Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 05:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Nintendo 3DS - La mise à jour 6.0.0-11E est disponible
Ah ben c'est sûr qu'à moins d'habiter à Paris ou au Japon, le StreetPass c'est pas la fonction la plus utile. ::)
Lire la suite : Re: Nintendo 3DS - La mise à jour 6.0.0-11E est disponible | Vus : 1026 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 - Le debrief vidéo du deuxième jour du salon
Voici notre quatrième vidéo sur tout ce que nous voyons et testons à Los Angeles.
Lire la suite : E3 2013 - Le debrief vidéo du deuxième jour du salon | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - E3 2013 - Quand le papa de Mario s'essaie à la PSVita
Tearaway aurait-il tapé dans l’œil du créateur de Mario ?
Lire la suite : INSOLITE - E3 2013 - Quand le papa de Mario s'essaie à la PSVita | Vus : 64 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Probléme 3DS et Acekard 2i
Bonjour a tous,
Alors voila, cette après midi je vais m'acheter une 3DS en magasin, tout fonctionne, j'ai aussi un acekard 2i que j'ai mis en 1.9.0 a partir du site Acekard, mais voila que le problème commence, quand je lance le linker j'ai les 2 écrans noir et sur l’écran du bas il est indiquer " une erreur est survenue.... rester appuyer sur le bouton power pour éteindre la console", je ne comprend pas, ...
Alors voila, cette après midi je vais m'acheter une 3DS en magasin, tout fonctionne, j'ai aussi un acekard 2i que j'ai mis en 1.9.0 a partir du site Acekard, mais voila que le problème commence, quand je lance le linker j'ai les 2 écrans noir et sur l’écran du bas il est indiquer " une erreur est survenue.... rester appuyer sur le bouton power pour éteindre la console", je ne comprend pas, ...
Lire la suite : [RESOLU] Probléme 3DS et Acekard 2i | Vus : 645 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Hivales
Bonjour a tous,
Alors voila, petit nouveau sur la scène DS, enfin plutôt sur la scène 3DS.
1 - sexe - Homme
2 - age - 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Phoenix Write
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Beaucoup ^^
6 - plat préféré : Bolognaise :)
7 - Film préféré : Grand ...
Alors voila, petit nouveau sur la scène DS, enfin plutôt sur la scène 3DS.
1 - sexe - Homme
2 - age - 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Phoenix Write
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Beaucoup ^^
6 - plat préféré : Bolognaise :)
7 - Film préféré : Grand ...
Lire la suite : Présentation Hivales | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
E3 2013 - PREVIEW - Ace Attorney: Dual Destinies - Nos premières impressions
Nous avons suivi Phoenix Wright chez le juge.
Lire la news : E3 2013 - PREVIEW - Ace Attorney: Dual Destinies - Nos premières impressions
Lire la news : E3 2013 - PREVIEW - Ace Attorney: Dual Destinies - Nos premières impressions
Lire la suite : E3 2013 - PREVIEW - Ace Attorney: Dual Destinies - Nos premières impressions | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon X et Y : nos amis, des villes et de nouveaux Pokémon en images
L'E3 2013 est terminé, mais les informations continuent de pleuvoir.
Lire la news : Pokémon X et Y : nos amis, des villes et de nouveaux Pokémon en images
Lire la news : Pokémon X et Y : nos amis, des villes et de nouveaux Pokémon en images
Lire la suite : Pokémon X et Y : nos amis, des villes et de nouveaux Pokémon en images | Vus : 275 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Zelda: The Wind Waker HD et A Link Between Worlds - Des DLC en vue ?
Nintendo tombe du côté obscur de la force
Lire la suite : Zelda: The Wind Waker HD et A Link Between Worlds - Des DLC en vue ? | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Smash Bros. - Pas de Cross Play entre les versions 3DS et Wii U
Et il y a une bonne raison à cela !
Lire la suite : Super Smash Bros. - Pas de Cross Play entre les versions 3DS et Wii U | Vus : 93 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
eShop européen : mise à jour du 20 juin 2013
Luigi s'incruste dans New Super Mario Bros. U et quelques promotions sont au programme cette semaine
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 20 juin 2013 | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)