Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 12:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Choix de Linker et question
Salut à tous!!!
Alors voilà, j'ai une 3DS XL que j'ai mise à jour avec la toute dernière version, 6.1.0-12E. Je voudrais donc savoir quel est le meilleur et le plus performant des linkers et qui puisse prendre en charge cette toute dernière version. J'ai évidemment longuement cherché avant de venir vous embêter mais ce n'est pas du tout clair et j'ai besoin d'avis d'experts tels que vous. Merci d'avance pour votre aide!!!
Alors voilà, j'ai une 3DS XL que j'ai mise à jour avec la toute dernière version, 6.1.0-12E. Je voudrais donc savoir quel est le meilleur et le plus performant des linkers et qui puisse prendre en charge cette toute dernière version. J'ai évidemment longuement cherché avant de venir vous embêter mais ce n'est pas du tout clair et j'ai besoin d'avis d'experts tels que vous. Merci d'avance pour votre aide!!!
Lire la suite : Choix de Linker et question | Vus : 416 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Ace Attorney: Dual Destinies - Images de la 3ème affaire et retour de Pearl
La cousine Fey se joindra à la bande.
Lire la news : Ace Attorney: Dual Destinies - Images de la 3ème affaire et retour de Pearl
Lire la news : Ace Attorney: Dual Destinies - Images de la 3ème affaire et retour de Pearl
Lire la suite : Ace Attorney: Dual Destinies - Images de la 3ème affaire et retour de Pearl | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Metal Max 4: Moonlight Diva - Édition collector et véhicules loufoques
Des voitures de sport et des dinosaures, quoi de plus normal.
Lire la news : Metal Max 4: Moonlight Diva - Édition collector et véhicules loufoques
Lire la news : Metal Max 4: Moonlight Diva - Édition collector et véhicules loufoques
Lire la suite : Metal Max 4: Moonlight Diva - Édition collector et véhicules loufoques | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fate/kaleid liner Prisma Illya : captures, date et nouvelles informations
Le jeu de cartes aura un mode multijoueur.
Lire la news : Fate/kaleid liner Prisma Illya : captures, date et nouvelles informations
Lire la news : Fate/kaleid liner Prisma Illya : captures, date et nouvelles informations
Lire la suite : Fate/kaleid liner Prisma Illya : captures, date et nouvelles informations | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
High School DxD : date de sortie et poitrines animées
Cet automne, ça va "bouncer" au Japon.
Lire la news : High School DxD : date de sortie et poitrines animées
Lire la news : High School DxD : date de sortie et poitrines animées
Lire la suite : High School DxD : date de sortie et poitrines animées | Vus : 274 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon X et Y : le plein de nouveaux personnages et de Pokémon
Des précisions sur les légendaires, des personnages, des créatures inédites et des évolutions.
Lire la news : Pokémon X et Y : le plein de nouveaux personnages et de Pokémon
Lire la news : Pokémon X et Y : le plein de nouveaux personnages et de Pokémon
Lire la suite : Pokémon X et Y : le plein de nouveaux personnages et de Pokémon | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Project575 : un titre mystérieux signé SEGA
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Lire la suite : Project575 : un titre mystérieux signé SEGA | Vus : 75 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 01/07/2013 au 07/07/2013)
Grosses fourmis en vue !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 01/07/2013 au 07/07/2013) | Vus : 73 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 26)
Quoi de neuf docteur ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 26) | Vus : 74 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
One Piece: Unlimited World Red - Date japonaise et bribes d'informations
Le Japon se prépare à ce nouveau One Piece.
Lire la news : One Piece: Unlimited World Red - Date japonaise et bribes d'informations
Lire la news : One Piece: Unlimited World Red - Date japonaise et bribes d'informations
Lire la suite : One Piece: Unlimited World Red - Date japonaise et bribes d'informations | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)