Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 22:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TEST] Test des Ecouteurs pour iphone v-moda

Vous trouvez le son des écouteurs d'origine iPhone trop plat? vous recherchez un peu plus de punch dans vos sons? iPhoneGen.fr vous présente les v-moda vibe duo...

Lire la news : Test des Ecouteurs pour iphone v-moda
Lire la suite : [TEST] Test des Ecouteurs pour iphone v-moda | Vus : 5254 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

[Podcast vidéo] Happy Tree Friends

Bonsoir tout le monde, je suis abonné depuis un petit moment au podcast de Happy Tree Friends qui regroupe plus de 70 épisodes déja et chaque épisode est toujours aussi marrant mais attention aux enfants quand même ^^.
Pour vous abonner à ce Podcast rien de plus simple, allumez iTunes et cliquez sur iTunes Store dans le menu de gauche.
Une fois dans l'iTunes Store, allez sur Rechercher en haut à droite et tapez "happy ...
Lire la suite : [Podcast vidéo] Happy Tree Friends | Vus : 2870 | Réponses : 10 | Forums : Logiciels et multimédia

[CONCOURS] Chasse à l'homme sur PS3GEN !

Des têtes sont mises à prix sur PS3GEN ! La prime : une PSP !

Lire la news : Chasse à l'homme sur PS3GEN !
Lire la suite : [CONCOURS] Chasse à l'homme sur PS3GEN ! | Vus : 5328 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Mon premiere Theme

Voila j'ai réalisé mon premier theme.:D
Dite moi ce que vous en pensé o-O

Lire la suite : Mon premiere Theme | Vus : 1954 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation

[SONDAGE] Quelles Applications voulez-vous ?

Moi personelement sa serait snes9x, l'emulateur Super Nintendo

Et vous ?
Lire la suite : [SONDAGE] Quelles Applications voulez-vous ? | Vus : 193958 | Réponses : 104 | Forums : App Store

Pleins d'applications WEB

Ca en vaut le détour ça je vous l'assure

http://www.appsafari.com/
Lire la suite : Pleins d'applications WEB | Vus : 4913 | Réponses : 13 | Forums : App Store

Messagerie Vocal Visuelle

Bonjour à tous ;)

Et oui me revoilà de nouveau sur le site avec mes questions (je suis vraiment désolé de vous poser toujours des tas de questions mais grâce a vos réponses je m'endors un peu moins con chaque soir) lollll

Alors voilà, cette fois-ci ma question porte sur l'application Messagerie Vocal Visuelle (Visual VoiceMail), cette application fonctionne t-elle qu'avec les abonnés Orange ?
Je sais ...
Lire la suite : Messagerie Vocal Visuelle | Vus : 1183 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

iPhone, augmenter le plaisir

OhMiBod bientôt compatible sur l’iPhone.

Lire la news : iPhone, augmenter le plaisir
Lire la suite : iPhone, augmenter le plaisir | Vus : 9683 | Réponses : 105 | Forums : Archives des commentaires de news

Migrez facilement depuis Windows Mobile, Palm OS ou BlackBerry

Vous avez un vieux Windows Mobile, Palm OS ou BlackBerry et vous aimeriez récupérer vos données ? Alors

Lire la news : Migrez facilement depuis Windows Mobile, Palm OS ou B

Nombre d'icones par pages

Salut salut,
J'avais lut quelque part que l'on pouvait regler le nombre d'icone qui apparait sur chaque page du SpringBoard, mais je ne trouve plus comment :(
Quelqu'un saurait comment?
Merci d'avance.
Lire la suite : Nombre d'icones par pages | Vus : 2023 | Réponses : 18 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)