Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 17:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[WEB] Gérez vos comptes en ligne

Le site Buxfer qui propose une solution de gestion de vos comptes bancaires en ligne via une connexion sécurisée HTTPS ouvre aujourd'hui une version mobile au format iPhone.

Lire la news : Gérez vos comptes en ligne
Lire la suite : [WEB] Gérez vos comptes en ligne | Vus : 1137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[WEB] Skype utilisable directement en Webapp iPhone / iTouch

IM+, développeur de solution de portage des principales messageries instantanées sur plateformes mobiles (S60, UIQ, RIM, Java, ...) se lance également dans l'iPhone / iTouch.

Lire la news : Skype utilisable directement en Webapp iPhone / iTouch

Jailbreak iPhone 1.1.3 pour PC

Le jailbreak pour 1.1.3 étant disponible, iPhoneGen vous livre son super tuto pour apprendre à jailbreak votre iPhone en 1.1.3 !

Lire la news : Jailbreak iPhone 1.1.3 pour PC
Lire la suite : Jailbreak iPhone 1.1.3 pour PC | Vus : 13772 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news

/!\ TOP INFO /!\ Un des jailbreak iPhone 1.1.3 est sorti !

Nous vous l'annoncions depuis quelques jours, c'est maintenant chose faite, Nate True (ancien membre de la Dev Team) a releasé un jailbreak pour iPhone 1.1.3. !

Lire la news : /! TOP INFO /! Un des jailbreak iPhone 1.1.3 est sorti !

acheter avec itunes

bonjour j ai acheter 2musiques avec itunes et le peux pas le mettre sur mon ipod car il me dit "vous n etes pas autorisé a lire cette element sur cette ordinateur" comment c se fait? est ce un rapport avec le jailbreak?
Lire la suite : acheter avec itunes | Vus : 812 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

[WEB] Vos scores Halo sur iPhone

Depuis Halo 2 sur XBox, et surtout avec le dernier Halo 3 sur XBox360, l'éditeur Bungie a mis en place un système de suivi de compte joueur en ligne sur ses serveurs, autant en profiter pour mettre à profit la connexion de votre iPhone / iPod Touch.

Lire la news : Vos scores Halo sur iPhone
Lire la suite : [WEB] Vos scores Halo sur iPhone | Vus : 1809 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] Dock

Vous avez une multitude de pages d'applications et n'arrivez plus à les gérer ?

Lire la news : Dock
Lire la suite : [APP] Dock | Vus : 3915 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Le jailbreak 1.1.3 est proche !

Une bonne nouvelle pour les possesseurs d'iPhone/iTouch en 1.1.3, car le jailbreak devrait bientôt arriver !

Lire la news : Le jailbreak 1.1.3 est proche !
Lire la suite : Le jailbreak 1.1.3 est proche ! | Vus : 2564 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Télécommande avec radio remote ne marche pas avec l'ipod tou

j ai achete ma télécommande avec radio remote pour mon ipod video 80 go ancienne generation et quand j ai voulu branche la télécommande avec radio remot sur mon ipod touch il me marque "cet accessoire n'est pas reconnu par l ipod." QUE FAIRE AIDEZ MOI PLIZ
Lire la suite : Télécommande avec radio remote ne marche pas avec l'ipod tou | Vus : 964 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

[JEU] Retrouver la version 1.0 de Labyrinth

Vous avez fait la mise à jour de Labryrinth mais vous voudriez revenir à l'ancienne ? Alors,

Lire la news : Retrouver la version 1.0 de Labyrinth
Lire la suite : [JEU] Retrouver la version 1.0 de Labyrinth | Vus : 2784 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225423 message(s) • 353672 sujet(s) • 1081877 membre(s)