Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 12:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le tuto tout en image pour Activer / Desimlocker votre iPhone!
Depuis quelque jours la scène iphone s'active. Après la sortie de ZiPhone 1.0 puis de la version 1.1, et de la 1.2, voici finalement la version finale la 2.0. iPhoneGen vous propose un tuto tout en image pour vous expliquer comment activer et desimlocker votre iphone.
Lire la news : Le tuto tout en image pour Activer / Desimlocker votr
Lire la news : Le tuto tout en image pour Activer / Desimlocker votr
Lire la suite : Le tuto tout en image pour Activer / Desimlocker votre iPhone! | Vus : 18909 | Réponses : 94 | Forums : Archives des commentaires de news
L’attaque des bulles !
Après le problème des pixels morts, voilà qu’un nouveau problème pointe le bout de son nez.
Lire la news : L’attaque des bulles !
Lire la news : L’attaque des bulles !
Lire la suite : L’attaque des bulles ! | Vus : 3082 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment augmenter le temps de l'ecran de verouillage
Hello,
j'aimerais que l'écran de verouillage dur un peu plus longtemps que les 5 ou 10 secondes par defaut .. au moins je pourrais comme ca profiter de mon wallpaper
Merci
j'aimerais que l'écran de verouillage dur un peu plus longtemps que les 5 ou 10 secondes par defaut .. au moins je pourrais comme ca profiter de mon wallpaper
Merci
Lire la suite : Comment augmenter le temps de l'ecran de verouillage | Vus : 14750 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Downgrade software du Bootloader 4.6
GeoHot nous prouve une fois de plus son talent avec une version totalement software du downgrader de Bootloader 4.6 en 3.9.
Lire la news : Downgrade software du Bootloader 4.6
Lire la news : Downgrade software du Bootloader 4.6
Lire la suite : Downgrade software du Bootloader 4.6 | Vus : 2922 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
L'outil ultime: Ziphone 1.2 est disponible
Voici l'outil ultime, celui qui marche sur MAC et sur PC, celui qui permettra de jailbreaker / activer / désimlocker tous les iphones!
Lire la news : L'outil ultime: Ziphone 1.2 est disponible
Lire la news : L'outil ultime: Ziphone 1.2 est disponible
Lire la suite : L'outil ultime: Ziphone 1.2 est disponible | Vus : 8332 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak Itouch 1.1.2 : Dossier Tweak absent
Bonjour a tous !
Voila mon petiiiiiit probleme ... Etant en 1.1.1 Jailbreaker, j'aurai voulu passer en Jailbreak en 1.1.2 sauf que voila : le dossier Tweak (1.1.1 ) necessaire au jailbreak 1.1.2 ne se trouve pas ( plus car j'ai deja fait ca plusieurs foi el le dossier était present ) dans Installer...
Ma situation et mon probleme exposés, je vous laisse m'indiquer le chemin qui me menera a mon eldorado ...
Voila mon petiiiiiit probleme ... Etant en 1.1.1 Jailbreaker, j'aurai voulu passer en Jailbreak en 1.1.2 sauf que voila : le dossier Tweak (1.1.1 ) necessaire au jailbreak 1.1.2 ne se trouve pas ( plus car j'ai deja fait ca plusieurs foi el le dossier était present ) dans Installer...
Ma situation et mon probleme exposés, je vous laisse m'indiquer le chemin qui me menera a mon eldorado ...
Lire la suite : Jailbreak Itouch 1.1.2 : Dossier Tweak absent | Vus : 986 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
[TUTO MAC] Tout-en-un iPhone BL 4.6 OTB 1.1.2 / 1.1.3
Encore une nouvelle avancée dans la simplicité de l'activation / jailbreak / désimlock de l'iPhone OTB 1.1.2 / 1.13 BL 4.6. En effet grâce au travail de Zibri dont nous vous donnions le détail de la procédure hier, voici maintenant l'interface graphique Mac pour piloter l'ensemble.
Lire la news : Tout-en-un iPhone BL 4.6 OTB 1.1.2 / 1.1.3
Lire la news : Tout-en-un iPhone BL 4.6 OTB 1.1.2 / 1.1.3
Lire la suite : [TUTO MAC] Tout-en-un iPhone BL 4.6 OTB 1.1.2 / 1.1.3 | Vus : 1359 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
desimlocké et mise a jour
salut a vous
petite question!
si je fais desimlocké mon iphone par orange, est ce que je pourrais toujours faire les mise a jour de mon iphone.
ou si je fais moi meme le desimlockage, et il toujours possible de faire des mises a jour
merci d'avance
petite question!
si je fais desimlocké mon iphone par orange, est ce que je pourrais toujours faire les mise a jour de mon iphone.
ou si je fais moi meme le desimlockage, et il toujours possible de faire des mises a jour
merci d'avance
Lire la suite : desimlocké et mise a jour | Vus : 1581 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
Plus d'infos sur les iphones desimlockés
Beaucoup de ventes d'iphone ont été faites sans abonnement, il n'y à qu'a regarder ebay pour s'en rendre compte, mais combien y'a t-il d'iphone désimlocké?
Lire la news : Plus d'infos sur les iphones desimlockés
Lire la news : Plus d'infos sur les iphones desimlockés
Lire la suite : Plus d'infos sur les iphones desimlockés | Vus : 1676 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] Une application pour les clients Neuf Telecom
Avis aux possesseurs d'une connexion Neuf Telecom ! Facilitez-vous la vie avec un petit programme !
Lire la news : Une application pour les clients Neuf Telecom
Lire la news : Une application pour les clients Neuf Telecom
Lire la suite : [APP] Une application pour les clients Neuf Telecom | Vus : 6431 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225435 message(s) • 353683 sujet(s) • 1081877 membre(s)