Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 07:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[SummerBoard] Theme "Les Simpsons"

Bonjour a tous
je cherche un theme des simpsons pour summerBoard
Lire la suite : [SummerBoard] Theme "Les Simpsons" | Vus : 784 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

L'iPhone chez les Vikings ...

L’iPhone débarque dans les pays baltes et en Scandinavie.

Lire la news : L'iPhone chez les Vikings ...
Lire la suite : L'iPhone chez les Vikings ... | Vus : 1656 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

iFund sort le Cash !

Découvrez les premières applications financées par l'iFund en cliquant sur

Lire la news : iFund sort le Cash !
Lire la suite : iFund sort le Cash ! | Vus : 2191 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème avec BossPrefs

Bonsoir à tous,
J'ai installé BossPorefs 1.67 sur mon iPhone il y a +/- 1 mois et tout marchait tres bien jusqu'a quelques jours ou un petit chiffre 1 est apparu sur l'icone "Installer", curieux de nature, je suis allé voir, et au bas de l'ecran une barre de défilement indiquant le tééchargement d'un produit pour BossPrefs est apparue dans la fenêtre "updates" Depuis, j'ai laissé tourné l'update 5', 15' et même toute une nuit ...
Lire la suite : Problème avec BossPrefs | Vus : 519 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

AT&T embauche

Pour faire face à la probable sortie de l'iphone 3G, AT&T embauche...

Lire la news : AT&T embauche
Lire la suite : AT&T embauche | Vus : 1695 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[RUMEUR] Iphone renouvelé à 50 eur

Info ou intox, nous avons hésité a faire passer la news...

Lire la news : Iphone renouvelé à 50 eur
Lire la suite : [RUMEUR] Iphone renouvelé à 50 eur | Vus : 4106 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

aidez moi please

au fait g suivi un tutto pour pouvoir utiliser mes mp3 comme sonerie et la c bon je retrouve le son dans sonerie sur itune le hic c que quand je rentre dans réglage sons je vois pas la sonnerie ajoutée ni son personnalisé afin d'ajouter le son sur la liste des sonneries naz du iphone . please help me
Lire la suite : aidez moi please | Vus : 711 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

Walmart aux USA affiche une nouvelle étiquette

Walmart change l'étiquette des produits Apple.

Lire la news : Walmart aux USA affiche une nouvelle étiquette
Lire la suite : Walmart aux USA affiche une nouvelle étiquette | Vus : 2515 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Les premiers jeux de l'appstore

Les premiers jeux disponibles sur l’AppStore seront-ils un jeu de blackjack et un Mahjong ?

Lire la news : Les premiers jeux de l'appstore
Lire la suite : Les premiers jeux de l'appstore | Vus : 2337 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

big problem

je suis coince j arrive pas a restaurer mon iphone apres avoir pante par une application
je l ai deja ziphone mais helas une application ma fait perder mon ptit bijoux aidez moi
j ai essae de redemarrer le micro ,j ai suii le tuto a la lettre mais avoir commence la restauration i tunes me declare une phrase ke l iphone est en attene
merci:D
Lire la suite : big problem | Vus : 728 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225447 message(s) • 353689 sujet(s) • 1081877 membre(s)