Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 07:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone 16 Go : un changement à conséquences pour les abonnés

Alors que la sortie de l'iPhone 16 Go a été accueillie dans la liesse, voici que déjà les premiers acheteurs américains se ruent chez AT&T pour changer leur précieux, mais quelques surprises les attendent.

Lire la news : iPhone 16 Go : un changement à conséquences pour les

L'iPhone en route pour la Belgique

Beaucoup l'attendaient, certains désespéraient, mais après notre récente news sur l'annonce de l'iPhone en Suisse, Italie et Espagne, il n'y avais pas de raison que nos voisins belges soient privés du iJouet à la mode.

Lire la news : L'iPhone en route pour la Belgique
Lire la suite : L'iPhone en route pour la Belgique | Vus : 1497 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[ACC] Chargeur deux en un chez Incase

Incase sort un produit deux-en-un pour votre iphone.

Lire la news : Chargeur deux en un chez Incase
Lire la suite : [ACC] Chargeur deux en un chez Incase | Vus : 2013 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

A quoi sert iWorld ?

Bonjour à tous smile

J'ai restaurer mon iPhone en 1.1.2, et j'aurais besoin de le désimlocker, j'avais compris que iWorld permettais de le faire, je l'installe donc, reboot et même message d'erreur au démarrage me disant que la carte sim est incorrect.

Pouvez-vous m'éclairer ?
Lire la suite : A quoi sert iWorld ? | Vus : 647 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[APP]Mettre des vidéos sur son iPhone/iTouch

Après la sortie de Unlimited Video for iPod & iPhone, iPhoneGen.fr vous propose en exclusivité le tuto d'utilisation.

Lire la news : Mettre des vidéos sur son iPhone/iTouch
Lire la suite : [APP]Mettre des vidéos sur son iPhone/iTouch | Vus : 61629 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] BossPrefs, le panneau de configuration avancé de l'iPhone

Si vous souhaitez avoir le contrôle rapide et efficace des services et options principales de votre iPhone en un seul écran, regardez du côté de BossPrefs.

Lire la news : BossPrefs, le panneau de configuration avancé de l'iPh

Desimlockage 1.1.3 bootloader 3.9 et anysim

Le célèbre Georges Holtz (geohot) nous fait part d'une découverte.

Lire la news : Desimlockage 1.1.3 bootloader 3.9 et anysim
Lire la suite : Desimlockage 1.1.3 bootloader 3.9 et anysim | Vus : 2719 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme maj 1.1.2

Bonjour a vous tous voila j'ai un petit probleme (un gros finalement car ca fait 4 jour non stop que je cherche sur le net).J'ai eu un iphone acheter chez phoneandphone (encore eu) averc operateur bouygues et turbosim tout aller bien je pouvai telephoner.Mais voila,j'ai pris un abonnement orange 2h+2h.Orange a mis la carte dedans et la il y a eu l'ecran qui me diser que la carte n'etait pas bonne orange ma dit PAS ...
Lire la suite : Probleme maj 1.1.2 | Vus : 824 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

support voiutre

Salut les gens!!

Voila je suis l'heureux possesseur d'un itouch 8Go que je me susi empressé de jailbraké etc... MAIS étant donné que je susi toujours sur la route mon ipod me suis partout (je suis commercial), je cherhce un bon support voiture qui me permet d'acceder simplement au fonction de la bete... c'est pas tres pratique de slider quand tu conduit si il est pas maintenu je trouve.... du coup si il était fix ...
Lire la suite : support voiutre | Vus : 907 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)