Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 10:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Adaptateur secteur usb

Bonjour,

Je vous explique ma situation. J'ai acheté un Iphone US sans chargeur, donc je charge mon mobile par le cable usb.

Le problème c'est que je pars en vacance, et je n'aurais pas d'ordinateur pour le recharger.

N'ayant plus d'argent après avoir acheter mon Iphoneet partant en vacance la semaine prochaine, il m'es impossible d'investir 20€ pour acheter un chargeur chez orange. J'ai pu voir sur internet qu'il était possible de frabriquer son propre ...
Lire la suite : Adaptateur secteur usb | Vus : 978 | Réponses : 11 | Forums : Les accessoires

Jailbreak Iphone 3G Ok Mais......

Bonsoir
Voila, j'ai un petit problème avec le jailbreak de mon Iphone 3G (2.0.1) :/ .
Je m'explique:
j'ai suivie lu tuto pour installer le 2.0 jailbreacké et jusque la tout va bien :) .
Après reboot, je rentre mon code PIN et la je m'aperçoit que mon Iphone ne capte pas le réseau GSM et dans le menu réglage, je n'ai plus l'icone Opérateur :/ . ...
Lire la suite : Jailbreak Iphone 3G Ok Mais...... | Vus : 783 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

demande d'explication urgente

salut a tous,
voila hier j'ai mis a jour mon iphone v1 en 2.01 et je voudrais s'avoir quand sera disponible "installer 4.0 ? et si il y aura toutes les applications que possedait installer sur la version 1.1.4?
je voulais aussi s'avoir comment il faut faire pour mettre "cydia" sur la version 2.01?
et enfin quand est ce que la version 2.01 sera jailbreaker et desimlocker ?
merci d'avance de toutes vos reponse .
Lire la suite : demande d'explication urgente | Vus : 749 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Etes vous riche et stupide ?

êtes vous riche et stupide ?
Dans ce cas foncez sur l'AppStore acheter I Am Rich pour la modeste somme de 799€ (et c'est pas une blague) Il (le developpeur) dit que cette application montrera aux autres que vous êtes riche, et il dit également que des conseils pour rester en bonne santé et devenir riche sont inclus dans l'app.

Pour les pigeons >~ ?

Si quelqu'un l'achète, qu'il mette des screens ...
Lire la suite : Etes vous riche et stupide ? | Vus : 1913 | Réponses : 15 | Forums : App Store

Renouvelle portable avec iphone 3g ?

bonjour a tous :)

j'ai une petite question,je viens de faire un renouvellement de portable aujourd'hui avec un iphone 3G en passant directement par le telephone (700) j'avais un forfait intense 1h en fin de contrat debut octobre).donc vendredi je vais reçevoir par chronopost l'appareil mais j'ai oublier de demander a la personne si je devais le faire activer en boutique ou juste internet ou si il ...
Lire la suite : Renouvelle portable avec iphone 3g ? | Vus : 783 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs

forfait orange option

bonjour ,je voudrais savoir car avec bouygues je c'est qu'il y a cette option pour 4€ en plus par mois c'est de prendre un forfait normal et de rajouter de l' argent par mois pour pouvoir le bloqué je voudrais savoir si oranges fait cette option .Merci
Lire la suite : forfait orange option | Vus : 816 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

Logiciel de retouche de Photo.

Un logiciel de retouche de photos pour l'iPhone nommé Picoli.

C'est le type de logiciel proposant des filtres et des retouches qui pourra être utile pour reprendre les images ( souvent de qualité moyenne, notamment lorsqu'on les prend avec l'iPhone dans des conditions de luminosité non standards) ou leur appliquer des effets par exemple avant de les envoyer par mail.

http://img375.imageshack.us/img375/2320/picoli2sev7.jpg" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />

Prévoyez 3,99€.

Source: Iphon.fr
Lire la suite : Logiciel de retouche de Photo. | Vus : 753 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Forfait SMS illimité + 3G illimité ?

Bonjour, je cherche depuis deja quellque jours un forfait pour allé avec un iPhone 3G !
Il me faudrait SMS Illimité + la 3G pour allé sur le net partout ...

Merci de me renseigner au cas ou vous trouver un forfait tels quelle ;)

@+
SoniZef
Lire la suite : Forfait SMS illimité + 3G illimité ? | Vus : 895 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Quel Forfait Choisir

Voila je suis devant un dilemme je fais l'acquisition de l'iphone 3g 8go mais j'hésite entre deux forfait :
le forfait click xxl 2h (pour son internet et aussi les 3 numéros orange)33€
le forfait origami star 1h (pour internet les sms illimités le soir et week end)32€

si quelqu'un pourrait témoigner ce serait cool !
Lire la suite : Quel Forfait Choisir | Vus : 610 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

[QUESTION] Client torrent pour iPhone / iPhone 3G / iPod Tou

Bonjour,

Tout est dans le titre, existe il un client torrent pour iPhone / iPhone 3G / iPod Touch ?

Ca serait cool

Merci
Lire la suite : [QUESTION] Client torrent pour iPhone / iPhone 3G / iPod Tou | Vus : 2191 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)