Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 19:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Yoshi's Island 3DS : un nouvel opus de prévu pour le dinosaure
Bébé Mario et Yoshi sont de retour !
Lire la news : Yoshi's Island 3DS : un nouvel opus de prévu pour le dinosaure
Lire la news : Yoshi's Island 3DS : un nouvel opus de prévu pour le dinosaure
Lire la suite : Yoshi's Island 3DS : un nouvel opus de prévu pour le dinosaure | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - Nintendo Direct : suivez les annonces 3DS en direct avec nous
Le futur de la console portable discuté.
Lire la news : MAJ - Nintendo Direct : suivez les annonces 3DS en direct avec nous
Lire la news : MAJ - Nintendo Direct : suivez les annonces 3DS en direct avec nous
Lire la suite : MAJ - Nintendo Direct : suivez les annonces 3DS en direct avec nous | Vus : 182 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Suda 51 : "Peut-être que le sexe dans les jeux ne doit pas être un gros tabou"
Jouons libérés ?
Lire la suite : Suda 51 : "Peut-être que le sexe dans les jeux ne doit pas être un gros tabou" | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo Direct : une édition spéciale Luigi pour le Japon
Lire la suite : Nintendo Direct : une édition spéciale Luigi pour le Japon | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Un pack 3DS XL Animal Crossing New Leaf pour l'Europe
Ceci expliquerait le Nintendo Direct de demain ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Un pack 3DS XL Animal Crossing New Leaf pour l'Europe
Lire la news : INFO ou INTOX - Un pack 3DS XL Animal Crossing New Leaf pour l'Europe
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un pack 3DS XL Animal Crossing New Leaf pour l'Europe | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Index Corporation : la société mère d'Atlus est endettée jusqu'au cou
Serait-ce bientôt la fin ?
Lire la suite : Index Corporation : la société mère d'Atlus est endettée jusqu'au cou | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La vieille R4i gold
Bonjours à tous.
Voilà j'ai un ami qui à la toute première console de nintendo, mais si vous savez, la grosse Ds (oui on aime les antiquités). De plus ce dernier à une... vieille (on reste toujours dans l’antiquité hein) R4i gold en version 1.01b.
Il veut se remettre à pokemon et il arrive à faire marcher tous sauf 2... les version noir et blanche et noir 2 et blanc 2 (enfin il se tourne ...
Voilà j'ai un ami qui à la toute première console de nintendo, mais si vous savez, la grosse Ds (oui on aime les antiquités). De plus ce dernier à une... vieille (on reste toujours dans l’antiquité hein) R4i gold en version 1.01b.
Il veut se remettre à pokemon et il arrive à faire marcher tous sauf 2... les version noir et blanche et noir 2 et blanc 2 (enfin il se tourne ...
Lire la suite : La vieille R4i gold | Vus : 627 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
besoin d'un coup de main pour 3DS xl
bonjour,
j'ai récement acheté une 3ds Xl ainsi qu'une R4I-SDHC 3ds,
ainsi qu'une carte mémoire 16go
j'ai formaté la carte fait un copié -coller du patch sur le site R4 soit le 1.67b
ma DS est en 5.0.0-11 soit normalement compatible vu que la 1.67 est compatible
V5.1.0-11.
cependant quand je l'installe dans ma console et que je vais sur la cartouche avec un bomberman pour ouvrir le hombrew sa me dit "une erreur est ...
j'ai récement acheté une 3ds Xl ainsi qu'une R4I-SDHC 3ds,
ainsi qu'une carte mémoire 16go
j'ai formaté la carte fait un copié -coller du patch sur le site R4 soit le 1.67b
ma DS est en 5.0.0-11 soit normalement compatible vu que la 1.67 est compatible
V5.1.0-11.
cependant quand je l'installe dans ma console et que je vais sur la cartouche avec un bomberman pour ouvrir le hombrew sa me dit "une erreur est ...
Lire la suite : besoin d'un coup de main pour 3DS xl | Vus : 398 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 14)
Ouigiiiiiiii !
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 14) | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Capcom : des jeux de combat avec de vrais modes histoire ?
Serait-ce l'avenir de la firme ?
Lire la suite : Capcom : des jeux de combat avec de vrais modes histoire ? | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)