Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 01:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Vodaphone distribuera des iphones

Vodaphone distribuera l'iphone dans d'autres pays..

Lire la news : Vodaphone distribuera des iphones
Lire la suite : Vodaphone distribuera des iphones | Vus : 1827 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple confiant dans la vente des prochains iphones

Le prochain iphone sort bientot, c'est une certitude... Apple reste confiant...

Lire la news : Apple confiant dans la vente des prochains iphones
Lire la suite : Apple confiant dans la vente des prochains iphones | Vus : 2434 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Hacker le 2.0? Pas de problème!

Les hackers d'iphone affirme pouvoir hacker le 2.0,

Lire la news : Hacker le 2.0? Pas de problème!
Lire la suite : Hacker le 2.0? Pas de problème! | Vus : 3183 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[ASTUCES] Sauvegarder avec iTunes

iTunes est un excellent outils de sauvegarde...

Lire la news : Sauvegarder avec iTunes
Lire la suite : [ASTUCES] Sauvegarder avec iTunes | Vus : 8309 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Illimythic sur l'iPhone, possible ?

Bonjour, comme je vais bientôt acheter un iPhone, je voudrais savoir si, désimlocké, l'iPhone pouvait surfer sur le Web en illimité grâce à mon forfait Illimythic ? (Je n'ai pas d'option TV....) Certains mon dit que oui, mais d'autres mon dit que sa devenait Hors-forfait!

Merci beaucoup de votre réponse
Lire la suite : Illimythic sur l'iPhone, possible ? | Vus : 924 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Problème avec EDGE

Bonsoir

Depuis ce soir, je n'ai plus de EDGE. J'ai fait une restaure mais rien n'y fait. Mais non jailbreaké, EDGE ne reviens pas.

Quelqu'un aurait-il une petite soluce pour m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : Problème avec EDGE | Vus : 595 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème de réception ?

Problème de réception ? Griffin à pensé à vous,

Lire la news : Problème de réception ?
Lire la suite : Problème de réception ? | Vus : 3242 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Installer se met à jour !

Venez donc découvrir LA nouveauté de cette version d'Installer,

Lire la news : Installer se met à jour !
Lire la suite : Installer se met à jour ! | Vus : 3476 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Question

bonjours voila j'ai jailbreaker en 1.1.4 j'ai mit cutomize.. et hidepod mais j'ai pas de clef quelqu'un en aurait une ?

autre question j'ai entendu parler d'un programme que il a pleind e fourmis qui passe sur l'écran et tu dois les écraser... ( j'aimerais l'avoir sa a l'air un peu fun lol ) sinon vous me conseillé quoi comme programme? merci
Lire la suite : Question | Vus : 2589 | Réponses : 44 | Forums : iPod touch

[WEB] Le Monde a son site au format iPhone

Le plus grand quotidien d'information de France décline la version iPhone / iTouch de son journal.

Lire la news : Le Monde a son site au format iPhone
Lire la suite : [WEB] Le Monde a son site au format iPhone | Vus : 2952 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)