Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 01:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Recherche info sur l'iphone SDK (classes, attributs, méthode

Salut,

Je cherche depuis quelques jours sur le net sans succès, la liste complète des classes avec les attributs et leurs méthodes utilisables sur le SDK de l'iphone (avec les descriptions) ainsi que celles des différents frameworks utilisables. Si possible dans un unique fichier PDF car sur le site d'apple il faut se taper plusieurs centaines de pages web ce qui, je trouve n'est pas très pratique. Si quelqu'un a une bonne adresse je suis ...

Quickpwn disponible en version GUI

La dev team s'active.

Lire la news : Quickpwn disponible en version GUI
Lire la suite : Quickpwn disponible en version GUI | Vus : 5298 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Le gps c'est pour bientôt

Au menu, un logiciel de positionnement GPS et TomTom.

Lire la news : Le gps c'est pour bientôt
Lire la suite : Le gps c'est pour bientôt | Vus : 4408 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS | MAJ] Le firmware 2.0.2 iPhone / iTouch est disponible

Apple vient de mettre à disposition une mise à jour 2.0.2 pour iPhone V1 / 3G / iPod Touch.

Lire la news : Le firmware 2.0.2 iPhone / iTouch est disponibl

[APPS] [RECH] Logiciel de filtrage/rejet d'appel/sms

Bonsoir,

Je viens de passer à l'iPhone 3G à titre pro. J'avais offert à ma femme la V1 en déc. et donc j'avais bien vu ces limites pour une utilisation professionnelle.

Maintenant avec la synchro possible avec un serveur exchange la donne est différente. Sauf que je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire du filtrage d'appel.

J'ai bien trouvé Mcleaner (Manage your sms and call for your iPhone, and block those ...

application remote

bonjour l orsque je telecharge remote ..il me demande un nom d utilisateur et un mot de passe...ques quil faut mettre merci
Lire la suite : application remote | Vus : 376 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Thème Summerboard???

Voila.. une question peut etre un peu conne mais..

Cydia propose des thèmes Summerboard. Mah y'a plus l'application.. Non?

Alors a quoi servent-ils?
Lire la suite : Thème Summerboard??? | Vus : 907 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Quickpwn disponible

Lire la news : Quickpwn disponible
Lire la suite : Quickpwn disponible | Vus : 5608 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Y-a-t-il un moyen d'éditer une Apps déjà créer ?

Bonjour !
Je crois que tout est dans le titre ;)
Lire la suite : Y-a-t-il un moyen d'éditer une Apps déjà créer ? | Vus : 2349 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation

Questions sur l'iPhone Developer Program (les 79€)

Salut,

J'ai quelques petites questions sur ce point.

Parmi les membres d'iphonegen, qui a franchi le pas?

Une fois l'iphone OS installé sur l'iphone servant aux tests, peut-on encore accéder à l'appstore et utiliser les applications achetées sur l'appstore ou seront-elle incompatibles?

L'iphone OS spécial développeur est-il jailbreakable?

P.S. : Et oui, j'ai franchi le pas. Mais je sais pas encore lequel de mes iphones je vais basculer en mode "test" car j'ai déjà acheté ...
Lire la suite : Questions sur l'iPhone Developer Program (les 79€) | Vus : 849 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)