Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 07:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone 16 Go : un changement à conséquences pour les abonnés
Alors que la sortie de l'iPhone 16 Go a été accueillie dans la liesse, voici que déjà les premiers acheteurs américains se ruent chez AT&T pour changer leur précieux, mais quelques surprises les attendent.
Lire la news : iPhone 16 Go : un changement à conséquences pour les
Lire la news : iPhone 16 Go : un changement à conséquences pour les
Lire la suite : iPhone 16 Go : un changement à conséquences pour les abonnés | Vus : 2572 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone en route pour la Belgique
Beaucoup l'attendaient, certains désespéraient, mais après notre récente news sur l'annonce de l'iPhone en Suisse, Italie et Espagne, il n'y avais pas de raison que nos voisins belges soient privés du iJouet à la mode.
Lire la news : L'iPhone en route pour la Belgique
Lire la news : L'iPhone en route pour la Belgique
Lire la suite : L'iPhone en route pour la Belgique | Vus : 1497 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[ACC] Chargeur deux en un chez Incase
Lire la suite : [ACC] Chargeur deux en un chez Incase | Vus : 2013 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
A quoi sert iWorld ?
Bonjour à tous smile
J'ai restaurer mon iPhone en 1.1.2, et j'aurais besoin de le désimlocker, j'avais compris que iWorld permettais de le faire, je l'installe donc, reboot et même message d'erreur au démarrage me disant que la carte sim est incorrect.
Pouvez-vous m'éclairer ?
J'ai restaurer mon iPhone en 1.1.2, et j'aurais besoin de le désimlocker, j'avais compris que iWorld permettais de le faire, je l'installe donc, reboot et même message d'erreur au démarrage me disant que la carte sim est incorrect.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Lire la suite : A quoi sert iWorld ? | Vus : 647 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[APP]Mettre des vidéos sur son iPhone/iTouch
Après la sortie de Unlimited Video for iPod & iPhone, iPhoneGen.fr vous propose en exclusivité le tuto d'utilisation.
Lire la news : Mettre des vidéos sur son iPhone/iTouch
Lire la news : Mettre des vidéos sur son iPhone/iTouch
Lire la suite : [APP]Mettre des vidéos sur son iPhone/iTouch | Vus : 61629 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] BossPrefs, le panneau de configuration avancé de l'iPhone
Si vous souhaitez avoir le contrôle rapide et efficace des services et options principales de votre iPhone en un seul écran, regardez du côté de BossPrefs.
Lire la news : BossPrefs, le panneau de configuration avancé de l'iPh
Lire la news : BossPrefs, le panneau de configuration avancé de l'iPh
Lire la suite : [APP] BossPrefs, le panneau de configuration avancé de l'iPhone | Vus : 51311 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvelles capacités pour l'iPhone et l'iPod Touch
La famille iPhone et iTouch s'agrandit.
Lire la news : Nouvelles capacités pour l'iPhone et l'iPod Touch
Lire la news : Nouvelles capacités pour l'iPhone et l'iPod Touch
Lire la suite : Nouvelles capacités pour l'iPhone et l'iPod Touch | Vus : 3705 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Desimlockage 1.1.3 bootloader 3.9 et anysim
Le célèbre Georges Holtz (geohot) nous fait part d'une découverte.
Lire la news : Desimlockage 1.1.3 bootloader 3.9 et anysim
Lire la news : Desimlockage 1.1.3 bootloader 3.9 et anysim
Lire la suite : Desimlockage 1.1.3 bootloader 3.9 et anysim | Vus : 2719 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme maj 1.1.2
Bonjour a vous tous voila j'ai un petit probleme (un gros finalement car ca fait 4 jour non stop que je cherche sur le net).J'ai eu un iphone acheter chez phoneandphone (encore eu) averc operateur bouygues et turbosim tout aller bien je pouvai telephoner.Mais voila,j'ai pris un abonnement orange 2h+2h.Orange a mis la carte dedans et la il y a eu l'ecran qui me diser que la carte n'etait pas bonne orange ma dit PAS ...
Lire la suite : Probleme maj 1.1.2 | Vus : 824 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
support voiutre
Salut les gens!!
Voila je suis l'heureux possesseur d'un itouch 8Go que je me susi empressé de jailbraké etc... MAIS étant donné que je susi toujours sur la route mon ipod me suis partout (je suis commercial), je cherhce un bon support voiture qui me permet d'acceder simplement au fonction de la bete... c'est pas tres pratique de slider quand tu conduit si il est pas maintenu je trouve.... du coup si il était fix ...
Voila je suis l'heureux possesseur d'un itouch 8Go que je me susi empressé de jailbraké etc... MAIS étant donné que je susi toujours sur la route mon ipod me suis partout (je suis commercial), je cherhce un bon support voiture qui me permet d'acceder simplement au fonction de la bete... c'est pas tres pratique de slider quand tu conduit si il est pas maintenu je trouve.... du coup si il était fix ...
Lire la suite : support voiutre | Vus : 907 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)