Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 10:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Origiami STAR (orange 1h+1h)
Bonjour,
j'ai acheter un iphone 3G avec le forfait origami star sur orange et dans l'offre "regardez plus de 20 chaines TV sur votre mobile" je voudrais savoir comment faire pour la regarder.
Merci de vos réponses
j'ai acheter un iphone 3G avec le forfait origami star sur orange et dans l'offre "regardez plus de 20 chaines TV sur votre mobile" je voudrais savoir comment faire pour la regarder.
Merci de vos réponses
Lire la suite : Origiami STAR (orange 1h+1h) | Vus : 571 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
PB applis app store ♥...
Voici le topo,
J'ai mon ipod jailbreaké en 2.0, seulement voilà, j'ai installé des applis grace à l'app store. Tout fonctionne bien les applis aussi. J'ai eu le malheur d'éteindre totalement mon ipod, et depuis les applis de l'app store sont tjs là, mais quand je les ouvrent, elle ne parvienne pas à s'ouvrir, elle se referme 2-3sec aprés les avoirs ouvertes
...quelqu'un peut il m'aider ?
J'ai mon ipod jailbreaké en 2.0, seulement voilà, j'ai installé des applis grace à l'app store. Tout fonctionne bien les applis aussi. J'ai eu le malheur d'éteindre totalement mon ipod, et depuis les applis de l'app store sont tjs là, mais quand je les ouvrent, elle ne parvienne pas à s'ouvrir, elle se referme 2-3sec aprés les avoirs ouvertes
Lire la suite : PB applis app store ♥... | Vus : 344 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
scrabble francais
slt je cherche sur app store un scrabble (il en n'existe deja un super bien consu mais en ANGLAIS) dc est t'il possible de le faire basculer en francais?merci
Lire la suite : scrabble francais | Vus : 593 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[INSOLITE] L'ouvrière n'a pas été licenciée
Nous vous avions parlé de l'ouvrière chinoise qui s'était prise en photo sur un iphone!
Lire la news : L'ouvrière n'a pas été licenciée
Lire la news : L'ouvrière n'a pas été licenciée
Lire la suite : [INSOLITE] L'ouvrière n'a pas été licenciée | Vus : 5672 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Wikipanion
Lire la suite : [APPSTORE] Wikipanion | Vus : 3311 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone sfr illymitics
bonsoir a tous je viens d'ouvrir une ligne qui est sfr illymitics donc qui me permet daller sur internet illimités esque quuelqun pourrai maidé en sachant que j'ai la version 1 de l'iphone 2.0 svp?
Lire la suite : iphone sfr illymitics | Vus : 2672 | Réponses : 17 | Forums : Les opérateurs
Obtenir firmware pour Itouch
Bonjour, J'ai commandé un ipod touch 16GO, celui ci n'est pas encor arrivé chez moi. Je regarde les tutos pour le Jailbreaker et j'ai vue que il faller le firmware du Itouch que vous ne distirbuez pas.
En quelle le firmware sera mon I touch?
Comment j'obtiendrai mon firmware?
Je vous remercie d'avance!!
Divix
En quelle le firmware sera mon I touch?
Comment j'obtiendrai mon firmware?
Je vous remercie d'avance!!
Divix
Lire la suite : Obtenir firmware pour Itouch | Vus : 964 | Réponses : 16 | Forums : iPod touch
[CYDIA] MiVTones
MiVTones permet d'assigner des clips vidéo à vos contacts, via une nouvelle section, appelée "Avancée", faisant son apparition dans les préférences de vos contacts.
Installation :
- Ouvrir "Cydia"
- Appuyez sur "Manage" dans la barre du bas
- Appuyez sur "Sources" au centre
- Appuyez sur "Edit" en haut à droite
- Appuyez sur "Add" en haut à gauche
- Tapez l'adresse "app.ifonetec.com/cydia" (sans les guillemets)
- Appuyez sur "Add Source"
- Appuyez sur ...
Installation :
- Ouvrir "Cydia"
- Appuyez sur "Manage" dans la barre du bas
- Appuyez sur "Sources" au centre
- Appuyez sur "Edit" en haut à droite
- Appuyez sur "Add" en haut à gauche
- Tapez l'adresse "app.ifonetec.com/cydia" (sans les guillemets)
- Appuyez sur "Add Source"
- Appuyez sur ...
Lire la suite : [CYDIA] MiVTones | Vus : 3519 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Alienware Perfection
Alienware Perfection by Rob
Je viens de faire un thème Alienware mais j'ai une icône qui refuse de se mettre : SMS
Pouvez pous m'aidez s'il-vous plaît ?
PS : Je veux garder cette icônes :
SMS :
Et ça donne ça :
http://img44.xooimage.com/files/2/f/9/img_0078-5ed7e0.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
Pour ceux qui veulent avoir le thème même si l'icône SMS ne se prend pas son "apparence", contactez ...
Je viens de faire un thème Alienware mais j'ai une icône qui refuse de se mettre : SMS
Pouvez pous m'aidez s'il-vous plaît ?
PS : Je veux garder cette icônes :
SMS :

Et ça donne ça :
http://img44.xooimage.com/files/2/f/9/img_0078-5ed7e0.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
Pour ceux qui veulent avoir le thème même si l'icône SMS ne se prend pas son "apparence", contactez ...
Lire la suite : Alienware Perfection | Vus : 451 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Problème avec l'application dock
Salut;
Je viens de jailbreaker mon iTouch en 2.0.2 et en voulant réinstaller mes apps effacées lors du jailbreak tous se passe bien jusqu'au moment où je veux lancer de le téléchargement de Dock. En fait ça télécharge un petit bout puis un message d'erreur s'ouvre avec "Size mismatch" comment message d'erreur.
Que faire ?
Je viens de jailbreaker mon iTouch en 2.0.2 et en voulant réinstaller mes apps effacées lors du jailbreak tous se passe bien jusqu'au moment où je veux lancer de le téléchargement de Dock. En fait ça télécharge un petit bout puis un message d'erreur s'ouvre avec "Size mismatch" comment message d'erreur.
Que faire ?
Lire la suite : Problème avec l'application dock | Vus : 468 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)