Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 17:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'App Store ouvert aux développeurs
Lire la suite : L'App Store ouvert aux développeurs | Vus : 2101 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Itunes 7.7, Firmware 2.0 ...
Découvrez les dernières informations concernant la bêta 8 du SDK, le firmware 2.0 et iTunes 7.7 en cliquant sur
Lire la news : Itunes 7.7, Firmware 2.0 ...
Lire la news : Itunes 7.7, Firmware 2.0 ...
Lire la suite : Itunes 7.7, Firmware 2.0 ... | Vus : 5023 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[WEB] Lancement de freecastertv au format iphone
Des vidéos de sports plus folles les unes que les autres disponibles sur iPhone et iPod Touch.
Lire la news : Lancement de freecastertv au format iphone
Lire la news : Lancement de freecastertv au format iphone
Lire la suite : [WEB] Lancement de freecastertv au format iphone | Vus : 3290 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
installation d'application impossible.
Bonjour
Voilà, sa fait 3 jour que j'ai jailbreake mon touch et j'ai installé plein de chose. J'ai voilà aggrandir ma collection de jeu en installnt des nouveaux. Je telecharge le package et après y a écrit installation et la barre commence a sa remplir et arrive au 1 / 5, sa quitte installer et je reviens au summerboard.
a quoi est ce du, que doit-je faire?
Merci d'avance
Voilà, sa fait 3 jour que j'ai jailbreake mon touch et j'ai installé plein de chose. J'ai voilà aggrandir ma collection de jeu en installnt des nouveaux. Je telecharge le package et après y a écrit installation et la barre commence a sa remplir et arrive au 1 / 5, sa quitte installer et je reviens au summerboard.
a quoi est ce du, que doit-je faire?
Merci d'avance
Lire la suite : installation d'application impossible. | Vus : 786 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
disparition
Bonjour
j'ai customize et j'ai telecharger des thèmes comme alien ware... Aujourdh'hui, je ne les treouve plus. J'ai telecharger le thème ipear et le téléchargement de passe bien. Je retourne dans ou thème et je n'ai pas le thème que je viens de telecharger.
a quoi est ce du??
Aidez moi
Merci d'avance
j'ai customize et j'ai telecharger des thèmes comme alien ware... Aujourdh'hui, je ne les treouve plus. J'ai telecharger le thème ipear et le téléchargement de passe bien. Je retourne dans ou thème et je n'ai pas le thème que je viens de telecharger.
a quoi est ce du??
Aidez moi
Merci d'avance
Lire la suite : disparition | Vus : 542 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Achat d'un Iphone 3g au USA :D
Salut,
voila donc je vais partir en Californie en Août
pour 20 jours en Colo (on va faire les grandes villes des States
, Grand Cayon...bon que du bonheur ^^) voila donc vu que l'iphone sera en vente je compte bien m'en acheter un 
vu qu'il me reviendrai ...
voila donc je vais partir en Californie en Août
vu qu'il me reviendrai ...
Lire la suite : Achat d'un Iphone 3g au USA :D | Vus : 841 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs
Les tarifs de l'iPhone 3G dévoilé par Orange !
Les tarifs de l'iPhone 3G ont été dévoilés par Orange,
Lire la news : Les tarifs de l'iPhone 3G dévoilé par Orange !
Lire la news : Les tarifs de l'iPhone 3G dévoilé par Orange !
Lire la suite : Les tarifs de l'iPhone 3G dévoilé par Orange ! | Vus : 8966 | Réponses : 55 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme de wallpaper
salut les gars , j'espere est dans la bonne section pour mon probleme
bref je vous explique
j'ai summerboard et customize
tout etait bien configuré mais je n'avais pas mis de theme , je prefere passer pour les wallpapers par " reglages " et choisir une de mes image pour changer le fond d'écran ET le lock screen ( qui est la meme image )
bref , une fois je dl un theme je l'installe ...
bref je vous explique
j'ai summerboard et customize
tout etait bien configuré mais je n'avais pas mis de theme , je prefere passer pour les wallpapers par " reglages " et choisir une de mes image pour changer le fond d'écran ET le lock screen ( qui est la meme image )
bref , une fois je dl un theme je l'installe ...
Lire la suite : probleme de wallpaper | Vus : 669 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Gros probleme :s
Bonjour tout le monde je vient d'avoir mon IpodTouch 16go il était en 1.1.2 je l'ai restaurer en 1.1.4 et jailbreaker avec ziphone 3.0 et mon problème est que quand je vais dans le menu Installer c'est très très long les chargements même que sa bloque d'où vient le problème ?
Lire la suite : Gros probleme :s | Vus : 517 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
le iphone 3g et la tv
bonjour a tous, voila j'aimerez savoir si dans la prochaine version du iphone qui sera 3g pourra t on utilisee la tv sur l'iphone 3g comme sur un autre mobile 3g. bien sur cela concerne les forfaits ayant l'option tv qui serait pas mal si on peut l'utiliser sur le iphone 3g. merci d'avance pour vos reponses
Lire la suite : le iphone 3g et la tv | Vus : 554 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)