Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 07:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Désimlock iPhone bootloader 4.6 : Méthode alternative

Et voici le tuto du désimlockage de votre iPhone OTB 112 BL 4.6 avec une méthode encore plus simple.

Lire la news : Désimlock iPhone bootloader 4.6 : Méthode alternative
Lire la suite : Désimlock iPhone bootloader 4.6 : Méthode alternative | Vus : 7235 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

make it mine

1/ Es ce qu'il est possible d'installer make it mine sur un iphone 1.1.2 jailbreaker ou faut t-il etre en 1.1.3 obliger ou peut-on telecharger la version pour le 1.1.2 et linstaller via le ssh ou autre.

2/ j'ai aussi un probleme avec customize dans icon carrier je narrive pas a appliquer les autres
Lire la suite : make it mine | Vus : 718 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Désimlockage d'un iPhone BootLoader 4.6 US ou Orange

Et voici le tuto complet de désimlockage + jailbreak de votre iPhone OTB 112 BL 4.6.

Lire la news : Désimlockage d'un iPhone BootLoader 4.6 US ou Orange
Lire la suite : Désimlockage d'un iPhone BootLoader 4.6 US ou Orange | Vus : 10933 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

battery image

bonsoir à tous,
comment changer l'image de la batterie. je suis en 1.1.3 jailbreaké. avant, avec le 1.1.2 jailbreaké, il suffisait de mettre le fichier dans customize et hop. maintenant, j'ais fait la même chose mais customize n'applique pas. y at il quelque chose à faire ?
Lire la suite : battery image | Vus : 1063 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

problemes

salut alors avec itunes j'arrive a mettre des chansons et il y en a qui vont pas sur mon itouch
Lire la suite : problemes | Vus : 852 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia

[BREAKING NEWS] anySIM bientôt à jour de la méthode 4.6 GeoHot

A peine le désimlock annoncé par GeoHot pour les iPhones 1.1.2 et 1.1.3 sous BaseBand 4.6, la DevTeam travaille déjà sur un nouveau anySIM.

Lire la news : anySIM bientôt à jour de la méthode 4.6 GeoH

[BREAKING NEWS] Desimlockage d'un iPhone 1.1.2 BL 4.6 par GeoHot

GeoHot avait promis de mettre à disposition de la communauté son désimlock iPhone 1.1.2 BL 4.6 (ce qui correspond donc aux modèles vendus par Orange) et c'est fait !

Lire la news : Desimlockage d'un iPhone 1.1.2 BL 4.6 par Ge

Desimlockage 11.2 / 1.1.3 OOB par la devteam

Dans la continuité de geohot et de son desimlockage OOB 1.1.2 qui devrait sortir aujourd'hui, la dev team annonce leur nouveau projet.

Lire la news : Desimlockage 11.2 / 1.1.3 OOB par la devteam
Lire la suite : Desimlockage 11.2 / 1.1.3 OOB par la devteam | Vus : 1527 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[RUMEUR] Un évènement médiatique Apple pour fin février ?

Apple préparerait un grand évènement médiatique pour la fin du mois.

Lire la news : Un évènement médiatique Apple pour fin février ?

Desimlockage iPhone 1.1.2 OOB

Nous vous en avions parlé lors d'une précédente news, le desimlockage des iPhones 1.1.2 OOB approche à grand pas.

Lire la news : Desimlockage iPhone 1.1.2 OOB
Lire la suite : Desimlockage iPhone 1.1.2 OOB | Vus : 2947 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)