Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 16:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[ACCESSOIRE] Un GPS pour l'iPhone V1 ?

L'iPhone 3G a été annoncé, il y aura un GPS intégré, mais qu'en est-il de l'iPhone V1 ?

Lire la news : Un GPS pour l'iPhone V1 ?
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un GPS pour l'iPhone V1 ? | Vus : 8946 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

j ai un gros probleme plz

bonsoir a tous ,
a chaque fois que je veux rajouter une source j ai ce message refresh failed apres y a sa Could not refresh souces !!
ps :je suis sur un iphone
que puis je faire aidez moi !!!
Lire la suite : j ai un gros probleme plz | Vus : 641 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

HTC Touch Diamond, un sérieux concurrent pour l'iPhone ?

Le HTC Touch Diamond, un sérieux conccurent pour l'iPhone ?

Lire la news : HTC Touch Diamond, un sérieux concurrent pour l'iPhon
Lire la suite : HTC Touch Diamond, un sérieux concurrent pour l'iPhone ? | Vus : 5629 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

[Probleme] Lockscreen sur mon Iphone

Bonjour,

Je sais que ce poste a deja été crée certainement pour le meme probleme que moi.. ou preque...

Voila, j'ai télécharger un LockScreen avec Customize 2.0
et depuis que je l'ai installé, Impossible de le changer...
Je l'ai supprimer de customize, j'ai fait les réglage avec customize, j'ai fait des réglages avec SMSPrefs...

Mais rien n'a changer... j'ai même fait une restoration.. et a l'activation de mon Iphone... SURPRISE toujours la...

Donc la je ...
Lire la suite : [Probleme] Lockscreen sur mon Iphone | Vus : 680 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Quelques vidéos de l'iPhone 3G

Quelques vidéos concernant le fameux iPhone 3G,

Lire la news : Quelques vidéos de l'iPhone 3G
Lire la suite : Quelques vidéos de l'iPhone 3G | Vus : 5526 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

La bêta 7 est sortie !

Découvrez les nouveautés de cette mise à jour en cliquant sur

Lire la news : La bêta 7 est sortie !
Lire la suite : La bêta 7 est sortie ! | Vus : 3282 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

La Keynote en vidéo !

Revivez la Keynote de la WWDC 2008 en vidéo

Lire la news : La Keynote en vidéo !
Lire la suite : La Keynote en vidéo ! | Vus : 2364 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème de connexion Edge

Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans le monde Iphone (je l'ai reçu samedi) et j'ai un problème pour me connecter à internet.

Je m'explique,

C'est un Iphone Orange que j'ai acheté d'occasion. Le version a été mise à jour de la 1.1.3 à la 1.1.4. Le bootloader est 4.6. Il est également Jailbreaké.
J'ai un forfait Origami Zen (1 h + 3 numéros illimités vers mobile Orange) et j'ai souscrit l'option Internet Max ...
Lire la suite : Problème de connexion Edge | Vus : 765 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

[JEU] Texas Hold'em sur iPhone/iPod Touch

Le Texas Hold'em sur iPhone/iPod Touch, pour en savoir plus,

Lire la news : Texas Hold'em sur iPhone/iPod Touch
Lire la suite : [JEU] Texas Hold'em sur iPhone/iPod Touch | Vus : 6621 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone 3G, avec ou sans abonnement?

199$? avec ou sans abonnement?

Lire la news : Iphone 3G, avec ou sans abonnement?
Lire la suite : Iphone 3G, avec ou sans abonnement? | Vus : 13643 | Réponses : 58 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)