Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 10:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Divers Question de debutant.
Bonjour je viens d'acquérir un itouch de 16Go.
Je l'ai Jailbreaker en 1.1.4.
Mais beaucoup de questions se posent...
Déjà comment mettre des images sur le itouch ?
Car dans itunes je n'ai pas de répertoire "Image".
Quand je branche l'ipod nano d'une amie itunes met un dossier "Image" avec son ipod...
Idem pour les video...
Sinon comment réorganiser les icones sur le itouch ?
J'aimerais par exemple virer le racourcie "Zibri's Blog".
Sinon j'ai ...
Je l'ai Jailbreaker en 1.1.4.
Mais beaucoup de questions se posent...
Déjà comment mettre des images sur le itouch ?
Car dans itunes je n'ai pas de répertoire "Image".
Quand je branche l'ipod nano d'une amie itunes met un dossier "Image" avec son ipod...
Idem pour les video...
Sinon comment réorganiser les icones sur le itouch ?
J'aimerais par exemple virer le racourcie "Zibri's Blog".
Sinon j'ai ...
Lire la suite : Divers Question de debutant. | Vus : 2189 | Réponses : 34 | Forums : iPod touch
MSN pour itouch 1.1.4 ?
il y a un msn pour itouch 1.1.4 ? aussi NES ou gameboy ? si oui comment faire merci de bien détaillé ^^
Lire la suite : MSN pour itouch 1.1.4 ? | Vus : 792 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Ecouteurs "necklace" (pour le sport) iTouch
Salut la commu' !
Voilà, je recherche un écouteur type necklace (ou "collier" , c'est à dire tour-de-cou) pas intra-auriculaire (je supporte pas ça >_<) avec une longueur de fil assez longue pour que l'on puisse mettre l'itouch dans la poche (normal quoi)
Il en existait de ce type pour l'ipod Nano:

Mais j'ai pas réussi à en trouver pour l'itouch;
Sur le marché, les ecouteurs necklace en boutons ...
Voilà, je recherche un écouteur type necklace (ou "collier" , c'est à dire tour-de-cou) pas intra-auriculaire (je supporte pas ça >_<) avec une longueur de fil assez longue pour que l'on puisse mettre l'itouch dans la poche (normal quoi)
Il en existait de ce type pour l'ipod Nano:
Mais j'ai pas réussi à en trouver pour l'itouch;
Sur le marché, les ecouteurs necklace en boutons ...
Lire la suite : Ecouteurs "necklace" (pour le sport) iTouch | Vus : 1106 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires
iPhone, iPhone, quel est le plus classe ?

L’écran de votre iPhone ne reflète pas assez votre drôle de tête ? Ah, comme je vous comprends. Novodio va vous rasséréner, avec cette protection pour smartphone pommé qui a la particularité d’être réfléchissant ! Enfin, tant que l’iPhone est éteint car, et c’est la magie de la chose, dès qu’il est allumé, il s’efface et vous laisse tapoter comme vous le sentez. Comptez 7,90 euros.
En ...
Lire la suite : iPhone, iPhone, quel est le plus classe ? | Vus : 1483 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires
[JEU] iQuickBlock, évitez-les tous !!!
Lire la suite : [JEU] iQuickBlock, évitez-les tous !!! | Vus : 8939 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news
Customize 2.0 : Aucun changement lors de l'application d'un
Bonjour 
Bon j'ai décidé aujourd'hui de passer a customize 2.0 pour modifier la bottom bar sa a fonctionné nikel mais mon soucis c'est que maintenant plus moyen d'installer un thème.
J'ai portant téléchargé un thème via customize, je l'applique jusque la aucun problème, je reboot et la ... rien! toujours ce foutu thème par defaut tout noir trop laid ...
Un peu d'aide ne me ...
Bon j'ai décidé aujourd'hui de passer a customize 2.0 pour modifier la bottom bar sa a fonctionné nikel mais mon soucis c'est que maintenant plus moyen d'installer un thème.
J'ai portant téléchargé un thème via customize, je l'applique jusque la aucun problème, je reboot et la ... rien! toujours ce foutu thème par defaut tout noir trop laid ...
Un peu d'aide ne me ...
Lire la suite : Customize 2.0 : Aucun changement lors de l'application d'un | Vus : 674 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Comment rajouter des icones ?
Salut a tous, je suis debutant dans le monde de l'itouch et je voudrais savoir comment met on des icones, des slide bar ...etc
Voila merci de votre reponse
Voila merci de votre reponse
Lire la suite : Comment rajouter des icones ? | Vus : 643 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Apple étend ses accords avec les majors hollywoodiennes
La location et l'achat de films sur Apple TV, iTunes et iPhone / iPod.
Lire la news : Apple étend ses accords avec les majors hollywoodienn
Lire la news : Apple étend ses accords avec les majors hollywoodienn
Lire la suite : Apple étend ses accords avec les majors hollywoodiennes | Vus : 1981 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[HUMOUR] Quand GTA 4 se moque d'Apple
Quand un easter egg se cache dans GTA4, c'est pour se moquer d'Apple.
Lire la news : Quand GTA 4 se moque d'Apple
Lire la news : Quand GTA 4 se moque d'Apple
Lire la suite : [HUMOUR] Quand GTA 4 se moque d'Apple | Vus : 10477 | Réponses : 67 | Forums : Archives des commentaires de news
Theme Simpsons
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, enchanté :p
j'ai cherché un thème simpons tout fait, mais n'ai pas trouvé.
Si qqn en a un, je suis preneur.
Merci d'avance.
Nouveau sur le forum, enchanté :p
j'ai cherché un thème simpons tout fait, mais n'ai pas trouvé.
Si qqn en a un, je suis preneur.
Merci d'avance.
Lire la suite : Theme Simpsons | Vus : 587 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)