire svp ??
merci milles fois
ps: j ai deja jailbreak mon iphone donc ca va je me demerde asser bien ...
voila je viens de me procurer un ipod touch et dans information il est marquer
1.1.5 ( 4B1)
j ai juste 2 question svp
1: comment savoir si il est deja jailbreak ??
2:si pas qu'est ce que je dois prendre et ou comme firm pour le faire svp ??
merci milles fois
ps: j ai deja jailbreak mon iphone donc ca va je me demerde asser bien ...
Lire la suite : ipod touch 1.1.5 en quoi svp ? | Vus : 1752 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch
Problème énervant
Salut,
J'ai un problème : je viens de recevoir un ipod touch en 1.1.5 donc je le restaure au 1.1.4 puis en 1.1.3 et quand je veux mettre le 1.1.2 il y a le code erreurs 20 donc je fais la manip' du recovery puis la sa marche mais sa reste sur "En attente de l'ipod" est ça fait je sais pas combien de minutes et sans la manip du recovery j'ai toujours le meme ...
J'ai un problème : je viens de recevoir un ipod touch en 1.1.5 donc je le restaure au 1.1.4 puis en 1.1.3 et quand je veux mettre le 1.1.2 il y a le code erreurs 20 donc je fais la manip' du recovery puis la sa marche mais sa reste sur "En attente de l'ipod" est ça fait je sais pas combien de minutes et sans la manip du recovery j'ai toujours le meme ...
Lire la suite : Problème énervant | Vus : 478 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Origami first, pas de hors forfait ?
quelques questions qui vont paraître sans doute idiotes...
j'ai bien cherché sur le forum et je pense qu'il n'y a aucun souci, mais juste pour être sûr, et ne pas avoir de mauvaise surprise...
j'ai un forfait origami first 3h (47 euros par mois)
je travaille au luxembourg donc chaque jour je passe la frontière et je passe sur réseau étranger
pouvez-vous me confirmer :
1) qu'avec l'option data à l'étranger désactivée, je n'ai pas ...
j'ai bien cherché sur le forum et je pense qu'il n'y a aucun souci, mais juste pour être sûr, et ne pas avoir de mauvaise surprise...
j'ai un forfait origami first 3h (47 euros par mois)
je travaille au luxembourg donc chaque jour je passe la frontière et je passe sur réseau étranger
pouvez-vous me confirmer :
1) qu'avec l'option data à l'étranger désactivée, je n'ai pas ...
Lire la suite : Origami first, pas de hors forfait ? | Vus : 612 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
casque stéréo bluetooh aqua BHS-303
bonjour a tous je possede loreillette bluetooth et jaimerai savoir si il est possible de le faire fonctionner pour l'iphone mais je n'ai eu rien d'autre dans la boite apart l'oreillette et son chargeur si quelqu'un veut bien maidé merci
Lire la suite : casque stéréo bluetooh aqua BHS-303 | Vus : 969 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires
[CYDIA] Categories compatible pour le firware 2.X
Lire la suite : [CYDIA] Categories compatible pour le firware 2.X | Vus : 11751 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Les nouveaux iPods bientôt disponibles ?
Apple communique enfin sur la date de la prochaine keynote.
Lire la news : Les nouveaux iPods bientôt disponibles ?
Lire la news : Les nouveaux iPods bientôt disponibles ?
Lire la suite : Les nouveaux iPods bientôt disponibles ? | Vus : 4996 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Application emploie du temps ?
Bonjour, je recherche une application me permettant de mettre mon emplois du temps du lundi au samedi (horaire du lycée) sur mon ipod touch. Et non un cahier de texte.
Merci de votre aide.

Merci de votre aide.
Lire la suite : Application emploie du temps ? | Vus : 678 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Probleme Install App Cyndia
Bonjour,
Tout a l'heure j'ai voulu installer une app.
J'ai donc choisi l'app en question, j'ai cliqué sur install puis confirm, la un ecran noir avec en bas une barre de progression et au bout de quelque seconde il est marqué "complete" pourtant je n'ai pas l'app d'installer.
comment faire ?
Merci
Tout a l'heure j'ai voulu installer une app.
J'ai donc choisi l'app en question, j'ai cliqué sur install puis confirm, la un ecran noir avec en bas une barre de progression et au bout de quelque seconde il est marqué "complete" pourtant je n'ai pas l'app d'installer.
comment faire ?
Merci
Lire la suite : Probleme Install App Cyndia | Vus : 563 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Recherche logiciel pour convertir des DIVX pour l'iPhone sur
Bonjour,
Je cherche désespérément un logiciel pour convertir des Divx AVI en un format compatible sur l'iPhone... et je fonctionne sur MAC.
J'en ai trouvé, il y en a trop justement... Lequel utilisez-vous ?
J'ai testé Toast 9 titanium, Roxio crunch, iSquint, iPhone Video Converter, MP4 converter, un logiciel de Xilisoft...
Ce qui est bizzare c'est que iphone video converter, mp4 converter et xilisoft ont la même interface, et ils ne marchent pas chez moi... ...
Je cherche désespérément un logiciel pour convertir des Divx AVI en un format compatible sur l'iPhone... et je fonctionne sur MAC.
J'en ai trouvé, il y en a trop justement... Lequel utilisez-vous ?
J'ai testé Toast 9 titanium, Roxio crunch, iSquint, iPhone Video Converter, MP4 converter, un logiciel de Xilisoft...
Ce qui est bizzare c'est que iphone video converter, mp4 converter et xilisoft ont la même interface, et ils ne marchent pas chez moi... ...
Lire la suite : Recherche logiciel pour convertir des DIVX pour l'iPhone sur | Vus : 1180 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
Updates sur installer
Bonjour a tous,
Jai comme un ptit problem jai l'impression que mon installer fonctionne pas correctement car sa fait déjà quelques jour que je nai pas des updates, jaimerais savoir sil y a des personnes qui ont aussi le même problemme.
Merci.
Jai comme un ptit problem jai l'impression que mon installer fonctionne pas correctement car sa fait déjà quelques jour que je nai pas des updates, jaimerais savoir sil y a des personnes qui ont aussi le même problemme.
Merci.
Lire la suite : Updates sur installer | Vus : 622 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)