Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 05:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APP] Nouvelle mise à jour de SwirlyMMS v0.3.3

Déjà des corrections pour SwirlyMMS, et notre tuto complet pour bien envoyer et recevoir vos premiers SMS.

Lire la news : Nouvelle mise à jour de SwirlyMMS v0.3.3
Lire la suite : [APP] Nouvelle mise à jour de SwirlyMMS v0.3.3 | Vus : 30021 | Réponses : 66 | Forums : Archives des commentaires de news

jailbreak itouch 16 giga

bonjour je voudrais savoir si il y a une autre facon que ziphone pour jailbreaker son itouch et qui marcherait ac un ipod 1.1.4 16 giga
merci
Lire la suite : jailbreak itouch 16 giga | Vus : 677 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Quelques infos sur le SDK.

Suite à la reunion des actionnaires, steve jobs a émis quelques précisions sur le SDK.

Lire la news : Quelques infos sur le SDK.
Lire la suite : Quelques infos sur le SDK. | Vus : 3108 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iphone 3g pour bientôt?

L'iphone 3g pourrait sortir cet été.

Lire la news : L'iphone 3g pour bientôt?
Lire la suite : L'iphone 3g pour bientôt? | Vus : 2880 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

j'arrive plus a réinstaller iblackjack??

bonjour,j'avais installé iblackjack et aprés quelque jours il me met un message d'expiration !! alors je l'ai désinstallé pour le réinstaller de nouveau , mais meme quand je mets la source il apparait pas ni dans games ni dans all pakages!?? est ce que c'est possible de le réinstaller avec iphonelist??
Lire la suite : j'arrive plus a réinstaller iblackjack?? | Vus : 681 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

iBand, un deuxième titre ...

Le groupe de musique sur iPhone est de retour.

Lire la news : iBand, un deuxième titre ...
Lire la suite : iBand, un deuxième titre ... | Vus : 5895 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Prolongez la vie de vos batteries.

Votre batterie vous lâche depuis un certain temps ? Celle-ci sera plus performante si vous l'entraînez à L'être.

Lire la news : Prolongez la vie de vos batteries.
Lire la suite : Prolongez la vie de vos batteries. | Vus : 5893 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Une nouvelle pub pour l'iTouch

Une nouvelle publicité sur l'iTouch a fait son apparition.

Lire la news : Une nouvelle pub pour l'iTouch
Lire la suite : Une nouvelle pub pour l'iTouch | Vus : 4155 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] iPhone PC Suite

iPhone PC suite est un programme qui vous permet d'accéder à votre iPhone/iTouch sans passer par WiFi.

Lire la news : iPhone PC Suite
Lire la suite : [APP] iPhone PC Suite | Vus : 23252 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)