Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 19:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Récupération des Fonds d'écran

Bonjour à tous!

Je voulais savoir s'il existait un moyen de récupérer les fonds d'écrand de base, déjà présentes dans l'iPod Touch... Peut être vie le SSH?

Merci de vos réponses!
Lire la suite : Récupération des Fonds d'écran | Vus : 1443 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

les stations jbl endommageré la baterie de l'iPhone!

Tout à l'heure je suis passé a un apple store, je regardai les enceintes portables ou non pour les iPods. Voulant juger de moi même la qualité sonore d'une station JBL, je demande à une vendeuse si je pe l'essayer avec mon iPhone. Je me suis presque fait engeuler!!! La vendeuse m'a formélement déconseillé de poser l'iPhone sur la station! Etant céptique, la vendeuse appel son résponsable et il me dise tout les deux que ...
Lire la suite : les stations jbl endommageré la baterie de l'iPhone! | Vus : 3412 | Réponses : 25 | Forums : Les accessoires

[APP] iSim : Gerez vos contacts SIM !

Gérez les contacts sur votre carte SIM grâce a iSim!

Lire la news : iSim : Gerez vos contacts SIM !
Lire la suite : [APP] iSim : Gerez vos contacts SIM ! | Vus : 15768 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] VncSea

Bonjour, pour mon premier tuto Iphone , j’ais décidé de vous présenter le programme VNsea sur Itouch/Iphone. Ce programme, sert a contrôler son Pc/Mac a distance la particularité de ce tuto c’est qu’il est fait tout en image pour vous aider a mieux comprendre l’installation. Voilà on ce lance ^^" :
Pour commencer vous devez installer RealVnc Sur Votre Pc pour que VNsea Fonctionne correctement pour ça rendez vous sur ce ...
Lire la suite : [TUTO] VncSea | Vus : 13499 | Réponses : 42 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[TUTO] Controler son PC à distance grâce à votre iPhone

J'ai crée ce tuto pour un autre site, mais il me semble essentiel de le mettre ici !
Il est assez utile et je le trouve plutôt superbe comme applis tout est dans le titre !
Et bah maintenant place au tuto S'il y a des questions n'hesitez pas
Bonne lecture !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Voilà j'ai vu aujourd'hui que cela était possible et je viens de tester, cela marche super, je vous fais le tuto pour ...
Lire la suite : [TUTO] Controler son PC à distance grâce à votre iPhone | Vus : 3841 | Réponses : 17 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Tu sais ou tu te le met ton téléphone ? ...

la réponse a cette question a désormais été trouvée:

Eh oui parce que la famille GEN compte aussi des filles (pensons à Con*a..) et bien sachez mesdemoiselles que le célèbre fabriquant de sextoys OhMiBod a pensé à vous en annonçant prochainement la sortie de son tout nouveau jouet compatible iPhone :

“Dans la mesure où l’iPhone dispose des mêmes capacités de stockage et de lecture de musique que l’iPod, ...
Lire la suite : Tu sais ou tu te le met ton téléphone ? ... | Vus : 2320 | Réponses : 12 | Forums : Les accessoires

A la recherche d'application ?

Vous avez fait le tour d'Installer, vous avez soif d'applications/utilitaires ?

Lire la news : A la recherche d'application ?
Lire la suite : A la recherche d'application ? | Vus : 25082 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

[Tuto] Configurer sa boite Gmail en IMAP

Vous avez installé MobileMail sur votre iPod Touch mais vous n'arrivez pas à le configurer ? Ce tuto est fait pour vous :

Lire la news : Configurer sa boite Gmail en IMAP
Lire la suite : [Tuto] Configurer sa boite Gmail en IMAP | Vus : 7887 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Un jeu de poker

Je relance de 20$ ! Un petit jeu de poker sur internet !

Lire la news : Un jeu de poker
Lire la suite : Un jeu de poker | Vus : 2947 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

3 nouvelles pubs

Trois nouvelles publicités pour l'iPhone diffusées par apple.

Lire la news : 3 nouvelles pubs
Lire la suite : 3 nouvelles pubs | Vus : 2538 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)