Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 03:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Naviguez sur la MacWorld Expo depuis votre iPhone

Retrouvez la liste des exposants classés par villes et adresse présents à la MacWord Expo 2008 sur ce site optimisé pour iPhone.

Lire la news : Naviguez sur la MacWorld Expo depuis votre iPhone
Lire la suite : Naviguez sur la MacWorld Expo depuis votre iPhone | Vus : 1358 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[TEST] Oreillette Bluetooth Jawbone : la nouvelle génération

Dans la liste nombreuse des oreillettes Bluetooth pour téléphones portables, il est difficile de trouver un modèle qui se distingue du lot tant les caractéristiques se ressemblent. Heureusement la relève technologique arrive, pour notre plus grand confort !

Lire la news : Oreillette Bluetooth Jawbone : la nouvelle génération

Google et ses services sur iPhone

Vous savez déjà que Safari utilise Google comme moteur de recherche par défaut, mais quand vous utilisez la barre de recherche de Safari, ce n'est pas avec une version optimisée pour iPhone que les résultats vous sont retournés, mais avec la version standard de Google. Google a cependant travaillé dans son coin pour créer un portail au format iPhone.

Lire la news : Google et ses services sur iPhone
Lire la suite : Google et ses services sur iPhone | Vus : 1478 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

MCA Crystal'U / 19.90€ / iPod Touch

Alors, j'ai acheté cette coque et j'en suis super heureux...

J'ai eu beaucoup de mal à la trouvé mais finalement j'ai réussi :)

Donc enfaite c'est une coque intégrale spécialement faite pour iPod Touch livrée avec un film plastique et un clip ceinture qui sert aussi de support pour les films :)

Je metterais des photo plus tard car ...
Lire la suite : MCA Crystal'U / 19.90€ / iPod Touch | Vus : 1356 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires

Les racourcis Safari sur iPhone

La révolution iPhone tient surtout à son véritable navigateur Web Safari intégré. Voici quelques raccourcis pour une navigation plus facile.

Lire la news : Les racourcis Safari sur iPhone
Lire la suite : Les racourcis Safari sur iPhone | Vus : 6476 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Bug de l'application SMS: la solution

Depuis quelques heures un bug vient d'apparaitre dans la fonction SMS de l'Iphone

Lire la news : Bug de l'application SMS: la solution
Lire la suite : Bug de l'application SMS: la solution | Vus : 3704 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Sock apple

Salut a tous, question : est ce que la sock apple peu contenir le touch ? merci
Lire la suite : Sock apple | Vus : 954 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

problème avec customizer

J'ai installer summerboard et customizer et en configurant ce dernier je crois que j'ai mis son icone en invisible du coup je n'arrive plus a changer les parametre

existe t' il une manip pour recuperer toute les icones a savoir que même en le desinstallant sa change rien

Merci d'avance
Lire la suite : problème avec customizer | Vus : 668 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Probleme PNGs originaux

Salut,
je voudrai modifier des fichiers PNG originaux de mon iPod touch,mais quand je les "dump" avec WinSCP,les PNGs ne sont pas ouvrables sous windows.. est-ce normal ou ya t'il une manipulation a faire ?

Merci d'avance pour votre aide;)
Lire la suite : Probleme PNGs originaux | Vus : 755 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

[TUTO] Changer la couleur de la barre de volume et curseur

tt d'abord ceci est mon premier tuto^^
donc
lancer installer et ajouter la source "http://ride4.org/shai.xml"

allé ensuite dans all package et telecharger "customize addons"

telecharger ensuite comme vous etes dans installer plusieur theme customize telecharger "packageB image set" il est lourd donc a pas mal d'icones.

ensuite quitter installer et attendé le pti reboot

lancer customize et dessendé vers le milieu des option la vous trouverez ceci:

vous remarquerez que pour les IPHONE vous pouvez ...
Lire la suite : [TUTO] Changer la couleur de la barre de volume et curseur | Vus : 6158 | Réponses : 33 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)