Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 01:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPod touch & iPhone 3G
Les ventes d'iPod Touch explose alors que celle des iPhones stagnent. Mais que nous prépare Apple ?
Lire la news : iPod touch & iPhone 3G
Lire la news : iPod touch & iPhone 3G
Lire la suite : iPod touch & iPhone 3G | Vus : 4427 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] Commande de tirages photos en ligne sur l'iPhone
A l'approche imminente du SDK officiel Apple de développement d'applications natives sur iPhone / iTouch, les premières annonces apparaissent de la part des éditeurs tiers intéressés pour proposer des services accessibles depuis l'iPhone.
Lire la news : Commande de tirages photos en ligne sur l'iPhone
Lire la news : Commande de tirages photos en ligne sur l'iPhone
Lire la suite : [APP] Commande de tirages photos en ligne sur l'iPhone | Vus : 1267 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] iZoo passe en version 1.1
Lire la suite : [JEU] iZoo passe en version 1.1 | Vus : 5825 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Coût des iphones débloqués à Apple
Lire la suite : Coût des iphones débloqués à Apple | Vus : 1913 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Marre du casque d'origine Apple ???
Bon bah j'ai fait un essai et le casque vendu avec Socom fonctionne parfaitement sur moniPhone !
Le casque et le ... MICRO !
Nickel chrome ... Bon il manque les boutons pour augmenter le volume et/ou décrocher mais c'est déjà pas mal !

Le casque et le ... MICRO !
Nickel chrome ... Bon il manque les boutons pour augmenter le volume et/ou décrocher mais c'est déjà pas mal !
Lire la suite : Marre du casque d'origine Apple ??? | Vus : 2680 | Réponses : 14 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Orange World illimité... kesako?!
Salut!
Voila j'ai découvert aujourd'hui que j'avais le droit à l'Orange World illimité, mais voila je ne sais pas trop ce que c'est... est-ce que c'est l'EDGE illimité?
J'ai un forfait de base de chez orange : 50SMS + 4h + 10Wifi + ce "Orange World illimité".
Voila j'ai découvert aujourd'hui que j'avais le droit à l'Orange World illimité, mais voila je ne sais pas trop ce que c'est... est-ce que c'est l'EDGE illimité?
J'ai un forfait de base de chez orange : 50SMS + 4h + 10Wifi + ce "Orange World illimité".
Lire la suite : Orange World illimité... kesako?! | Vus : 944 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Apple DOCK
L'Apple DOCK avec télécommande. 49 € chez Apple mais bien. Vous pouvez gérer votre musique à distanche grâce à la télécommande. (la télécommande est identique à celle pour les MAC)
Lire la suite : Apple DOCK | Vus : 1123 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
Orange pourrait perdre l'exclusivité iPhone ?
Lire la suite : Orange pourrait perdre l'exclusivité iPhone ? | Vus : 3579 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[WEB] OptimiZe : sélection de site pour iPhone
Une webapp compilant tous les sites optimisés pour l'iPhone? Alors
Lire la news : OptimiZe : sélection de site pour iPhone
Lire la news : OptimiZe : sélection de site pour iPhone
Lire la suite : [WEB] OptimiZe : sélection de site pour iPhone | Vus : 3647 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[WEB] L'info trafic sur iTouch/iPhone
Un petit coup d'œil sur le trafic avant de partir en voiture? C'est possible avec l'iPhone/iTouch alors
Lire la news : L'info trafic sur iTouch/iPhone
Lire la news : L'info trafic sur iTouch/iPhone
Lire la suite : [WEB] L'info trafic sur iTouch/iPhone | Vus : 9612 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)