Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 23:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

beaucoup de question

Je sais que vais passer pour un noob mais je vs pose comme meme ces questions

J'ai jailbreaké mon touch des que je lai eu à sa sortie.

Depuis je n'ai pas beaucoup suivi l'actualité autour du touch et de l'iphone
et avec toutes ces news je ne m"y retrouve pas beaucoup.....
Je voulais savoir si il était possible d'avoir installer et l'appstore sur le touch en 2.0 donc

Merci.
Lire la suite : beaucoup de question | Vus : 543 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Astuces pour le Firmware 2.0

Voici 4 astuces pour le 2.0 qui en dépanneront plus d'un !

Lire la news : Astuces pour le Firmware 2.0
Lire la suite : Astuces pour le Firmware 2.0 | Vus : 8269 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Winpwn compatible avec ipod touch ?

bonjour,

je vien de voir la new sur le portail qui indique que Winpwn est maintenant sorti !
C'est bien mais est-il compatible avec le ipod touch ou seulement le iphone ?

Merci !
:cool:
Lire la suite : Winpwn compatible avec ipod touch ? | Vus : 693 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

cisco et TSE

Bonjour,

Je ne sais pas si le post estdans la bonne rubrique logiciel (appstore, installer, etc), mais toujours est il que je suis a la recherche d'un soft me permettant d'ouvrir une session TSE sur mon iPhone ne fois les paramètres Vpn réglés en Cisco dans mon "téléphone".

Avez vous connaissance d'une appli permettant de me permettre cela ?

iPhonement.
Lire la suite : cisco et TSE | Vus : 724 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Customizer le 2.0 ?

Bonjour !
Alors bon une fois Jailbreaker son 2.0 et installer OpenSSH on se langit de naviguer a travers les dossiers caché de son joujou non ?
Ben voila je me demander si on pouvait customizer le 2.0 en passant par celui ci ?
Moi perso je voudrais changer TOUT sauf les icones des applications.
Donc si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue !

Merci de vos réponse.

PS : Et aussi je ...
Lire la suite : Customizer le 2.0 ? | Vus : 814 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

Le premier jeu sur Cydia !

Une alternative gratuite d'un jeu payant de l'App Store !

Lire la news : Le premier jeu sur Cydia !
Lire la suite : Le premier jeu sur Cydia ! | Vus : 9879 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Pubs françaises pour l'iPhone 3G

Enfin, elles sont là ! Les premières pubs françaises pour l'iPhone 3G sont disponibles.

Lire la news : Pubs françaises pour l'iPhone 3G
Lire la suite : Pubs françaises pour l'iPhone 3G | Vus : 3477 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Winpwn est disponible

Il l'avait annoncé, il est enfin disponible...

Lire la news : Winpwn est disponible
Lire la suite : Winpwn est disponible | Vus : 10157 | Réponses : 81 | Forums : Archives des commentaires de news

Gros problème quand je veut transférer une application !

Salut a tous !
Alors voila j'ai un très très gros prolème quand je veux transférer mes applicatons de iTunes sur mon iTouch !
J'explique : je m'était balader sur l'iTunes Store via le logiciel pour acheter et télécharger 2 application payante et 3 gratuites bon voila je les achètes et je les télécharges tout se passe bien mais quand je veux transférer les applications achetés et téléchargés sa ne me les mêts pas dans ...
Lire la suite : Gros problème quand je veut transférer une application ! | Vus : 1236 | Réponses : 11 | Forums : App Store

Un RPG sur l'App Store ?

Un RPG serait prévu, mais les Devs ont besoin d'aide.

Lire la news : Un RPG sur l'App Store ?
Lire la suite : Un RPG sur l'App Store ? | Vus : 3047 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)