Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
passage en boot 3.9
je suis actuellement en 1.1.3 BL4.6
j'aimerais le passer en 3.9 pour passer en firm 1.1.4 via ce tuto =)
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=13337
le passage en BL 3.9 est il dangereux en passant par ziphone, suis je oblige de refaire un restaure en 1.1.2 puis une maj 1.1.3 avant de lui lmettre un coup de ziphone ?
merci de vos reponses
j'aimerais le passer en 3.9 pour passer en firm 1.1.4 via ce tuto =)
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=13337
le passage en BL 3.9 est il dangereux en passant par ziphone, suis je oblige de refaire un restaure en 1.1.2 puis une maj 1.1.3 avant de lui lmettre un coup de ziphone ?
merci de vos reponses
Lire la suite : passage en boot 3.9 | Vus : 602 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Jailbreak + désimlockage iPhone 1.1.4 BL 3.9 par iClarified
Déjà en avance sur le désimlockage + jailbreak 1.1.3, iClarified récidive et propose sa solution maison pour les modèle 1.1.4.
Lire la news : Jailbreak + désimlockage iPhone 1.1.4 BL 3.9 par iCla
Lire la news : Jailbreak + désimlockage iPhone 1.1.4 BL 3.9 par iCla
Lire la suite : Jailbreak + désimlockage iPhone 1.1.4 BL 3.9 par iClarified | Vus : 8001 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
PROB WINSCP ET SSH
bonjour,
voila mon probleme, j'ai voulu changer l'icone de batterie au demarrage, j'ai donc supprime les fichiers d'origines via PC suite , je les ai remplace par d'autres fichiers icones trouves sur le net et maintenant je ne vois plus le niveau de charge de la batterie au dessus du slide.
les noms des fichier d'origine sont : "backup.png"
"backup-1.png" et ainsi desuite ...... jusqu'à 16
1 ere erreur, j'aurais du les mettre de cote ...
voila mon probleme, j'ai voulu changer l'icone de batterie au demarrage, j'ai donc supprime les fichiers d'origines via PC suite , je les ai remplace par d'autres fichiers icones trouves sur le net et maintenant je ne vois plus le niveau de charge de la batterie au dessus du slide.
les noms des fichier d'origine sont : "backup.png"
"backup-1.png" et ainsi desuite ...... jusqu'à 16
1 ere erreur, j'aurais du les mettre de cote ...
Lire la suite : PROB WINSCP ET SSH | Vus : 922 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iphone et son forfait
Bonsoir je vais me prendre un iphone la semaine prochaine et je voudrais savoir exactement tout ce qui est dans le forfait et a quel moment on peut faire du or forfait et si tout le net est illimité merci de m'éclairé dans tout ça
Lire la suite : iphone et son forfait | Vus : 655 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
Quel ITune utilisé avec un IPHONE US 1.1.3 unlock
Bonjour,
j'ai lu sur plusieur BLOG/site qu'il est dangereux d'utiliser la dernière version de Ithune car peux mettre ajour l'iphone et dc le bloquer.
Quelqu'un px m'aider ??
Merci d'avance
j'ai lu sur plusieur BLOG/site qu'il est dangereux d'utiliser la dernière version de Ithune car peux mettre ajour l'iphone et dc le bloquer.
Quelqu'un px m'aider ??
Merci d'avance
Lire la suite : Quel ITune utilisé avec un IPHONE US 1.1.3 unlock | Vus : 926 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[Topic Unique]Montrez vos Menus !
Les membres sont invités à poster un screen de leur écran dans ce topic.
Lire la suite : [Topic Unique]Montrez vos Menus ! | Vus : 411255 | Réponses : 3637 | Forums : Développement et customisation
ziphone ne fonctionne plus après upgrade de 1.1.3 vers 1.1.
Hello
j'ai réussi à désimlocker et jailbraker mon iphone 1.1.3 sans problème grâce à Ziphone.
Or, aujourd'hui iTunes (7.4.3) m'a proposé d'installer la mise à jour firmware 1.1.4 pour mon tél et j'ai finalement cédé à la tentation!
Mauvaise idée!
dés le redémarrage de mon iphone je me suis retrouver de nouveau Simlocké! impossible de rconnaitre aucune SIM, que ce soit SFR ou Orange!
Du coup ...
j'ai réussi à désimlocker et jailbraker mon iphone 1.1.3 sans problème grâce à Ziphone.
Or, aujourd'hui iTunes (7.4.3) m'a proposé d'installer la mise à jour firmware 1.1.4 pour mon tél et j'ai finalement cédé à la tentation!
dés le redémarrage de mon iphone je me suis retrouver de nouveau Simlocké! impossible de rconnaitre aucune SIM, que ce soit SFR ou Orange!
Du coup ...
Lire la suite : ziphone ne fonctionne plus après upgrade de 1.1.3 vers 1.1. | Vus : 731 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Des précisions sur la disponibilité de l'iPhone en Irlande
Plus de détails sur l'iPhone en Irlande.
Lire la news : Des précisions sur la disponibilité de l'iPhone en Ir
Lire la news : Des précisions sur la disponibilité de l'iPhone en Ir
Lire la suite : Des précisions sur la disponibilité de l'iPhone en Irlande | Vus : 962 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Interview de Tim Cook, COO d'Apple
En avant première de la conférence Apple du 6 mars 08, Tim Cook, le Chief Operating Officer de la firme donne une interview pour parler des projets d'Apple.
Lire la news : Interview de Tim Cook, COO d'Apple
Lire la news : Interview de Tim Cook, COO d'Apple
Lire la suite : Interview de Tim Cook, COO d'Apple | Vus : 1386 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Desimlockage impossible !
Bonjour,
J'explique mon histoire je reçois hier un iphone en provenance des us le bougre se présente en version 1.1.2 je "Do It All" a l'aide de ziphone 2.4 le bete est enfin jailbreaker et desmilocker .
Ensuite bêtement je mets a jour le téléphone en version 1.1.4 (Itunes de M****) et biensur je le refais passer par le "Do It All" de Ziphone 2.4 toujours celui ci ce bloque j'ai donc downgrader la bête ...
J'explique mon histoire je reçois hier un iphone en provenance des us le bougre se présente en version 1.1.2 je "Do It All" a l'aide de ziphone 2.4 le bete est enfin jailbreaker et desmilocker .
Ensuite bêtement je mets a jour le téléphone en version 1.1.4 (Itunes de M****) et biensur je le refais passer par le "Do It All" de Ziphone 2.4 toujours celui ci ce bloque j'ai donc downgrader la bête ...
Lire la suite : Desimlockage impossible ! | Vus : 615 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)