Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 05:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: iTunes : une nouvelle version prévue pour ce soir
:cool
J'attends qu'elle ne bloque pas les possibilités qui existent depuis.
Une nouvelle version sort et une faille se bouche. Rien a voir avec la sécurité mais plutôt dans l'utilisation que l'on en fait.
La question est : faudra t-il faire cette MAJ ?
J'attends qu'elle ne bloque pas les possibilités qui existent depuis.
Une nouvelle version sort et une faille se bouche. Rien a voir avec la sécurité mais plutôt dans l'utilisation que l'on en fait.
La question est : faudra t-il faire cette MAJ ?
Lire la suite : Re: iTunes : une nouvelle version prévue pour ce soir | Vus : 226 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Détails et premières impressions sur le SDK
Le SDK est disponible depuis jeudi et voici les premiers détails sur ce tant attendu kit de developpement.
Lire la news : Détails et premières impressions sur le SDK
Lire la news : Détails et premières impressions sur le SDK
Lire la suite : Détails et premières impressions sur le SDK | Vus : 2401 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
sonnerie iphone
salut tous
y a pas une methode pour mettre des sonneries sans passer par apple store je veux mettre des mp3 mais ca ne passe pas comment faire
y a pas une methode pour mettre des sonneries sans passer par apple store je veux mettre des mp3 mais ca ne passe pas comment faire
Lire la suite : sonnerie iphone | Vus : 1238 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Prob BSD
Bonjour,
Je viens d'utiliser l'excellent ziphone jour jailbreaké mon iPod Touch, mais seulement, apres avoir fait la maj de installer (v3), quoi que j'essaie d'installer, j'ai le message "You must install BSD subsystem first".
J'essaie donc de le dl et j'ai encore le meme message.
Quelq'un sait il comment faire?
Je viens d'utiliser l'excellent ziphone jour jailbreaké mon iPod Touch, mais seulement, apres avoir fait la maj de installer (v3), quoi que j'essaie d'installer, j'ai le message "You must install BSD subsystem first".
J'essaie donc de le dl et j'ai encore le meme message.
Quelq'un sait il comment faire?
Lire la suite : Prob BSD | Vus : 554 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Exchange et iPhone : un débat déjà ancien
Des précisions sur l'historique de l'arrivée du support Exchange sur l'iPhone
Lire la news : Exchange et iPhone : un débat déjà ancien
Lire la news : Exchange et iPhone : un débat déjà ancien
Lire la suite : Exchange et iPhone : un débat déjà ancien | Vus : 2363 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Le Apple Store en ligne non-disponible
Ohhhhh :cool
Vivement 19h
Vivement 19h
Lire la suite : Re: Le Apple Store en ligne non-disponible | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
La Fnac à l'assaut de l'exclusivité Orange sur l'iPhone
Lire la suite : La Fnac à l'assaut de l'exclusivité Orange sur l'iPhone | Vus : 2774 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
wifi
bonjour est ce que je peut me connecter mon iphone a internet grace au wifi ..et merci :/
Lire la suite : wifi | Vus : 735 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
La Keynote en vidéo !
Lire la suite : La Keynote en vidéo ! | Vus : 2195 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
La Keynote en "live" différée !
Vous avez loupé la fabuleuse conférence de Steve Jobs au sujet du SDK. Ne vous en faites pas iPhoneGen vous offre un résumé minute par minute de cette soirée !
Lire la news : La Keynote en "live" différée !
Lire la news : La Keynote en "live" différée !
Lire la suite : La Keynote en "live" différée ! | Vus : 3953 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)