Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 22:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'iphone pour la Suisse

Nos amis suisses se languissaient surement dans l’attente de voir la sortie de l’iPhone dans le pays de la neutralité se préciser. Et bien c’est chose faite …

Lire la news : L'iphone pour la Suisse
Lire la suite : L'iphone pour la Suisse | Vus : 1549 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Les célébrités et l'iphone

Décidément téléphone portable de nouvelle génération, l’iPhone d’Apple à su séduire les habituels invités des grands banquets …

Lire la news : Les célébrités et l'iphone
Lire la suite : Les célébrités et l'iphone | Vus : 4254 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

MàJ firmware, apps perdues ?

Salut à tous :)

Alors voilà je suis en 1.1.3 et ça marche bien (j'ai rétrogradé surtout parce que certains logiciels buguaient) mais j'ai envie de revenir en 1.1.4 car Band me met l'eau à la bouche mais il faut malheureusement être en 1.1.4 pour l'utiliser... Donc comme j'ai plein d'applis, je voudrais savoir comment faire pour les garder ? J'ai aussi fait quelques backups avec TimeCapsule, ...
Lire la suite : MàJ firmware, apps perdues ? | Vus : 570 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[APP] iSlsk disponible en bêta

Le premier logiciel P2P sort en version beta.

Lire la news : iSlsk disponible en bêta
Lire la suite : [APP] iSlsk disponible en bêta | Vus : 9747 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple lance l'offensive face aux cloneurs !

Les services juridiques de Cupertino en pleine action.

Lire la news : Apple lance l'offensive face aux cloneurs !
Lire la suite : Apple lance l'offensive face aux cloneurs ! | Vus : 3349 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

[RUMEUR] L'iphone sous atom?

Le CEO d'intel Allemagne indique que les iphones seraient prochainement pourvu du processeur Intel Atom...

Lire la news : L'iphone sous atom?
Lire la suite : [RUMEUR] L'iphone sous atom? | Vus : 2211 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] IntelliScreen en Beta

IntelliScreen sort en version beta.

Lire la news : IntelliScreen en Beta
Lire la suite : [APP] IntelliScreen en Beta | Vus : 6879 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Changer l'icône d'un lien safari sur le springboard

J'ai un petit soucis, je cherche depuis hier et pas moyen de trouver :/

Quelqu'un saurait comment changer l'icône d'un lien internet affiché sur le springboard?

Car j'ai affiché dailymotion que je trouve plus complet que youtube sur le springboard mais je le trouve pas en SSH ...

Une idée?
Lire la suite : Changer l'icône d'un lien safari sur le springboard | Vus : 1154 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

restoration

b'soir,

j'ai jaibraké mon iphone, et j'ai tenter de restaurer. J'ai un soucis, j'ai toujours l'icone de Ziphone sur l'écran de mon IPhone, comment le remettre vraiment a zero ?

autre question, ou est archivée l'image qui sert a la restoration ?

D'avance merci de vos réponses.
Lire la suite : restoration | Vus : 652 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Le Meilleur Forfait avec le iphone ?

Bonjour,
J'ai un iphone un forfait virgin mobile sms ilimité et 45 min d'appel
j'arrive a terme bientôt
Je voudrais s'avoir si vous connaitriez un forfait chez n'importe quel opérateur

Avec sms ilimité , temps d'appel ( je men fou j'envoi des sms on me rapel :P ) et du web pour profiter de l'iphone partour !!!

Pour le prix par mois pas plus de 30€

Merci
Lire la suite : Le Meilleur Forfait avec le iphone ? | Vus : 959 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)