Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 16:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APP] TimeCapsule, Sauvegardez votre iPhone !

Faites des sauvegardes de vos applications qui ne sont pas gérées par iTunes en cliquant sur suite !

Lire la news : TimeCapsule, Sauvegardez votre iPhone !
Lire la suite : [APP] TimeCapsule, Sauvegardez votre iPhone ! | Vus : 4361 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

petit probléme d'icone

bonsoir,enfaite voila,j'ai installer customize,je vais pour changer les icones,en nombre d'icone dans le dock j'en ai mis 4,je met safari,photo,video,music,mais voila quand je retourne au menu au dock j'ai toujours ceux d'origines (itunes au lieu de safari) pourquoi sa marche pas?faut-il faire quelque chose que j'aurais oublier?
Lire la suite : petit probléme d'icone | Vus : 595 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

La prochaine étape après pwnage

Vous avez pwné votre iphone, mais installer vous manque? Voici une nouvelle qui devrait vous plaire...

Lire la news : La prochaine étape après pwnage
Lire la suite : La prochaine étape après pwnage | Vus : 2394 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] Un pacman en 3D sur iPhone !

La 3D commence à venir dans les jeux ! Alors admirez le résultat en cliquant sur suite !

Lire la news : Un pacman en 3D sur iPhone !
Lire la suite : [APP] Un pacman en 3D sur iPhone ! | Vus : 5285 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Un clone de plus pour l'iPhone !

Un nouveau venu dans la famille de plus en plus importante des clones de l'iPhone est apparu.

Lire la news : Un clone de plus pour l'iPhone !
Lire la suite : Un clone de plus pour l'iPhone ! | Vus : 4348 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Un iTouch en or pour Beckham !

David Beckham posséde lui aussi un iPod Touch.

Lire la news : Un iTouch en or pour Beckham !
Lire la suite : Un iTouch en or pour Beckham ! | Vus : 3726 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Le générateur d'avatars et bannières Gen est en ligne !

Pas d'idées pour faire votre avatar ou votre bannière ? Envie d'éléments graphiques de qualité pour vous identifier sur les sites Gen ? Et pourquoi ne pas utiliser notre générateur ?

Lire la news : Le générateur d'avatars et bannières Gen est en lign

installer.app introuvable

salut,
ca yest j'ai un itouch!!!
voila et donc j'ai suivi votre tuto à la lettre: mettre en 1.1.4 passer en mode service, ouvrir ziphone cliquer sur le bon bouton et attendre!
ca ca va! ensuite il redémarre, je vois l'icone blog de zibri's.
je suppose donc que tout va bien.
Ma question est la suivante: mais ou est installer.app??

merci a bientot
Lire la suite : installer.app introuvable | Vus : 964 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Pwnage Tool OSX pour firmware 2.0 Bêta

Après le tuto permettant de créer son propre firmware, iPhoneGen vous propose le tuto vous permettant d'installer le firmware 2.0 bêta.

Lire la news : Pwnage Tool OSX pour firmware 2.0 Bêta
Lire la suite : Pwnage Tool OSX pour firmware 2.0 Bêta | Vus : 22143 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Pwnage Tool OSX

Après la sortie de Pwnage tool, iPhoneGen vous propose un tuto complet pour Mac.

Lire la news : Pwnage Tool OSX
Lire la suite : Pwnage Tool OSX | Vus : 12254 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225442 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)