Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 01:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple perd le contrôle du iPhone en Chine
Apple n'a toujours pas signé de contrat avec l'opérateur China Mobile et cela représente un énorme manque à gagner.
Lire la news : Apple perd le contrôle du iPhone en Chine
Lire la news : Apple perd le contrôle du iPhone en Chine
Lire la suite : Apple perd le contrôle du iPhone en Chine | Vus : 2157 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
playlist on the go ipod touch
bonsoir a tous,j' ai actuellement un probleme avec les fameuses playlist sur le touch, je crée ma liste sur le balladeur ensuite je synchronise avec itunes et la impossible de retouver la playlist, elle ne s affiche nulle part !!!
quelqu' un a t il deja rencontré le probleme???
quelqu' un a t il deja rencontré le probleme???
Lire la suite : playlist on the go ipod touch | Vus : 1653 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia
/!\ Breaking News /!\ Sortie de ZiPhone 2.5
Zibri vient de faire une nouvelle mise à jour de son ZiPhone !
Lire la news : /! Breaking News /! Sortie de ZiPhone 2.5
Lire la news : /! Breaking News /! Sortie de ZiPhone 2.5
Lire la suite : /!\ Breaking News /!\ Sortie de ZiPhone 2.5 | Vus : 8560 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] Tetris ... le vrai !
Lire la suite : [JEU] Tetris ... le vrai ! | Vus : 8368 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[ACCESSOIRE] Kit de remplacement de la batterie iPhone
Vous constatez que la batterie de votre iPhone a des faiblesses ? Votre autonomie est en chute libre après quelques temps d'utilisation ?
Lire la news : Kit de remplacement de la batterie iPhone
Lire la news : Kit de remplacement de la batterie iPhone
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Kit de remplacement de la batterie iPhone | Vus : 7695 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEUR] Le support des messageris PRO le 6 mars ?
Après l'annonce de la dispo du SDK lors de la conférence du 6 mars prochain, puis les rumeurs de version Beta, voici les pronostics de premières applications officielles.
Lire la news : Le support des messageris PRO le 6 mars ?
Lire la news : Le support des messageris PRO le 6 mars ?
Lire la suite : [RUMEUR] Le support des messageris PRO le 6 mars ? | Vus : 1341 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
AT&T fait évoluer ses abonnements iPhone
Après avoir libéré le data pour le rendre illimité sur les iPhones, AT&T propose dorénavant la voix en illimité également.
Lire la news : AT&T fait évoluer ses abonnements iPhone
Lire la news : AT&T fait évoluer ses abonnements iPhone
Lire la suite : AT&T fait évoluer ses abonnements iPhone | Vus : 1260 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Sauvegarde d'application
Re bonjour,
Y a t il un moyen de sauvegarder ses applications, car j'i cru comprendre si je voulais passer en 1.1.4 fallait faire un restore qui fait tout sauter.
Sachant que c'est mon frère me la envoyer de NY et que c'est la boutik qui avait fait tout (unlock & jailbreak & install de plein de truc) j'ai rien comme application sur mon PC.
Merci d'avance
Y a t il un moyen de sauvegarder ses applications, car j'i cru comprendre si je voulais passer en 1.1.4 fallait faire un restore qui fait tout sauter.
Sachant que c'est mon frère me la envoyer de NY et que c'est la boutik qui avait fait tout (unlock & jailbreak & install de plein de truc) j'ai rien comme application sur mon PC.
Merci d'avance
Lire la suite : Sauvegarde d'application | Vus : 740 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
installer par usb
alors voila je voudrais savoir comment on fait une installation par usb??
je vous remercie de votre aide
alors voila je vasi reformuler ma question car elle n'est pas tres clair!
en fait je voudrais installer l'emulateur snes sans passer par Installer car je n'ai plus le wifi!
merci de me lire et de prendre le temps de me repondre
nicoIII
je vous remercie de votre aide
alors voila je vasi reformuler ma question car elle n'est pas tres clair!
en fait je voudrais installer l'emulateur snes sans passer par Installer car je n'ai plus le wifi!
merci de me lire et de prendre le temps de me repondre
nicoIII
Lire la suite : installer par usb | Vus : 637 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[RUMEUR] Le SDK iPhone n'est pas prêt / l'iPhone 2 en approche
Selon une rumeur qui se propage rapidement, il semblerait qu'Apple ne propose pas son SDK final le 6 mars.
Lire la news : Le SDK iPhone n'est pas prêt / l'iPhone 2 en approc
Lire la news : Le SDK iPhone n'est pas prêt / l'iPhone 2 en approc
Lire la suite : [RUMEUR] Le SDK iPhone n'est pas prêt / l'iPhone 2 en approche | Vus : 4613 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)