Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 22:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Winpwn en RC1 !

Winpwn vient d'être mis à jour en RC1.

Lire la news : Winpwn en RC1 !
Lire la suite : Winpwn en RC1 ! | Vus : 3761 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Installer se met à jour !

Installer passe en version 3.11…

Lire la news : Installer se met à jour !
Lire la suite : Installer se met à jour ! | Vus : 3333 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Des problèmes avec installer?

Certains malheureux en font les frais, Installer.app à beau être indispensable à un iPhone jailbreaké, il n’en est pas pour autant dénué de bugs …

Lire la news : Des problèmes avec installer?
Lire la suite : Des problèmes avec installer? | Vus : 8766 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème SSH

Bonsoir,

Voilà mon problème,

j'ai installé open SSH et service pour accéder aux fichiers de l'iphone comme indiqué dans le tuto.
Après plusieurs difficultés, j'ai réussi à me connecter 1 fois, modifier un fichier pour personnaliser un son sms.
Tout fonctionnait, mais depuis, je veux me connecter à nouveau mais ça ne fonctionne pas.

message d'erreur avec la croix rouge :

erreur réseau : connexion refusée

ou

erreur réseau : la connexion dépassée le temps ...
Lire la suite : Problème SSH | Vus : 1166 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Problemes SSH

Bonjour tout le monde

Je voulais crée une connexion SSH pour cústomize et d'autre programmes....
mais jai un probleme....
J'ai deja installer plusieur fois OpenSSH mais l'icone n'aparais jamais...que faire ....vu que je ne plus changer le mot de passe...

(IPod touch 1.1.4 jaillbracker)

Merci
Lire la suite : Problemes SSH | Vus : 592 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

[question] Liste de lecture enchainée sur iPhone

Bonjour,

Je possede un iPod Classic, et l'iPhone 16Go. J'ai dans mon iPod une liste de lecture qui me permet d'enchainer les clips que j'ai défini.

AA la fin du premier clip, le second se charge, etc.

Comment faire de même pour mon iPhone? J'ai dans iTunes (avec l'iPhone branché) créé une liste de lecture, y ai déposer mes clips vidéos. Et rien ... A la fin de chaqe clip, retour a la liste.

Comment ...
Lire la suite : [question] Liste de lecture enchainée sur iPhone | Vus : 2041 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Le marché noir iphone toujours au top

L'iphone se propage un peu partout...

Lire la news : Le marché noir iphone toujours au top
Lire la suite : Le marché noir iphone toujours au top | Vus : 3512 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Orange proposera des iphones sur le marché africain et belge

Orange se développe et proposera l'iphone dans plusieurs pays…

Lire la news : Orange proposera des iphones sur le marché africain e

[WEB] Radio, podcast et vidéo sur flytunes.fm

Flytunes.fm est un site optimisé pour itouch et iphone, qui vous permettra d'écouter la radio, ou des podcasts en streaming.

Lire la news : Radio, podcast et vidéo sur flytunes.fm
Lire la suite : [WEB] Radio, podcast et vidéo sur flytunes.fm | Vus : 3579 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

IPone<==>Windows Vista 32bits

Bonjour,
J'ai une petite et simple question, j'ai vus sur le site apple que l' Iphone marchais sur Mac Os et ma question étais si un Iphone pourrais marché sur Widows Vista ou si il faut un logiciel ??
MERCI :)
Lire la suite : IPone<==>Windows Vista 32bits | Vus : 721 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)