Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 05:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[PODCAST] ZemixX by Joachim Garraud

Pour tous ceux qui ne connaissent pas et qui écoutent de la house techno etc.. n'hésitez pas à vous abonner au podcast de Joachim Garraud. C'est totalement gratuit et chaque semaine sort un mix d'une heure. Bon podcast :D
Lire la suite : [PODCAST] ZemixX by Joachim Garraud | Vus : 2585 | Réponses : 19 | Forums : Logiciels et multimédia

[APP] MobileScrobbler 1.2.0

Avec MobileScrobbler, "Scrobbler" toutes vos chansons même à partir de votre iPhone/iTouch.

Lire la news : MobileScrobbler 1.2.0
Lire la suite : [APP] MobileScrobbler 1.2.0 | Vus : 4090 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Radio Remote

Ayant la radio remote pour mon ipod 5.5G, j'ai voulut l'essayer sur mon Itouch et un jolie message est apparu disant "Cet accessoire n'est pas reconnu par l'Ipod". Ce qui est dommage car je m'en servais surtout comme telecommande et non comme radio. On peut juste augmenter et baisser le volume de la musique sur le touch.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait si une radio remote va sortir pour l'Itouch ou si une telecommande ...
Lire la suite : Radio Remote | Vus : 1423 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires

Désactiver l'autocorrection

Vous êtes champion d’orthographe ou bien écrivez intensivement en “SMS”. Un point commun existe entre vous deux,

Lire la news : Désactiver l'autocorrection
Lire la suite : Désactiver l'autocorrection | Vus : 7853 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Retrouver le voleur de son appareil

Salut, voilà il y a quelques temps on m'avais passé ce lien qui peut être utile pour ceux n'ayant pas de garantie contre le vol. Je ne l'ai pas encore testé mais normalement ça devrait marcher sur le Touch.
Voici le lien : ICI
Lire la suite : Retrouver le voleur de son appareil | Vus : 5812 | Réponses : 24 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Supprimer une vidéo directement sur l'iTouch

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé ce matin comment supprimer une vidéo directement sur l'iTouch sans passer par iTunes. C'est très simple, il suffit d'aller sur la liste de vos vidée et vous avez l'image + le titre. Il suffit de faire glisser son doigt sur l'image de gauche a droite et vous aurez le bouton supprimer en rouge qui apparaitra à coté du titre. Et voilà :) ...
Lire la suite : Supprimer une vidéo directement sur l'iTouch | Vus : 1406 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[TUTO] Connaître la Version de son Bootloader sous Windows

Bonjour à Tous ,

Alors aujourd'hui je vous propose un tuto simplifié pour connaitre son bootloader :

- 3.9

ou pour les moins chanceux

- 4.6

Tréves de bavardages... A l'assaut !!!

Requis pour ce Tuto :

- un iPhone activé et jailbreaké avec connection Wifi operationelle

- un Pc

- bbupdater ( Télécharger )

- Terminal VT100 Installé sur votre iPhone ( ou equivalent ) via Installer

- BSD Subsystem Installé sur votre iPhone ...
Lire la suite : [TUTO] Connaître la Version de son Bootloader sous Windows | Vus : 3370 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

FAREL78 aka rafus78

Salut , bah je m'appelle Raphael et
j'ai 16 ans

Mon Plat préféré : J'en ai pas , je mange tout

Film préféré : La cité de Dieu

Série préférée : Prison Break

Groupe ou chanteur favori : 50CENT, La Fouine

Blague favorite : C'est quoi le vent le plus pire ? Bah .. le vampire

Comment avez-vous connu le site? En tirant la chasse d'eau
(j'avais une psp dans les mains avec pspgen ...
Lire la suite : FAREL78 aka rafus78 | Vus : 415 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

[APP] iGuideTV 1.0b

Envie d'avoir le programme TV toujours avec vous ? Alors

Lire la news : iGuideTV 1.0b
Lire la suite : [APP] iGuideTV 1.0b | Vus : 5304 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

Tous les thèmes pour votre SummerBoard en image !

Vous voulez changer l'apparence de votre Summerboard mais vous ne savez pas quel thème installer ? iPhoneGen.fr est là pour vous !

Lire la news : Tous les thèmes pour votre SummerBoard en image !
Lire la suite : Tous les thèmes pour votre SummerBoard en image ! | Vus : 12220 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)