Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 05:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Nintendo 3DS - La mise à jour 6.0.0-11E est disponible

Ah ben c'est sûr qu'à moins d'habiter à Paris ou au Japon, le StreetPass c'est pas la fonction la plus utile. ::)

E3 2013 - Le debrief vidéo du deuxième jour du salon

Voici notre quatrième vidéo sur tout ce que nous voyons et testons à Los Angeles.

INSOLITE - E3 2013 - Quand le papa de Mario s'essaie à la PSVita

Tearaway aurait-il tapé dans l’œil du créateur de Mario ?

[RESOLU] Probléme 3DS et Acekard 2i

Bonjour a tous,

Alors voila, cette après midi je vais m'acheter une 3DS en magasin, tout fonctionne, j'ai aussi un acekard 2i que j'ai mis en 1.9.0 a partir du site Acekard, mais voila que le problème commence, quand je lance le linker j'ai les 2 écrans noir et sur l’écran du bas il est indiquer " une erreur est survenue.... rester appuyer sur le bouton power pour éteindre la console", je ne comprend pas, ...
Lire la suite : [RESOLU] Probléme 3DS et Acekard 2i | Vus : 645 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Hivales

Bonjour a tous,

Alors voila, petit nouveau sur la scène DS, enfin plutôt sur la scène 3DS.

1 - sexe - Homme
2 - age - 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Phoenix Write
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Beaucoup ^^
6 - plat préféré : Bolognaise :)
7 - Film préféré : Grand ...
Lire la suite : Présentation Hivales | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

eShop européen : mise à jour du 20 juin 2013

Luigi s'incruste dans New Super Mario Bros. U et quelques promotions sont au programme cette semaine
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 20 juin 2013 | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)