Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 02:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wikipedia sur l'iphone!
C'est au tour de Wikipédia, la célèbre encyclopédie en ligne, de s'adapter à l’écran tactile de l’iPhone…
Lire la news : Wikipedia sur l'iphone!
Lire la news : Wikipedia sur l'iphone!
Lire la suite : Wikipedia sur l'iphone! | Vus : 4046 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouveau stylet pour l’iPhone
Après le stylet officiel pour l'iPhone, un second produit vient concurrencer celui d’Apple…
Lire la news : Un nouveau stylet pour l’iPhone
Lire la news : Un nouveau stylet pour l’iPhone
Lire la suite : Un nouveau stylet pour l’iPhone | Vus : 3833 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Impossible d'ouvrir le pack de Wallpaper OS X
Alors voilà j'ai téléchargé le pack de Wallpaper OS X mais je n'arrive pas l'ouvrir, je ne le vois même pas dans réglages > général > fond d'écran.
Je n'utilise pas de logiciels comme Customize ou Summerboard, est-ce que ça le problème ?
Merci !
Je n'utilise pas de logiciels comme Customize ou Summerboard, est-ce que ça le problème ?
Merci !
Lire la suite : Impossible d'ouvrir le pack de Wallpaper OS X | Vus : 436 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Izoo higscore
voila comme j'ai un plutot bon score (enfin il me semble ) j'aimerai savoir qui arrive a peu pres au meme niveau pour savoir si il me reste dju boulot ou pas trop^^
voila mon score sur izoo est de 124320^^
voila mon score sur izoo est de 124320^^
Lire la suite : Izoo higscore | Vus : 528 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
comment transferer les images de l'itouch vers le pc
jai essayé en ssh mais jai pas trouvé le fichier ou y avait les photos
kkun pourrait maider
MERCI
kkun pourrait maider
MERCI
Lire la suite : comment transferer les images de l'itouch vers le pc | Vus : 2568 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia
Griffin annonce l'itrip pour l'iphone
Griffin fabricant d'accessoires pour ipod, sort l'itrip pour iphone.
Lire la news : Griffin annonce l'itrip pour l'iphone
Lire la news : Griffin annonce l'itrip pour l'iphone
Lire la suite : Griffin annonce l'itrip pour l'iphone | Vus : 4998 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Le réseau 3G d'AT&T bientôt prêt
AT&T peaufine son réseau 3G, en prévision de l'iphone 3G ?.
Lire la news : Le réseau 3G d'AT&T bientôt prêt
Lire la news : Le réseau 3G d'AT&T bientôt prêt
Lire la suite : Le réseau 3G d'AT&T bientôt prêt | Vus : 2048 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
IMG Saver sur Ipod Touch
Bonsoir tous le monde, j' aimerais savoir s' il etait possible de recuperer les images sauvegardées avec IMG Saver ou IMgrab de mon Ipod Touch sur mon pc????
Merci pour votre aide
Longue vie a ce site!!!!!!!
Merci pour votre aide
Longue vie a ce site!!!!!!!
Lire la suite : IMG Saver sur Ipod Touch | Vus : 589 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Help me ! Demande de remise a zero du mon Iphone
Apres avoir installer Bosstool et deplacer les dossier j'ai mes logiciels de base qui ne fonctionne pas correctement ça plante de temp en temp aussi et je souhaite le remettre a zero je sais plus ou j'ai trouver le tuto pour le faire et maintenant je le trouve plus.
Iphone ver 1.1.4(4a102) jailbraike
Merci:rolleyes:
Lire la suite : Help me ! Demande de remise a zero du mon Iphone | Vus : 665 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Avoir 5 icônes avec Customize 1.21
Je suis en 1.1.3
Une idée?
Une idée?
Lire la suite : Avoir 5 icônes avec Customize 1.21 | Vus : 1052 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)