Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 09:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] image coverflow
Bonjour tout le monde,
si vous souhaiter afficher vos photo prise avec votre apreille photo(du iphone) en mode cover flow faites ce qui suit:
essayer avec votre itouch, moi je n'en ais pas mais je croi que ça marche.
ouvrez installer
cliquez sur install en bas
cliquez sur all packages
chercher le nom de votre application ( imflow)
cliquez dessus
cliquez sur install en haut a droite
cliquez sur install dans la fenetre qui s'ouvre ...
si vous souhaiter afficher vos photo prise avec votre apreille photo(du iphone) en mode cover flow faites ce qui suit:
essayer avec votre itouch, moi je n'en ais pas mais je croi que ça marche.
ouvrez installer
cliquez sur install en bas
cliquez sur all packages
chercher le nom de votre application ( imflow)
cliquez dessus
cliquez sur install en haut a droite
cliquez sur install dans la fenetre qui s'ouvre ...
Lire la suite : [TUTO] image coverflow | Vus : 770 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Problème mémoire "autres"
Bonjour,
Je suppose que ce sujet a déjà été abordé, mais je ne sais pas où. (Si c'est le cas, pouvez-vous me donner le lien?)
Je viens de Jailbreaker mon iTouch 16gb grâce au nouveau Ziphone et tout s'est parfaitement déroulé.
Le problème est que lorsque je regarde la répartition de la mémoire de mon iPod, il y a 1.05 gb pour la catégorie "autres"... Qu'est-ce que c'est au juste? Y a-t-il une façon de ...
Je suppose que ce sujet a déjà été abordé, mais je ne sais pas où. (Si c'est le cas, pouvez-vous me donner le lien?)
Je viens de Jailbreaker mon iTouch 16gb grâce au nouveau Ziphone et tout s'est parfaitement déroulé.
Le problème est que lorsque je regarde la répartition de la mémoire de mon iPod, il y a 1.05 gb pour la catégorie "autres"... Qu'est-ce que c'est au juste? Y a-t-il une façon de ...
Lire la suite : Problème mémoire "autres" | Vus : 550 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
/!\ Breaking News /!\ Sortie de ZiPhone 2.6
Zibri vient de faire une nouvelle mise à jour de son ZiPhone !
Lire la news : /! Breaking News /! Sortie de ZiPhone 2.6
Lire la news : /! Breaking News /! Sortie de ZiPhone 2.6
Lire la suite : /!\ Breaking News /!\ Sortie de ZiPhone 2.6 | Vus : 8838 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news
[INFO] Sites pour la Customisation
Les Informations

| Préambule |
|---|
Voici un regroupement de sites qui contiennent des wallpapers, thèmes et icônes en tout genre pour vous lancer dans la customisation de votre appareil.
Sites pour Customiser |
|
|---|---|
Lien | Observations |
| Theme My Phone | Très complet. Contenu en libre téléchargement. En Anglais. |
| AppleiPhoneSchool | Complet également. En Anglais. |
| PNG Factory | Permet d'avoir des icônes. En français. |
| Zedge | Permet d'avoir des Wallpapers. Inscription nécessaire. |
| Conclusion |
|---|
Si vous avez des sites à proposer en rapport à la customisation, n'hésitez pas !
Lire la suite : [INFO] Sites pour la Customisation | Vus : 86982 | Réponses : 49 | Forums : Développement et customisation
Lancement de l'iPhone en Autriche
Lire la suite : Lancement de l'iPhone en Autriche | Vus : 1622 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple communique sur l'attrait de son SDK
Le SDK attire également des éditeurs connus, Apple ne manque pas de communiquer sur le sujet.
Lire la news : Apple communique sur l'attrait de son SDK
Lire la news : Apple communique sur l'attrait de son SDK
Lire la suite : Apple communique sur l'attrait de son SDK | Vus : 1702 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Firmware 2.0 hacké: La vidéo!
Lire la suite : Le Firmware 2.0 hacké: La vidéo! | Vus : 3286 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
ZiPhone prêt pour le firmware 2.0 !
Lire la suite : ZiPhone prêt pour le firmware 2.0 ! | Vus : 2706 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
SDK : 100 000 téléchargements !
En seulement 4 jours, le SDK d'Apple a déjà atteint 100 000 téléchargements.
Lire la news : SDK : 100 000 téléchargements !
Lire la news : SDK : 100 000 téléchargements !
Lire la suite : SDK : 100 000 téléchargements ! | Vus : 1835 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEUX] Lego Touch
Lire la suite : [JEUX] Lego Touch | Vus : 6795 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)