Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Avr 2026, 06:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone 3G, visite guidée en vidéo !

Une petite présentation vidéo de l'iPhone 3G ça vous tente ?

Lire la news : iPhone 3G, visite guidée en vidéo !
Lire la suite : iPhone 3G, visite guidée en vidéo ! | Vus : 2940 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Comprend rien au SDK !!! SVP !!!

Bonjour !! Alors depuis que j'ai le MacBook Air je me suis lancé dans le développement mais (et oui fallait qui est ce mais…) je n'arrive même pas a le lancer !!

J'explique : j'ai télécharger le SDK iPhone sur apple.fr bon voila tout s'est bien passer …
Ensuite je l'ai instaler tout s'est bien passer… mais voila quand je veux lancer le SDK : il n'i est pas dans la catégorie Applications ! Bon ...
Lire la suite : Comprend rien au SDK !!! SVP !!! | Vus : 4273 | Réponses : 43 | Forums : Développement et customisation

Les tarifs de l'iPhone 3G en suisse !

Les tarifs de l'iPhone 3G dévoilés par Swisscom pour la Suisse.

Lire la news : Les tarifs de l'iPhone 3G en suisse !
Lire la suite : Les tarifs de l'iPhone 3G en suisse ! | Vus : 3860 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

Jailbreak ipod touch 8 giga

Bonjour, j'ai un ipod touch 8 giga, j'aimerez le jailbreaké mais j'ai quelque soucis :

Il est en 1.1.4, j'ai essayer plusieur fois avec ziphone, mais sa ne marche pas, sa mes BS ROOT en continus

je l'ai downgrader en 1.1.1 pour faire la methode par le wifi, mais quand je clique sur install truc, sa ferme safarie mais rien ne se passe ..

Une solution ou une autre methode pour m'aidez svp ?
Lire la suite : Jailbreak ipod touch 8 giga | Vus : 1360 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

Les Canadiens frustrés par les offres iPhone

Mécontents des offres accompagnant l'iPhone, ils n'hésitent pas à le faire savoir.

Lire la news : Les Canadiens frustrés par les offres iPhone
Lire la suite : Les Canadiens frustrés par les offres iPhone | Vus : 2867 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 3g Tarifs Swisscom en Suisse

Swisscom vient de publier ses offres pour acquérir l'iPhone 3g en Suisse et ce dès 99CHF (abo de 55CHF/mois pour 24mois) soit environs 65€ l'iPhone + 33€/mois :D

Voir ici : Offres Swisscom Suisse pour iPhone 3G

Attendons de voir la réaction d'Orange Suisse :P
Lire la suite : iPhone 3g Tarifs Swisscom en Suisse | Vus : 1396 | Réponses : 17 | Forums : Les opérateurs

L'iPhone 3G en précommande chez O2

L'iPhone 3G en précommande chez O2, pour en savoir plus,

Lire la news : L'iPhone 3G en précommande chez O2
Lire la suite : L'iPhone 3G en précommande chez O2 | Vus : 3817 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO][OBSOLÈTE] Comment avoir TOUTES les sources

Je croyais pas que c'étais possible jusqu'a aujourd'hui mais il y a une source qui permet d'avoir toutes les sources. (Dit le moi si le sujet a déjà été traité )

1° Installez la source suivante : http://ride4.org/shai.xml
2° Aller dans le répertoire «Sources»
3° Installez «All Sources»
4° Attendez... longtemps et puis voila
Lire la suite : [TUTO][OBSOLÈTE] Comment avoir TOUTES les sources | Vus : 3235 | Réponses : 22 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Syncro l'ipod avec un nouveau pc

Hello, Hello :D

Alors j'ai un petit soucis, j'ai reinstalé d'urgence mon pc, et j'ai tout perdu :mad:.
Et comme je suis dj, j'ai vraiment besoin de mes musique sur le pc.

Donc j'ai un iTouch plein (8 Giga de musique ) mais impossible de les exporter vers le pc -_-'

Avez vous une solution ?

Gracias =)
Lire la suite : Syncro l'ipod avec un nouveau pc | Vus : 1889 | Réponses : 9 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)