Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 08:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APP] Un dialer de cabine téléphonique

Vous aimeriez numéroter sur votre iPhone comme dans une cabine ?

Lire la news : Un dialer de cabine téléphonique
Lire la suite : [APP] Un dialer de cabine téléphonique | Vus : 4917 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

La folie iphonemania ne s'arrête pas (Update 14h25)

En ce premier jour du mois d'août, toujours peu d'iphone en stock.

Lire la news : La folie iphonemania ne s'arrête pas (Update 14h25)
Lire la suite : La folie iphonemania ne s'arrête pas (Update 14h25) | Vus : 5190 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

pb customize

bon voila quand je lance customize il me marque pleaze wait initializing customize jatten et la voici ce qui saffiche

SERVER Unavailable

Customize was unable to access the
theme server. Either the server was
unavailable or you have not yet
registerd your iphone.

je ne comprend pas je lis très bien langlais mais pourquoi "you have not yet registerd your iphone"

je ne souvien pas davoir entendu quil fallait senregistré

ou si c'est juste le ...
Lire la suite : pb customize | Vus : 616 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Jailbreak : OK, mais pas d'icône "installer"...

Salut a tous

je viens (à priori) de jailbreaker mon Ipod Touch 8GB 1.1.4 via Ziphone v3

cependant il n'y a que l'icône "Zibri's Blog" de nouveau, pas d'icône "installer" à l'horizon

j'ai une connexion wifi à disposition

merci de m'aider
Lire la suite : Jailbreak : OK, mais pas d'icône "installer"... | Vus : 626 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[EMU] Emulateur NES

L'émulateur NES disponible sous cydia s'est mis à jour.

Lire la news : Emulateur NES
Lire la suite : [EMU] Emulateur NES | Vus : 7451 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

DataCase : Bientôt l'iphone pourra servir de stockage de mas

DataCase, développée par Veiosoft, est une application qui va vous permettre de vous servir de votre iPhone comme un support de stockage amovible.
DataCase sera lancé sur l’App Store d’ici quelques jours pour un prix avoisinant les 7$.

Source et video de DataCase : http://www.belgium-iphone.com/2008/07/31/demonstration-de-datacase-lapplication-qui-va-stocker-vos-donnees/
Lire la suite : DataCase : Bientôt l'iphone pourra servir de stockage de mas | Vus : 794 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Passage

Bonjour
est it possible de passer du firware 2.0 pwner au 1.14 car je trouve qu'il y avait beaucoup plus d'aplication dans le "instaler" du 1.14 jailbreak
Et si non est ce que cydia va évoluer au niveau de son contenue ??:/
Lire la suite : Passage | Vus : 479 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Ipod touch 2.0 Jailbreak

Salut je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais avoir de l'aide quand à la restauration de mon ipod touch en 1.1.4 j'ai suivi un tuto selon lequel il fallait pour downgrader son ipod touch passer a la version 7.5 d'itunes. Le probleme qui se pose a moi c l'installation des pilotes dfu de l'ipod pour itunes 7.5.
Merci pour votre attention une réponse serait vraiment sympa pck je suis au bord des larmes.
Lire la suite : Ipod touch 2.0 Jailbreak | Vus : 678 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)