Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le firmware 1.1.4 est imminent, le SDK dans la foulée.
Selon diverses sources concordantes, le lancement du firmware 1.1.4 et du SDK seraient imminents par Apple.
Lire la news : Le firmware 1.1.4 est imminent, le SDK dans la foulée
Lire la news : Le firmware 1.1.4 est imminent, le SDK dans la foulée
Lire la suite : Le firmware 1.1.4 est imminent, le SDK dans la foulée. | Vus : 3153 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone 16 Go est disponible chez Orange
C'est fait ! Orange vient de mettre à son catalogue l'iPhone en version 16 Go pour la France.
Lire la news : L'iPhone 16 Go est disponible chez Orange
Lire la news : L'iPhone 16 Go est disponible chez Orange
Lire la suite : L'iPhone 16 Go est disponible chez Orange | Vus : 1925 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
ZiPhone 2.4 dispo !
Lire la suite : ZiPhone 2.4 dispo ! | Vus : 7313 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Downgrade BL 4.6
Bonsoir
y a-t-il une application sur installer permettant de passer en BL 3.9??
Merci d'avance
y a-t-il une application sur installer permettant de passer en BL 3.9??
Merci d'avance
Lire la suite : Downgrade BL 4.6 | Vus : 503 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Pb d'envoi de mail
Bonjour,
Je n'arrive pas a envoyer de mail depuis l'edge. Savez vous quel est le serveur smtp qu'il faut mettre?
Je n'arrive pas a envoyer de mail depuis l'edge. Savez vous quel est le serveur smtp qu'il faut mettre?
Lire la suite : Pb d'envoi de mail | Vus : 533 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Comment mettre des dvd sur ipod
Bonjour à tous,
Comment mettre un dvd sur un ipod touch, lorsque j'ouvre mon dvd j'ai un dossier nommer VIDEO_TS et dans ce dossier se trouve toute les parties du film et je ne sais pas comment ne faire plus q'un seul dossier pour pouvoir le mettre sur mon ipod.
Merci d'avace à tous.
Comment mettre un dvd sur un ipod touch, lorsque j'ouvre mon dvd j'ai un dossier nommer VIDEO_TS et dans ce dossier se trouve toute les parties du film et je ne sais pas comment ne faire plus q'un seul dossier pour pouvoir le mettre sur mon ipod.
Merci d'avace à tous.
Lire la suite : Comment mettre des dvd sur ipod | Vus : 1487 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
[TUTO PERMANENT] ZiPhone 3 : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 1.X
Voici le tuto complet pour Mac et pour PC pour activer, jailbreaker ou désimlocker votre iPhone ou iPod Touch avec ZiPhone.
Lire la news : ZiPhone 3 : jailbreak iPhone / iPod Touch f
Lire la news : ZiPhone 3 : jailbreak iPhone / iPod Touch f
Lire la suite : [TUTO PERMANENT] ZiPhone 3 : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 1.X | Vus : 126845 | Réponses : 432 | Forums : Archives des commentaires de news
Reglez le pb des themes summerboards
Si vous avez essayé d'installer un thème summerboard en 1.1.3 avec la dernière version de summerboard, vous avez peut être remarqué qu'il n'apparaissait pas dans la liste des thèmes dans summerboard ! Et bien nous avons la solution ! Depuis la dernière version, les thèmes ne sont plus au même endroit ce qui fait qu’installer installe les thèmes au mauvais endroit ! Pas étonnant qu'après vous ne trouviez pas le thème dans summerboard !
Mais ...
Mais ...
Lire la suite : Reglez le pb des themes summerboards | Vus : 6264 | Réponses : 19 | Forums : Développement et customisation
ZiPhone 2.3 version OSX disponible
Zibri revient encore avec une nouvelle version de ZiPhone pour Mac !
Lire la news : ZiPhone 2.3 version OSX disponible
Lire la news : ZiPhone 2.3 version OSX disponible
Lire la suite : ZiPhone 2.3 version OSX disponible | Vus : 1410 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone en Belgique?
Bonjour,
Un amis m'a proposé de me ramener un Iphone des US
Ma question est : Pourrai-je l'utiliser avec un opérateur belge (Proximus ou Mobistar)
Merci
Un amis m'a proposé de me ramener un Iphone des US
Ma question est : Pourrai-je l'utiliser avec un opérateur belge (Proximus ou Mobistar)
Merci
Lire la suite : Iphone en Belgique? | Vus : 713 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)