Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 16:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les japonais ne veulent pas de l'iPhone
Lire la suite : Les japonais ne veulent pas de l'iPhone | Vus : 2769 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Dock iPhone V1 incompatible avec l'iPhone 3G
Le dock fourni avec le premier iPhone est incompatible avec la nouvelle version du téléphone,
Lire la news : Dock iPhone V1 incompatible avec l'iPhone 3G
Lire la news : Dock iPhone V1 incompatible avec l'iPhone 3G
Lire la suite : Dock iPhone V1 incompatible avec l'iPhone 3G | Vus : 6571 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
La radio avec l'iPhone 3G ?
Pouvoir écouter la radio depuis son iPhone, intéressant ?
Lire la news : La radio avec l'iPhone 3G ?
Lire la news : La radio avec l'iPhone 3G ?
Lire la suite : La radio avec l'iPhone 3G ? | Vus : 1876 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Icone 'Musique' et 'Video'
D'abord bonsoir 
Etant débutant de Winscp, je voulais modifier les icônes de plusieures de mes apps. J'arrive à les changer. Cependant je n'arrive pas à changer celles de la Musique (Ipod) et la 'Video', car je ne connais pas le chemin. Où est-il?
J'ai un Itouch 16 GB jailbreaké 1.1.4
Je vous remercie tous d'avance
Etant débutant de Winscp, je voulais modifier les icônes de plusieures de mes apps. J'arrive à les changer. Cependant je n'arrive pas à changer celles de la Musique (Ipod) et la 'Video', car je ne connais pas le chemin. Où est-il?
J'ai un Itouch 16 GB jailbreaké 1.1.4
Je vous remercie tous d'avance
Lire la suite : Icone 'Musique' et 'Video' | Vus : 639 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[besoin d aide]itouch 1.1.4 jailbreak
Bonjour a tous,
Voila j ai un ipod touch version 1.1.4 que j ai jailbreak mais ma question c comment je fait pour installer des jeux j ai vu qu'il fait "installer" mais je trouve pas se programme"installer" il faut alle ou merci pour votre aide...=)
ps:sur mon buro de l ipod y a un nouvo icone que aparu avec un Z sa veux dire que le jailbreak a reussit ??!!!
Voila j ai un ipod touch version 1.1.4 que j ai jailbreak mais ma question c comment je fait pour installer des jeux j ai vu qu'il fait "installer" mais je trouve pas se programme"installer" il faut alle ou merci pour votre aide...=)
ps:sur mon buro de l ipod y a un nouvo icone que aparu avec un Z sa veux dire que le jailbreak a reussit ??!!!
Lire la suite : [besoin d aide]itouch 1.1.4 jailbreak | Vus : 502 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Une petite idée qui trotte dans ma tête^^
Alors voilà, il y a quelques semaines de ça, une vidéo est apparue sur le net et nous montrait qu'on pourra utiliser dans l'avenir l'iphone et l'itouch comme télécommande pour la ps3.
Donc voilà, je me demandais si grâce au blue-tooth, il ne serait pas possible de créer une app qui nous permettrait d'utiliser une manette sixaxis (ps3) afin justement de pouvoir jouer aux divers émulateurs du Touch et de l'iphone (un peu comme la ...
Donc voilà, je me demandais si grâce au blue-tooth, il ne serait pas possible de créer une app qui nous permettrait d'utiliser une manette sixaxis (ps3) afin justement de pouvoir jouer aux divers émulateurs du Touch et de l'iphone (un peu comme la ...
Lire la suite : Une petite idée qui trotte dans ma tête^^ | Vus : 864 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
iPhone non reconnu par l'ordinateur via USB
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, mon iPhone jailbreké avec la mise a jour de janvier 2008 n'est plus reconnu pa mon ordinateur.
Il est branché sur USB, sur l'unité centrale.
J'ai pris un autre cable, rien ne se passe.
J'ai changer de port USB, rien ne se passe.
J'ai redémarrer l'ordinateur, rien ne se passe.
J'ai fait un soft reset à l'iPhone, rien ne se passe.
J'ai combiné tout ça, et au final rien. ...
depuis quelques jours, mon iPhone jailbreké avec la mise a jour de janvier 2008 n'est plus reconnu pa mon ordinateur.
Il est branché sur USB, sur l'unité centrale.
J'ai pris un autre cable, rien ne se passe.
J'ai changer de port USB, rien ne se passe.
J'ai redémarrer l'ordinateur, rien ne se passe.
J'ai fait un soft reset à l'iPhone, rien ne se passe.
J'ai combiné tout ça, et au final rien. ...
Lire la suite : iPhone non reconnu par l'ordinateur via USB | Vus : 4910 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Big Probleme l'iphone ne reconnait plus ma sim
Bonjour à tous, je vais pas vous mentir, pour un premier post j'aurais souhaité plus joyeux mais bon, je m'explique:
J'ai acheté ce week end un iPhone Orange désimlocké officiellement par Orange et depuis hier matin ma puce Sfr ne passe plus tout comme n'importe quelle autre puce. Je me dis c'est pas bien grave alors je le restaure et je passe un coup de iLiberty+....Rien.
Me disant que c'est peut etre le mécanisme du ...
J'ai acheté ce week end un iPhone Orange désimlocké officiellement par Orange et depuis hier matin ma puce Sfr ne passe plus tout comme n'importe quelle autre puce. Je me dis c'est pas bien grave alors je le restaure et je passe un coup de iLiberty+....Rien.
Me disant que c'est peut etre le mécanisme du ...
Lire la suite : Big Probleme l'iphone ne reconnait plus ma sim | Vus : 892 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
synchronisation ,sauvegarde des fichiers sur le disque dur
salut
je me suis acheter un iphone V1 8giga qui contenait deja des morceaux mais pour la plupart de ces chansons sont tres agreables et je veux les garder , mais cela dit je veux ajouter une touche personnelle dans la bibliotheque
mais a chaque fois que j'essaie de synchroniser en manuel il m'affiche un message tu genre '' iphone ne peut qu'etre synchroniser par une seule bibliotheque '' et si me propose d'effacer la ...
je me suis acheter un iphone V1 8giga qui contenait deja des morceaux mais pour la plupart de ces chansons sont tres agreables et je veux les garder , mais cela dit je veux ajouter une touche personnelle dans la bibliotheque
mais a chaque fois que j'essaie de synchroniser en manuel il m'affiche un message tu genre '' iphone ne peut qu'etre synchroniser par une seule bibliotheque '' et si me propose d'effacer la ...
Lire la suite : synchronisation ,sauvegarde des fichiers sur le disque dur | Vus : 769 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
[JEU] Un FPS pour iPhone/iPod Touch
Un nouveau jeu de tir pour iPhone/iPod Touch vient d'apparaître,
Lire la news : Un FPS pour iPhone/iPod Touch
Lire la news : Un FPS pour iPhone/iPod Touch
Lire la suite : [JEU] Un FPS pour iPhone/iPod Touch | Vus : 7634 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)