Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 22:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'iPhone 3G débloqué via une carte SIM

L'iPhone 3G a été débloqué grâce à une carte SIM!

Lire la news : L'iPhone 3G débloqué via une carte SIM
Lire la suite : L'iPhone 3G débloqué via une carte SIM | Vus : 5535 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Encore une petite news de la dev team

La dev team vient de mettre à jour son blog,

Lire la news : Encore une petite news de la dev team
Lire la suite : Encore une petite news de la dev team | Vus : 3663 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Le planning d'Electronic Arts pour l'iPhone

Electronic Arts vient d'annoncer ses futurs jeux!

Lire la news : Le planning d'Electronic Arts pour l'iPhone
Lire la suite : Le planning d'Electronic Arts pour l'iPhone | Vus : 4548 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

iPod Touch, un nouveau firmware disponible ...

Une nouvelle mise à jour destinée aux possesseurs d’iPod Touch vient de faire son apparition sur iTunes.

Lire la news : iPod Touch, un nouveau firmware disponible ...
Lire la suite : iPod Touch, un nouveau firmware disponible ... | Vus : 4029 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Quand PCWorld torture l'iPhone...

Quand PCWorld s'attaque à l'iPhone 3G...

Lire la news : Quand PCWorld torture l'iPhone...
Lire la suite : Quand PCWorld torture l'iPhone... | Vus : 2842 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Geohot est de retour !

Il semblerait que Geohot soit de retour,

Lire la news : Geohot est de retour !
Lire la suite : Geohot est de retour ! | Vus : 7802 | Réponses : 88 | Forums : Archives des commentaires de news

Questions sur lockscreen et wallpaper

Salut a tous ,

Voila ma question est une question de Noob : comment transferer une image a la bonne taille de mon pc a mon iphone pour la mettre en lockscreen ???

J'explique : j'ai essayé de faire glisser en ouvrant l'iphone dans le poste de travail,ca marche pas.

Je sais pas si itunes gere les images,j'arrive pas a transfere dans itunes,je sais meme pas si ca se fait...
Je voudrai mettre les beaux ...
Lire la suite : Questions sur lockscreen et wallpaper | Vus : 656 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Composants de l'iPhone 3G en détail

L'iPhone 3G décortiqué, voici ses composants,

Lire la news : Composants de l'iPhone 3G en détail
Lire la suite : Composants de l'iPhone 3G en détail | Vus : 3893 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Changer des icônes....

Bonjour, je voulais savoir si on peut changer la couleur d'une icône.
Par exemple là j'en ai une de frenchiphone, un très bon theme et je voulais changer l'icône en noir.
Je vous montre:
http://www.hiboox.fr/go/images/musique/ ... 1.png.html

En faite, je voulais mettre l'icône en noir, tout en gardant l'ombre. Vous avez une idée? Avec photoshop?

Merci d'avance :)

Ah oui, j'ai ...
Lire la suite : Changer des icônes.... | Vus : 737 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

MAJ

salut
je voulais achetez l'iphone 3g mais le probleme c'est quer avec le V1 il parait que si on l'achete chez un autre operateur que orange la MAJ se sera impossible a faire ca risque de bloquer tout les systeme
est ce que avec la version 3G ca serait pareil?
Lire la suite : MAJ | Vus : 490 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)